Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie de Banna
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue chez moi...

Devant toutes vos créations, j'ai décidé de me remettre aux créations graphiques.
Il y a maintenant 5 ans que je n'ai pas touché à ce genre de logiciel. J'utilisais PSP (pas la console de jeux mais paint shop pro). Je n'ai pas réussi à le ré-installé sur mon ordinateur.
J'avais deux possibilités : acheter en autre psp compatible ou télécharger un logiciel gratuit.
C'est la deuxième solution que j'ai réalisé.

J'ai télécharger le logiciel "twistedBrush Open Studio", malheuresement c'est un logiciel en anglais, et mon niveau en anglais est plus que bas. Je tatonne beaucoup.
Mais après beaucoup d'essais, voici ce que cela donne.

Par ici pour la visite ....

Voici ma première création tout en noir et blanc :

Dans la foulée, j'ai fait cet avatar et cette bannière pour ceux qui connaissent

Et voici maintenant ce que j'ai réalisé cette semaine alors que ma connection jouait au yoyo.

A bientôt avec d'autres créations.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Bravo je vais te chiper le fond d'écran Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 12:48    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Hey , salut , p'tit newbie Mr. Green

Tes créas sont géniales , pour quelqu'un qu'avait rien fait depuis 5 ans et qui a changé de logiciel , ça reste très agréable à voir

Mon seul reproche sera à la ban de The SJA ou Luke et Sarah Jane sont méga écrasés , les pauvres... Sinon , tout le reste est excellent (William Hartnell , gniiiiiiiiiiii^^)
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:18    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Voici quelques nouveautés...

Après avoir vu la troisième saison de TW en une soirée et avoir écouté aujourd'hui la BO, j'ai réouvert mon logiciel graphique.

En premier, je vous offre

Et oui, ce sont les vacances, une petite carte postale souvenir de Cardiff à envoyer à vos amis...

Et maintenant

Je reviendrais ultérieurement pour des bannières et des avatars.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:40    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Très jolies créations.
J'aime particulièrement tes créas sur voyage of the damned et les deux derniers wall Torchwood. Pour le premier, j'aime bien l'effet utilisé  sur l'image. Et le set sur le premier doctor est simple mais vraiment très jolie.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Pas mal , préférence pour le 2e wall avec le trio armé jusqu'au dents et le Hub détruit.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:07    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Merci pour vos commentaires...

Depuis, je n'ai fait qu'un set.
Le moral n'est pas au beau fixe, quand en voulant faire des créations, j'écoute en boucle COE.

A la prochaine...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:27    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment très jolis !!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:32    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Banna a écrit:
Le moral n'est pas au beau fixe, quand en voulant faire des créations, j'écoute en boucle COE.

c'est bizarre, moi j'ai fait mes plus belles créas (de mon point de vue) grâce à l'écoute non stop de la BO de CoE ...

J'aime beaucoup tes créas ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:37    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

duam78 a écrit:
c'est bizarre, moi j'ai fait mes plus belles créas (de mon point de vue) grâce à l'écoute non stop de la BO de CoE ...

Je ne peux pas me concentrer sur deux choses à la fois.
Et je pourrais mettre les autres BO, mais non c'est toujours celle là qui passe en boucle.
Vivement septembre, et la diffusion de Sarah Jane pour que je puisse penser à autre chose.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 01:12    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Très belle créas les font d'écran son just terrible!! 
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 02:33    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Et bien voilà, la créativité est revenue.
J'ai arrêté la musique, tout le monde dort en ce moment.

Pour changer un peu, je vous ai fait une collection pour vos téléphones portables.
Elles sont au format 288x352. Je les ai déjà installé sur mon téléphone.

C'était une variation sur le thème de la disparition du HUB...

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 07:35    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Splendides !!!!  ...
celle de la vue de Cardiff est magnifique, et j'aime beaucoup l'avant dernière ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:30    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Sympa pour nos portables^^

Dernière édition par king doctor le Mer 19 Aoû 2009 - 08:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:40    Sujet du message: La galerie de Banna Répondre en citant

Superbe avec les superposition de la ville! J'aime beaucoup l'avant-dernier  Okay
(dommage que mon portable soit un vieux crouton -___-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: La galerie de Banna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange