Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 09:40    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

They keep killing Suzie

Réalisateur : James Strong - Scénaristes : Paul Tomalin et Dan McCulloch

En utilisant la technologie alien pour interroger les victimes d'un serial-killer impliquant Torchwood, Gwen apprend que le simple lien avec l'au-delà est dangereux.

Et la machine de résurrection a son propre secret… un secret mortel.

Note : cet épisode a été diffusé avant le 1.07...

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:44; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:06    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

Cet épisode est une tuerie, j'ai adoré le sujet, le fait que Suzie est tout prévu bien avant sa mort, pour revenir à la vie....truc de fou...

Jack me semble impitoyable depuis quelques épisodes, je veux dire qu'il a la gâchette sans remord.

Bonne intervention de Ianto sur la fin et le fait qu'un gant arrive toujours par pair. J'ai hâte de savoir si c'est vrai... Mr. Green

Sinon la séquence où l'on voit Jack se diriger vers les casiers mortuaires.... punaise z'avez vu ce ptit cul qui se balance.... mon œil a été attiré, j'ai vraiment pas fait exprès de mater cet endroit mais c'était tellement SEXY....

Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 15:39    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

Oui, même reflexion que toi Gribouille sur la reflexion de Ianto...
MDR, et encore même reflexion sur le ptit cul qui se balance Laughing graaooou

Ah oui si..

ça vous rappelle pas quelque chose sur la lampe ?
N'empêche c'est dingue, j'ai pas arrêté d'y pensé, et pareil, le nom du club....Quand elle a dit "Wolf, je m'attendais, à se qu'elle répete ensuite "The Bad Wolf Club".....Je crois qu'il faut que j'arrête avec le BadWolf moi....
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:18    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

C'est pour moi un épisode clé de la relation de Jack et Ianto, on découvre un Ianto sexy et espiègle (le dialogue sur la stopwacht au dessus du cadavre de leur collègue, faut vraiment oser et le chéri il ose, je l'adore) 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

Un pure épisode aussi, j'ai adoré! 
Puis le pauvre jack, moi qui croyait que l'immortalité lui plaisait bien, je me suis gouré.
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:25    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

Le plan de Suzie pour revenir à la vie fallait le préparer!! Et je suis d'accord avec gribouille jack est prêt à tout pour sauver gwen alors que la mort de suzie l'avait pas tant touché que ça faut l'avouer
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

Quel épisode !! que de bonnes surprises pour l'instant avec cette série, je suis conquise Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 00:03    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie Répondre en citant

J'ai bien apprécié l'épisode, même si le sujet de Suzie était délicat.

Mais bon il fallait sauver Gwen et Jack voulait la sauver donc là, re tuer Suzie etait une bonne chose, mais j'avoue que la musique/chanson qui passe a ce moment la quand Suzie est morte est super.

Puis la fin entre Ianto/Jack c'est le petit truc qui fait pour les sous entendus Jack/Ianto pour leur relation ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: [1x08] Ils tuent encore Suzie / They keep killing Suzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange