Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui , que c'est long....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ayant quelques soucis personnels je n'ai pas pu venir papoter de doctor who depuis un long moment !
J'ai lu toutes les pages de ce topic.
Pas grand choses à dire si ce n'est : AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Ces deux derniers épisodes je les redoute autant que ce que je peux avoir envie de les voir !!
Pour moi la fin de l'ère Ten signifie aussi la mort du Doctor. Ca va être la fête du kleenex !
RTD nous a à coup sur préparer une fin pour TEN inoubliable qui ne laissera personne insensible  
Je trouve que le fait que le doc veuille revoir Rose une dernière fois et plutot logique, après tout elle est celle qui a vraiment le plus compté pour lui, faut pas oublier qu'il est amoureux ! Mon côté fleur bleue qui prend le dessus aimerait bien une jolie fin pour Rose et 10.5 aussi histoire de boucler la boucle. La rumeur sur le mariage me plait beaucoup.
Et puis ce serait une bonne façon de passer correctement le flambeau à l'ère Moffat (sceptique je suis...)

C'est vraiment long, et je suis sure que l'attente sera grandement récompensé par des épisodes de la mort qui tue !! RTD nous permettra de dire adieu à TEN comme il se doit en lui préparant des scènes sublimes ! Et puis comme il a été dit plus haut si ça se trouve avec l'histoire de Rose et Ten bis la prod se garde une petite porte de secours au cas où *prie pour que ce soit le cas *
Je finirai pas citer une certaine nours :" In RTD I trust pour le scénar de la morkitue (on lui doit tellement de choses notamment le "Allons-y !"
)
In David I trust pour me faire pleurer pour toute l'année 2010  

In RTD and David I trust !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

*Becoming mad*

Je n'en peux plus d'attendre !!! Crying or Very sad Daviiiiiiiiid
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Spoiler casting + personnage épisode de Noël

Roger Bailey apparaîtra dans l'épisode de Noël, d'après ce qui est écris sur son CV en ligne

Maxi spoiler quant à son personnage:

Dernière édition par badwolf59 le Jeu 23 Juil 2009 - 16:54; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ça ferait un total de 4 seigneurs du temps pour le final (Doctor compris), ça fait beaucoup

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

surtout que Ten est censé être le dernier Laughing Laughing Laughing ou alors... comme on l'avait dit ... délires, visions du passé ... Confused

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ou des infos sur la guerre du temps ? Flashbacks ?

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:
{{{Spoiler}}}
Confused Je pense à des flashbacks moi aussi... Confused Parce que je vois pas trop ce que cela pourrait être...
Ca peut aussi être un délire...

[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Dalek Caan a "percé" la bulle temporelle de la guerre du temps. Peut-être que d'autres que Davros on pu en sortir (surtout si le Maître s'en mêle). En tout cas ça laisse du champ aux scénaristes. Le scénario du spécial Noël pourrait être que le docteur doive tout remettre en ordre dans le continuum, et lutter contre ses compatriotes.
De toutes façons, à Noël, il y a toujours un truc qui menace de détruire Londres : une étoile arachnéenne, un vaisseau astéroïde, un paquebot spatial, un robot géant.... ce coup-ci qu'est ce que ce sera ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon je n'ai pas trouvée cette interview autre part oO ( mais j'utilise un pc qui ne me fait pas d'update donc ... )
Alors si ça a été posté que les modos le vire ^^

donc petit article et interview de David Tennant au Comic Con :

http://io9.com/5322961/

et petit article sur les trailers :

http://io9.com/5323195/doctor-who-and-the-end-of-time-tennants-last-moments

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Trailer diffusé au Comic Con sur le double épisode final 2009, de mauvaise qualité sorry

Source

Merci Neph
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

His name... is the Master..... Yay !

On y apprend absolument rien mais quelle ambiance ! Sombre très sombre, avec Ten qui souffre/pleure, et à la fin le Master. Ca promet un face à face extraordinaire.

Est ce que quelqu'un comprend ce que la voix off dit ?
Time Agent

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:07    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

...

pourvu que les épisodes soient à la hauteur du teaser !

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

rraaahhhhh à quand la release officelle du trailer du comic-con ????

La voix off, c'est bien Timothy Dalton....mais qu'est ce qu'il vient faire dans DW ?

Maintenant, l'attente...dur dur

Edit : ayest j'ai trouvé son rôle : 

"He plays a terrifying judge who puts the Doctor on trial in an intergalactic court case."

Trad (by my self) : "Il joue un juge terrifiant qui poursuit le Doctor dans un jugement intergalactique"

Source : http://www.walesonline.co.uk/showbiz-and-lifestyle/arts-in-wales/2009/06/18/bond-star-timothy-dalton-to-appear-in-doctor-who-91466-23907887/

Bon, faut m'arreter vite si tout ça à déjà été posté hein :p

Maintenant une photo où on voit Dalton, Tennant et Simm :

EDIT Rhumer: post fusionnés

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Déjà postée effectivement, mais belle brochette ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 934, 35, 36  >
Page 8 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange