Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:

Déjà postée effectivement, mais belle brochette ^^

Me disais aussi...

Bon, par contre, Dalton m'a jamais convaincu en tant qu'acteur alors bon, dans DW j'ai un peu peur.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Il faut le voir dans "Hot Fuzz", il est tout bonnement génial Smile
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Rah le trailer... rah... mais rah quoi !! RAAAAAAAAAAAAAAH !! *partie faire une crise cardiaque*

Quelle ambiance purée !! L'attente devient vraiment difficile là Mr. Green

Et je pense que mon OJSD va être encore pire qu'avant... (même si ça semble impossible Mr. Green)
La façon dont Simm dit "My name is the Master", ça vous fait pas penser à la façon dont Derek Jacobi disait "I am the Master" ? ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:15    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Waouh ! Quel trailer ! Et voilà, j'ai hâte d'y être maintenant, je sens que ma patience va être mise à très rude épreuve. En tout cas, ça sent bon le double épisode d'anthologie ! Revoir John Simm est un plaisir. Je me demande par quelle pirouette scénaristique il va bien pouvoir revivre !
A 0:24 minutes, les yeux du Master sont bleus fluo, non ? Curieux !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Non , c'est la lumière qui est bleue ^^

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Il est de retour !!!

Je sens que je vais plus dormir maintenant !!! (euh je suis pas contente de pas dormir, hein, je suis contente qu'il soit de retour Mr. Green)

Je sens que cette fin va nous achever...

Après Torchwood, Doctor Who...

Ah lala mais quel trailer !!!!!!
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

OMG quel trailer ! En tout cas, étant donné qu'il sera diffusé en décembre, il n'y aura qu'un mois d'attente entre cet épisode et "The Waters of Mars"
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 04:26    Sujet du message: [4 x 16] The End Of Times Répondre en citant

Oui, oui ... on a l'impression que c'est toujours la fin du monde avec le Doctor ... Wink Mais cette fois, ca va être grandiose !

Pourquoi ? Puisque l'épisode s'offre un guest en or ! Entre autre ...

Le retour confirmé de Donna et du maitre !

Un trailer a été presenté en exclu au comic-con, mais des petits malins ont pensé à le filmer Smile

Edit Sunjin : Merci beaucoup, Par contre je déplace ton post dans le sujet "spoiler" qui correspond, car ici c'est "sur les écrans" - donc pour la difusion, qui hélas n'est pas pour bientôt Sad

Confused d'ailleurs je crois qu'il a déjà été posté ce trail. Quand on l'aura en bonne qualité, ça fera une actu ^^
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

En lisant les résumés des anciennes saisons de DW, je suis tombé sur quelque chose qui m'a mis la puce à l'oreille...

Saison 23 , le résumé dit ceci : 

Alors qu’il voyageait tranquillement à bord du Tardis, le Docteur est happé par les Seigneurs du Temps. Ceux-ci décident d’enquêter sur ses dernières actions, de déterminer si son comportement n’a pas violé les lois et de le condamner le cas échéant. Plus tard, le Docteur commence à avoir des doutes sur le procureur, le Valeyard, et se rend compte que tout cela est une manigance afin d’éliminer tout les Seigneur du Temps. Il est aidé en cela par le Maître mais le Docteur va déjouer leurs plans... au prix de sa vie.

C'est moi qui hallucine ou tout concorde pour refaire cet épisode ?
Tout y est : le procureur (Dalton), le Maitre (Simm) ,le procès ,le "au prix de sa vie" = régénération en 11 

RTD en serait bien capable...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Confused d'ailleurs je crois qu'il a déjà été posté ce trail. Quand on l'aura en bonne qualité, ça fera une actu ^^

Il a déjà été posté Sun dans la page d'avant, ici par moi Wink Laughing

Merci Neph
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ajoute ceci en plus pour étayer ma supposition (source, le site de la BBC section classics) :

Continuity

The Cloister Bell rings as the TARDIS is drawn to the space station. The trial takes place on a Time Lord space station [above Gallifrey, or is it a TARDIS in flight? It has at least six TARDIS bays, from which TARDIS snatching beams can project]. The beams are powered by the mental energy of many Time Lords. The Doctor is charged with conduct unbecoming a Time Lord, and transgressing the First Law [of Time].

The Valeyard thinks that the High Council were 'too lenient' [in allowing the Doctor's CIA sentence to be quashed after The Three Doctors]. The Inquisitor and Trial staff were appointed by the High Council, but are independent of it. When taken out of time, the Doctor suffers from amnesia [a convenient condition to explain the problems of multi-Doctor meetings] and can't remember where he left Peri....

plus je lis le résumé de cette saison 23 plus ça me parait coller mais quelle pirouette RTD va trouver pour ramener une inquisition de Time Lords (ne serais ce qu'un procureur) vu que les deux derniers Galifreyens sont sencés être le Doctor et le Maitre...

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

et encore une couche  pour la saison avec 11 qui découlerait directement de la saison 5 :

Dans Continuty toujours ,on peut lire ça :

...When taken out of time, the Doctor suffers from amnesia [a convenient condition to explain the problems of multi-Doctor meetings]...qui rejoint mon idée d'amnésie pour l'épisode avec River Song et Matt Smith qui du coup se souviendrait plus l'avoir déjà rencontré...
....[The Doctor's older TARDIS may have been 'bugged' during Arc of Infinity.].... là ça expliquerai le nouveau Tardis

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mais le probléme avec ça, c'est qu'il doit se souvenir de River Song. S'il ne se souvient pas d'elle, il ne saura pas ce qui va lui arriver dans The Library, donc il ne lui donnera pas le screwdriver, et donc Ten ne pourra pas sauver sa conscience dans l'ordi. Y'aurai paradoxe non ?
Le Docteur a fait exprès de lui donner le screwdriver, et d'ailleur même juste avant The Library, il va la voir chez elle avec une nouvelle coupe de cheveux (oui coupe toi les cheveux Matt !) et un nouveau costume et il l'améne sur voir les tours chantantes. Et le Doc' pleur parce qu'il sait ce qui va lui arriver.
Il savait très bien qu'il allait la rencontrer plus tard et il savait aussi quel était son futur. Moi je voi pas le probléme à ce qu'il se rappele de River.

Après pour les reste c'est très probable.  Mais je suis sûre que tout ne sera pas si simple sinon ça serait pas marrant.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Citation:

Tout y est : le procureur (Dalton), le Maitre (Simm) ,le procès ,le "au prix de sa vie" = régénération en 11

Un procès dans le final 2009 ?? Quel procès ?

Et pour le coup de l'amnésie, je ne te suis pas maided. Tu supposes qu'Eleven ne se rappelle pas de Song ??! Comme Laura Cadman je vois pas le but de la manoeuvre.

En ce qui concerne les rapprochements avec les anciens épisodes, je vois mal RTD nous sortir la même chose. Il aime bien faire des clins d'oeil à l'ancienne série, mais de là à nous réchauffer un vieil épisode (ce qui serait à la limite du plagia en plus), je pense pas. Il sait bien qu'il est attendu au tournant pour ce final, je le vois franchement mal nous sortir un truc déjà vu/déjà fait.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 17:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Reinette. Il y a eu the Trial of the Time Lord dans l'ancienne serie et on ne va pas nous refaire un truc pareil. Et cela pour une simple raison, Doctor who est une série qui a toujours su innover, trouver de nouveau scenarios. Alors un procés, non.

Et aussi pour la Library, River dit: "Funny thing is, this means you've always known how I was going to die. All the time we've been together, you knew I was coming here. The last time I saw you, the real you, the future you, I mean - you turned up on my doorstep, with a new haircut and a suit. You took me to Darillium to see the singing towers. Oh, what a night that was! The towers sang, and you cried. You wouldn't tell me why, but I suppose you knew it was time. My time. Time to come to the Library. You even gave me your screwdriver - that should've been a clue."

Et là, comme Laura et Reinette, je ne vois pas comment eleven ne pourrait pas se souvenir. Car si il ne se souvient pa, River n'aura pas son tournevis et l'histoire sera un peu différente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1034, 35, 36  >
Page 9 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange