Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

hmmmm je ne suis pas tout à fait d'accord : je pense qu'il peut ne pas se souvenir.
Techniquement il est très facile de le faire oublié ça lors d'une régeneration relativement violente et cela collerait bien à l'idée de prendre un nouveau départ.
Et pour le tournevis , rien de plus facile ! Il suffirait de le faire se rapellé qu'elle va mourir juste au moment adéquat : c'est-à-dire une des dernières fois qu'il la voie !

Cela dit, sur le fond je suis plutôt d'accord avec marguerite et laura : du point de vue scénaristique, il n'y aurait pas intérêt à lui faire oublié river song car ca ferait trop "nouveau départ" ! On aurait l'impression de voir une nouvelle série ou presque, donc je ne crois pas qu'il aille oublié River Song !
Moffat à introduit River Song pour un raison dans le double épisode 4x08-4x09 : et ce n'est pas pour lui faire oublié ! (d'autant que c'est russel qui à écrit la régéneration de Ten et que je le vois mal s'être mis d'accord avec Moffat pour lui faire oublié un personnage qu'il n'à pas crée)

Maintenant, je comprends parfaitement l'envie d'explorer des pistes différentes que celles que l'on à eu pour l'instant dans ce fameux double épisode avec river song  Okay  !
Connaissant Moffat, je ne crois pas une seule seconde que River Song puisse être un nouvel amour du docteur à la Rose (même si cette relation serait écrite par moffat et pas par davies)  ou une nouvelle Donna (qu'on prenait tout le temps pour sa femme) !
Clairement il-y-à autre chose que ça de mon point de vue !
Je ne vais pas dire ici ce que j'en pense exactement car ce n'est pas le topic mais si vous voulez vous convaincre de ce que j'avance, organisez vous une "soirée moffat" Mr. Green  en vous repassant tous ses épisodes à la suite et dans l'ordre : normalement un certain indice voire deux ou trois devrait vous sauter aux yeux Smile !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous voulez à tout prix qu'il se rappele pas. Je sais que pas mal de monde n'aime pas River, mais quand même...
On sait qu'il va la rencontrer dans la saison 5 vu les photos, mais ça ne veut pas dire que c'est le début de leur "relation", il peut avoir pas mal d'aventures avec Amy Pond avant de ramener River dans le Tardis. Elle peut être une invité spéciale à la Jack Harkness être là que pour quelques épisodes de temps en temps.
Parce que bizarrement elle dit : "you turned up on my doorstep with new haircut and a suit" genre c'est lui qui vient la voir, qui sonne à sa porte et elle habite pas avec lui dans le Tardis. Ca donne l'impression qu'elle n'est pas une compagne à "plein temps".

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
Mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous voulez à tout prix qu'il se rappele pas. Je sais que pas mal de monde n'aime pas River, mais quand même... On sait qu'il va la rencontrer dans la saison 5 vu les photos, mais ça ne veut pas dire que c'est le début de leur "relation", il peut avoir pas mal d'aventures avec Amy Pond avant de ramener River dans le Tardis. Elle peut être une invité spéciale à la Jack Harkness être là que pour quelques épisodes de temps en temps.Parce que bizarrement elle dit : "you turned up on my doorstep with new haircut and a suit" genre c'est lui qui vient la voir, qui sonne à sa porte et elle habite pas avec lui dans le Tardis. Ca donne l'impression qu'elle n'est pas une compagne à "plein temps".

Je plussoie avec la théorie de Laura Cadman...
Il n'y a pas de raison que le Docteur devienne amnésique, puis, c'est déjà arrivé, il me semble... (amnésie temporaire de Eighth)
Ca ferait un peu du réchauffé... Confused

Dernière édition par Utopia! le Ven 31 Juil 2009 - 12:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon pour l'amnésie, je me suis peut être emporté, je l'avoue honteusement...

Par contre pour le procès,j'ai bien lu quelque part que Dalton jouait un juge (m'a gouru d'ailleurs mais bon) qui poursuit en justice le Doc.D'ailleurs c'est ICI

Citation:
He plays a terrifying judge who puts the Doctor on trial in an intergalactic court case.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

1/ Pour moi, Eleven se souvient très bien de River Song, mais ne peut rien lui dire, pour ne pas modifier la Time Line (déjà mise à mal par les Daleks). Donc, il devrait faire comme s'il s'agissait d'une première rencontre pour tous les deux. Je ne pense à une perte de mémoire pour Eleven. Parce qu'une perte de mémoire sélective... à moins de sérieusement trifouiller dans son esprit... il pourrait également oublier qu'il est un Time Lord.

2/ On sait qu'il y a de bons et de mauvais Time Lords (, Rani, Time Medler...), le personnage de Timothy Dalton n'est pas forcément un procureur, peut être un TL qui a fuit la guerre du temps et qui souhaite se débarrasser du seul être qui peut lui barrer la route de la conquête de l'univers (en ressuscitant le Master pour l'aider ?). Ou un ancien ennemi du Docteur que l'on va découvrir. Et puis, comme Reinette le dit, RTD ne va pas nous réchauffer un ancien épisode. On va avoir quelque chose d'inédit et de percutant.

Quant à d'éventuelles répercutions sur la saison 5, c'est fort possible, au moins pour les premiers épisodes.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:12    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour River Song je suis de l'avis de DWreview. et effectivement ce n'est pas le bon topic pour en parler je vous invite à discuté du personnage ici plutôt : http://doctorwho.xooit.fr/t1011-Saison-5-spoilers-generaux.htm?start=105

@DWreview: tu peut aussi spéculer ta théorie sur River Song et et les projets de Moffat dans le topic indiqué Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

David Harewood is asked about Joshua Naismith, the reply is Hes a rather strange individual. He wants to do something remarkable and he seeks the help of probably the most evil person in the universe. And by seeking his help, he sets in motion a series of events that could possibly bring about the end of the world.

Picking the bones from that, Joshua Naismith seeks the help of the Master, so Naismith isn't necessarily evil, but works with someone who is!

Harewood did work with Johnn Simm but only saw 4 pages of the script!

source : Doctor who life and comdom
Scoop on those final 'Who' specials
Tuesday, August 18 2009, 17:14 BST
By Dan French, TV Reporter
Tube Talk has just got off the phone with David Harewood, who you'll most recently have seen playing Friar Tuck in Robin Hood. You'll soon also be seeing him in another show we're all quite fond of. Harewood has a key role in David Tennant's final adventure this Christmas, playing a mysterious character called Joshua Naismith. What can we expect from DT's swansong? Read on for some teasers!

What sort of character is Joshua? How does he fit into the story?
"He's a rather strange individual. He wants to do something remarkable and he seeks the help of probably the most evil person in the universe. And by seeking his help, he sets in motion a series of events that could possibly bring about the end of the world."

Did you have any scenes with John Simm?
"I did, yes!"

How did the part come about?
"Well, apparently Russell T had been trying to get me on to the series for a long time but I'd just been very busy. Finally, I was available, and he basically said, 'Do you wanna come in and do this job?' I wanted to get involved, so we kind of just made it happen."

They were David Tennant's final episodes. What was the atmosphere like on set?
"I'd say it was very charged - people were in tears. It was the end of a very successful partnership. It was obviously David's last outing, and it was also Russell's last outing and Julie Gardner's last outing. So everyone was saying goodbye to what had been a very successful partnership."

How secretive was the plot kept? Were you privvy to the part of the script with his final scene?
"No - we only got four pages, so most of us didn't get to see. I think we'll all be checking in on Christmas Day!"

Did everyone want to find out while you were there?
"Not really, because we all understand what it is and everyone was playing their part and they're keen to keep it under wraps!"

Check back in with DS on Friday to hear more from David Harewood talking about his new drama Gunrush and the demise of Robin Hood.

L'interview ( source : digital spy )

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci pour l'interview Docky'Doc ^^

Citation:

Did you have any scenes with John Simm?
"I did, yes!"

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*trépigne trépigne trépigne*

Bon, j'arrête de lire les spoilers sinon je vais faire une crise cardiaque avant de voir les épisodes Mr. Green

A propos, je viens de montrer le trailer des deux derniers spéciaux à une amie. Sa réaction :
"... NOOOOOOOOOOOON... AAAAAAH Surprised !!" Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 06:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

et sans oublier le :

He's a rather strange individual. He wants to do something remarkable and he seeks the help of probably the most evil person in the universe. And by seeking his help, he sets in motion a series of events that could possibly bring about the end of the world."

Naismith serait peut être impliqué dans la résurection du Master Confused

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Voici ma théorie pour cet épisode :

Tout d'abbord, on sait qu'un juge poursuivra le Docteur en justice. Seulement pourquoi ? Selon moi parceque le Docteur enfreindra un loi du temps (c'est comme ça que je vais l'appeler).
Souvenez vous du trailer de The Waters of Mars, le Docteur dit à un moment "Certains moments in time are fixed, this base on mars, whatever happened, they musn't be changed".
Et si le Docteur, pour X raison(s), changeait ce qui ne doit pas être changé ? Il enfreint donc une loi non ?
Et si cela profitait au Master pour X raison(s) ?
Autre chose, il a été dit que le Docteur serait forcé à se régénérer.
Seloin moi, 3 raisons sont possibles :
- Il se sacrifie pour sauver le monde des griffes du Master
- Ou alors il est "condamné" à se régénérer avec peut-être perte de memoire pour certaines choses (comme River Song)
- Ou alors un mélange des 2 avec peut-être autre chose...

Affaire à suivre !

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sam122 a écrit:
Voici ma théorie pour cet épisode :

{{{Spoiler}}}

Bon alors il n'y a pas de juge où de jugement ( d'après les spoils actuel)

Timothy Dalton est crédité : The Narrator .
et aucun autres personnages ne semble être capable d'avoir un tel rôle . ( de ce que l'on en sait )

2ème : Je pense que le master n'est pas the big bad , c'est quelque chose qui le dépasse .

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

D'autant que s'il y a un procés à faire au Doctor je pense que ce serait celui de la Guerre du Temps.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:17    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

mouais :s

bref on vera en decembre ^^

c'est dur de se mettre dans la tête de Rusell xD

TARDIB
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 15:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'espère seulement qu'il fera quelque chose de grandiose pour le départ de David. Et qu'il ne ratera pas ça comme le final de la saison 4 qui était plus que décevant.

Le titre de Narrator pour Timothy Dalton signifierait-il que l'histoire serait raconté par lui ? En voix off ? Une vision des événements par un personnage lié à l'intrigue ? Est-ce simplement un titre comme le Docteur ou le Master ?
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:26    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Youhou Seduff annonce son retour en proposant sa vision de ce final  tant attendu (ou pas Mr. Green ) qu'elle a établit à partir de photos et de rumeurs.
Je préviens ça donne des frissons ^^:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1134, 35, 36  >
Page 10 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange