Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bonjour Mr Smith et sur BOT

Quel plaisir de voir un Chartrain ici (je suis originaire de Chartres Wink )

Un petit conseil entre Chartrains ... fais attention à ton écriture et évite de double poster à la suite => utilise plutôt le bouton éditer pour ajouter au message précédent ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 09:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Les rumeurs !

Comme tout le monde, je reste sceptique devant la tonne d'informations dont on dispose.
1- le Master : hallucination ou pas ? Qui a récupéré sa bague ? Va-t-il se régénérer ou va-t-il une fois de plus voler un corps (comme celui du père de Nyssa) ce qui pourrait expliquer le retour de John Simm à ce moment là (le Master étant le seul Time Lord ayant eu plus de 13 vies).
2- le retour de Rose et de 10.5 : j'ai entendu une rumeur selon laquelle 10.5 finirait mal à la fin du spécial. Info ou intox ? Histoire de nous promener un peu plus ? J'espère juste que le retour ne sera pas trop guimauve. La conclusion de la saison 4 avec Rose étant... je n'ai pas adhéré en somme.
3- le Docteur mal en point : il est vrai qu'il a déjà vécu une régénération pénible (du 4ème au 5ème Docteur). Mais est-ce ce qui va conduire à sa régénération en Eleven ?
4- aliens : il peut effectivement s'agir de Slytheen (il peut très bien il y en avoir d'autres sur Terre et non combattu par le Docteur ou Sarah Jane), ou pourquoi pas d'anciens ennemis du Docteur non encore réapparus (Ice Warriors...) ?

En tout cas j'ai hâte d'y être, et depuis la prophétie de Planet of the Dead (est-ce mon imagination où on entend la cloche du cloître du TARDIS ?), ça ne fait qu'empirer !
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Citation:
le Master étant le seul Time Lord ayant eu plus de 13 vies

Certes les Timelords ont donné des vies supplémentaires au Maître dans l'ancienne série, mais ce n'est pas, selon RTD, une obligation naturelle pour un Timelord d'avoir seulement 12 regénérations.
Sinon on aurait rapidement un problème: après Matt Smith, seul un à deux acteurs pourraient reprendre le rôle (dans quelle mesure 10.5 est une regénération ou pas).
Ainsi le producteur exécutif a donné l'explication suivante: le fait d'avoir seulement 13 vies est une loi gallifreyenne. Avec la disparition de Gallifrey et de son gouvernement timelord, le Docteur n'est plus limité en nombre de vies.
Mais cela reste en débat parmi la communauté whovienne.

Citation:
le retour de Rose et de 10.5 : j'ai entendu une rumeur selon laquelle 10.5 finirait mal à la fin du spécial. Info ou intox ?

J'ai lu cette rumeur également, mais aucun report de tournage n'a pu être trouvé à Londres pour le jour indiqué par le mail envoyé à Combom sur son site.
Ainsi, le retour même de Rose et de 10.5 n'est pas confirmé. Il est donc possible que tout soit une intox. Et nous ne le saurons pas avant la diffusion.
Je pars donc personnellement sur le non retour de Rose et de 10.5, ce qui me semble le plus logique, et au moins je ne serais pas déçue par le final (quoi que je ne veux pas de retour de Rose, mais je me comprends^^).

Citation:
il est vrai qu'il a déjà vécu une régénération pénible (du 4ème au 5ème Docteur). Mais est-ce ce qui va conduire à sa régénération en Eleven ?

Je n'ai pas compris. Tu veux dire est-ce que cela va se passer de même la regénération, donc est-ce qu'elle va être pénible dans le genre (id est la chute spectaculaire du 4e, la regénération hors Tardis, et le rétablissement à Castrovalva) ?
Ou est-ce que tu induis un lien direct entre les conséquences de cette regénération et celle qui va se produire?

Citation:
est-ce mon imagination où on entend la cloche du cloître du TARDIS ?

Tout à fait, comme à chaque fois qu'il est fait allusion au Bad Wolf (fin de la saison 1 et de la saison 4 de la nouvelle série), c'est à dire une symbolique de la fin du Monde.Nous entendons également un bout de la musique de Midnight (avec les 4 coups), repris au début de The Stolen Earth (mais sans les 4 coups).

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

UNE régénération pénible ? Heuuuuuuuu.... ok. De 1 en 2 c'était la vieillesse. Mais de 2 en 3 c'était forcé par les autres Seigneurs du Temps, il est inconscient et à l'hosto un bon moment. De 5 à 6, il tente de trucides une compagne. De 7 à 8, il a des amnésies à cause de la régénération. De 9 à 10 il est inconscient plus de 12 heures. Je crois qu'on peut raisonnablement dire que le Docteur a toujours des problèmes avec ses régénérations !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oi! a écrit:
Citation:
le Master étant le seul Time Lord ayant eu plus de 13 vies

Certes les Timelords ont donné des vies supplémentaires au Maître dans l'ancienne série, mais ce n'est pas, selon RTD, une obligation naturelle pour un Timelord d'avoir seulement 12 regénérations.
Sinon on aurait rapidement un problème: après Matt Smith, seul un à deux acteurs pourraient reprendre le rôle (dans quelle mesure 10.5 est une régénération ou pas).
Ainsi le producteur exécutif a donné l'explication suivante: le fait d'avoir seulement 13 vies est une loi gallifreyenne. Avec la disparition de Gallifrey et de son gouvernement timelord, le Docteur n'est plus limité en nombre de vies.
Mais cela reste en débat parmi la communauté whovienne.

Pour les 13 vies, je trouve cela à la fois limitatif, mais aussi extrêmement intéressant : arrivée au terme de sa dernière vie, quel sera le choix du Docteur ? Sera-t-il lassé (de voyager, d'affronter le mal et de voir partir tous ceux auxquels il tient) par une vie d'errance ?

Citation:
il est vrai qu'il a déjà vécu une régénération pénible (du 4ème au 5ème Docteur). Mais est-ce ce qui va conduire à sa régénération en Eleven ?

Je n'ai pas compris. Tu veux dire est-ce que cela va se passer de même la régénération, donc est-ce qu'elle va être pénible dans le genre (id est la chute spectaculaire du 4e, la régénération hors Tardis, et le rétablissement à Castrovalva) ?
Ou est-ce que tu induis un lien direct entre les conséquences de cette régénération et celle qui va se produire?

[/size]

Par pénible j'entends par là qu'il lui a fallut s'isoler dans une pièce dédiée à cet effet dans le TARDIS. Le Docteur n'était pas vraiment lui-même. En plus de confondre ses actuels compagnons avec les anciens (Jamie, Jo) des aspects de ses précédentes personnalités transparaissaient (intonation de voix, gestuelle...).
Je ne fais pas de lien entre ces 2 régénérations, mais c'est vrai que pour moi, les circonstances qui entrainent une régénération, (celles-ci pouvant être plus ou moins pénibles : pour Nine et Ten le Docteur est rester inconscient un bon moment) ont une influence sur la manière dont le Docteur va réagir (ce n'est que mon opinion).
Donc, si la régénération entre Ten et Eleven survient au moment où le Docteur va mal (Docteur mentalement affecté) ça pourrait être intéressant de le voir réagir (mais j'espère qu'il ne sera pas seul à ce moment là). Et expliquer la nouvelle personnalité de Eleven (si Moffat et Smith choisissent le parti prit de le rendre plus sombre).
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Midori a écrit:
UNE régénération pénible ? Heuuuuuuuu.... ok. De 1 en 2 c'était la vieillesse. Mais de 2 en 3 c'était forcé par les autres Seigneurs du Temps, il est inconscient et à l'hosto un bon moment. De 5 à 6, il tente de trucides une compagne. De 7 à 8, il a des amnésies à cause de la régénération. De 9 à 10 il est inconscient plus de 12 heures. Je crois qu'on peut raisonnablement dire que le Docteur a toujours des problèmes avec ses régénérations !

Je parle de la régénération de 4 à 5, après que le Maître ait tenté de tuer le Docteur en le faisant chuter.
C'est vrai que la plus part des régénérations ne sont pas évidentes, mais à l'heure actuelle, je suis toujours entrain de regarder les épisodes du 5ème Docteur, je me suis sans doute trop avancée. J'émets des hypothèses à partir de ce que j'ai vu. Mea Culpa.

En tout cas, je me demande si pour la fin de l'ère Tennant/RTD on aura droit à une régénération totalement différente et marquante ?
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:11    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je me permets d'interrompre un instant cette discussion sur la regénération pour une note triste et grave

Demain vendredi, commence la dernière semaine de tournage des épisodes Spéciaux, qui finiront le 23 mai (un samedi, La fiesta que ca va être le soir ....)

Et comme, pendant un moment, j'ai posté dans ce sujet plusieurs rapports des tournages (dont nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs semaines, snifff), ben c'était juste pour juste marquer cette date qui termine l'ère Davies-Gardner-Tennant-Collison-etc..... et remercier tous les reporters.

Et j'ai eu récemment l'occasion de regarder le tout dernier vidéo diary de DT de la saison 3, et ca ma fait étrangement penser à ce qui pourrait se passer cette semaine, en 10 fois plus fort : http://www.youtube.com/watch?v=pIRJenC1v_M (à partir de 1 minute 25 jusqu'à la fin, en particulier à partir de 4'10'')

Mais bon, je me réjouis d'écrire un message sur le tournage des épisodes de la saison 5. Je crois que ca débute vers juillet.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 01:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le 22 au soir, dernier jour de tournage pour DT, BOT et RTC seront en deuils Mr. Green

J'ose même pas imaginer lors de la diffusion du dernier special, on va tous chialer : "Daviiiiiiiiid, reviiiiieeeennnnns" ^^
Je propose un port de vêtements noir le 22 et le soir de la diffusion du dernier zod Davies/Gardner/Collison/Tennant !

... je blague hein ^^ (quoique...)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 02:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rose est de retour! De même que Jackie!
Plusieurs scènes sont tournées cette nuit dans le Powell Estate entre les deux actrices et David Tennant.
Vous voulez une preuve? En veux-tu en voilà:
http://www.flickr.com/photos/38422774@N02/.

D'après les paroles rapportés par les reporters intrépides, cette scène se déroulerait avant même que Rose rencontre le 9e Docteur, pour être précise le jour de la nouvelle année 2005.
Le Docteur (10) retournerait (attention conditionnel, on lit pas les paroles sur les photos, même si ) voir Rose sans qu'elle le connaisse, et lui demanderait la date. Il lui prédirait une année fantastique pour elle.
Vous me direz: "comment est-ce que Rose ne va pas reconnaître 10?". Come on, vous vous souvenez du gars qui vous a demandé l'heure dans la rue il y a plus d'un an? Non. Surtout si entre temps vous avez voyagé avec un docteur à travers le temps et l'espace, et vu des tas de têtes par voie de conséquence.

D'autres scènes continuent à être filmées jusqu'à 5 heures du matin heure anglaise. Mais les acteurs ont demandé aux reporters de ne pas spoiler ce qui va arriver, et beaucoup ont l'air de respecter cette demande. Nous verrons jusqu'à quel point cela est vrai.

Je sens que la regénération va être douloureuse. Crying or Very sad

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 03:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je vais réagir comme sur le chat :

*test micro... un deux un deux ? c'est bon ? Humhum...* :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Non d'une brouette, sainte sardine à l'huile et que le grand schtroumpf me tripotte... même pas peur pour la régénération, même pas peur pour les scénarios des derniers spéciaux, même pas peur pour Ten et... Rho my god ça va être horrible...

En plus il demande en quelle année on est donc il est pas net à ce moment là !! Gniiiiiiiiii je sens que je vais pleurer... je veux bien avoir un côté sadique qui aime quand il en prend un peu dans les dents, mais faut pas pousser le Slitheen dans le vinaigre et lui écraser la tronche avec une pelleteuse en prime Crying or Very sad

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je vais réagir comme sur le chat : *test micro... un deux un deux ? c'est bon ? Humhum...* :
{{{Spoiler}}}

Surtout que Ten chancellerait ou tituberait d'après les reporters en herbe... Dans quelle mesure cela est-il imputable à la vue de Rose?Cela n'aurait-il pas plutôt un lien avec la regénération prochaine?

Apparemment, la demande de Billie Piper et de David Tennant auprès d'eux de ne pas en dire plus sur les scènes qui se sont tournées après ce reportage a été respectée... pas de trace supplémentaire ce matin.
Mais cela veut dire que ça va être encore pire! Squeeeeeeeeeee!

Ajoutée à la scène avec Sarah-Jane et Luke, j'ai l'impression que nos craintes ne sont pas fondées, et que l'on ne s'achemine pas vers un Journey's End bis, mais bien des adieux du Docteur à ses compagnons. Pourquoi 11 ne pourra pas le faire?
On va en parler de cette regénération.

C'est définitif, RTD, tu peux me montrer ce que tu veux dans ces trois épisodes finaux, ma décision est prise. Je t'aime!

Au fait, d'accord, je sais, ce n'est pas pour tout de suite, mais il va falloir bientôt s'organiser pour résumer tout ce qu'on a sur les deux derniers spéciaux, étant donné que comme l'a dit Reininounette, le dernier jour de tournage pour David Tennant est le 22, et ça m'étonnerait qu'il y ait énormément d'autres scènes tournées par la prod.
Et à mon avis ensemble, les deux épisodes étant imbricables, d'autant qu'on n'a pas toujours pu prendre en photos les clapets.
Qui se dévoue? Je pense qu'un post par scène permettrait d'y voir plus clair.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 12:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Eu ... pffffff
j'aime bien Rose mais quand même la revoir encore alors qu'elle est censée rester avec ten bis dans l'univers parallèle pfff ça sert à quoi de la rerefaire revenir ...à donner plus d'émotion et qu'on soit traumatiser pas content

Sinon voici un montage de Doctorwho35 avec des photos plus net :

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 12:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

du même avis quand j'ai vu les photos ... grosse déception, aprés oui c'est la scène se passe avant 1x01"Rose" ça passe mieux effectivement, c'est même une bonne idée, j'aime bien.
Mais bon ... encore un journey's end , RTD a intérêt à assurer sur le scénario parce que ça me réjouit pas ces news Sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Oi!

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 12:27    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Si cela se passe bien dans le pssé de Rose, avant même qu'elle rencontre n°9, Rose est actuellement toujours avec 10.5 dans l'univers parallèle.
Donc pas de retour de l'univers parallèle de Rose, et comme elle ne risque pas de s'en souvenir, les seules conséquences seront pour n°10, la fin de sa vie, et les conditions de sa regénération.
Les seules conditions pour lesquelles j'applaudis personnellement à un retour de Rose. J'aurais détesté la voir revenir de l'univers parallèle, mais là c'est différent: pas de JE bis puisque ce n'est pas une véritable réunion de 10 avec les Enfants du Temps contre un ennemi, c'est 10 qui meurt et qui revoit pour lui même ceux qui ont compté. Même si je comprends que d'autres ne soient pas du même avis ( Wink ), je dis "bravo" pour l'idée. Après tout, Jack avait fait la même chose (aller voir Rose dans son passé), parce qu'il la croyait morte et qu'il ne la reverrait plus. Là, à l'inverse, n°10 sait qu'il ne reverra plus Rose, puisqu'elle ne cherchera pas à le rejoindre, ayant 10.5.
Rho, nos sentiments vont être mis à rude épreuve. 

Plus d'infos sur le Daily Mail:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1183150/Billie-Piper-returns-Doctor-Who-David-Tennant-bow-star-show.html

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 12:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui je suis d'accord c'est même trés bien joué de la part de RTD, ce que je veux dire c'est que on constate que au final on va revoir tout les personnages de RTD + Jack, même si dans le contexte c'est particulier, on va revoir tout le monde et ça fait trés réusnion de famille (tout le staff de 2005 à aujourd'hui).

Mais cela dit ça va, parce que comme je l'ais dit c'est très bien joué tout de même. et lol si c'était un retour de Rose du pete's world je sais même pas si j'aurai regarder Laughing

ps: j'ai pas compris ta proposition sur les post, je pense plutôt créer un topic pour chaque episode

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >
Page 2 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange