Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Une interview de
John Simm
sur les spéciaux qui arrivent:
http://blogtorwho.blogspot.com/2009/09/john-simm-jonathan-ross-interview.ht…

écoutez à vos risques et périls Wink

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

:p

Nan...Je préfère garder le suspens, c'est meilleur ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 23:10    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je peux pas l'écouter. Moi j'aime les spoilers ! C'est pas grave pendant ce temps je jouerai au petite fangirl modéle, et j'attendrai patiemment que l'épisode soit diffusé...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 11:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai écouter et je comprend rien Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:10    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

en faite j'avais donner les spoiler ( de cet interview justement )en mode non caché  juste à la page précedente  ( enfin petit spoiler , vu tout ce que l'on sait )

Si vous vouler savoir page précédente ( dernier message ) sinon  n'y aller pas ^^

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ahhh c'est juste ça, ah bah ça va alors xD je croyais que c'était un big spoiler ^^

TARDIB
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 06:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ouuuh C'est trop cool =). J'ai hate! Je ne peux pas tenir, c'est horrible! *En manque* *A besoin d'épisodes spéciaux >.<*
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai du mal à me faire à l'idée que DT ne va plus être le docteur dorénavant, j'ai à peine eu le temps de bien profiter de Ten étant fan que depuis 1 mois et demi, je veux pas qu'il parte !!! Même si vu qu'il y a un Ten bis, ça laisse supposer qu'on pourrait le revoir dans la série...
Du coup j'ai hâte de voir ce que va donner le dernier des épisodes spéciaux...J'ai hâte mais j'appréhende... Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 05:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Alors dans une recente interview John Simm a dit par rapport au master dans les derniers episodes de tennant :

He is more insane than ever

Alors là j'ai un peu de mal à l'imaginer Oo ...

Parceque si c'est vrai je n'ai qu'un truc à dire :

RUN Doctor ! Run Far Away !!
I said RUUNNNNNN !!!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Petite question: d'après vous qui a pris la bague du maitre lors de son incinération?
C'est Rani,son ancienne "collaboratrice" l'actrice qui l'interpretait dans les séries classique reviens...maintenant si vous le savez déjà désolé,et j'ai cherché!

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 05:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Est ce que c'est vraiment vrai?
Je ne le savais pas, merci beaucoup!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 08:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oh mon dieu

mode evil psychopath on :

Le prochain qui me sort que la rani est de retour il va se prendre un coup de tournevis laser en pleine poire !

mode psychopath off :

Alors non , non et non !

the Rani c'est une private joke , a chaque fois qu'une actrice un peu connu est engager , tout le màonde dit que c'est The Rani

même russel en blaguait dessus en  parlant de la bague : The hand of the rani , qui faisait référence à un épisode je crois ( a moins que je confonde avec the mark of the rani , très bon épisode mise à part six )

Donc non ni russel , ni moffat , ni aucun acteur , technicien , ni aucun sript ecriteau lut par un fan chanceux lors d'un tournage , n'a fait mention du retour de the Rani .

Qui potentielement si vous liser les forum anlophone est tout le monde !

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pas mieux que Docky'doc, RTD a bien dit ça mais c'était pour "illustrer" son explication sur cette scène, cette fameuse main n'est qu'une porte vers un potentiel futur scénario. Maintenant on peut presque affirmer que cette "porte" sera utilisé à la fin de l'année mais on ne sais pas comment et surtout on ne sait pas qui !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Moi j'sui sur que c'est sa femme qui lui a ramassé

TARDIB
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sam122 a écrit:
Moi j'sui sur que c'est sa femme qui lui a ramassé

C'est ce que j'ai d'abord pensé mais j'avoue que maintenant je n'en ai aucune idée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1334, 35, 36  >
Page 12 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange