Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1434, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Gallifreyan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Sa serait trop logique et sans grand suspense que se soit sa femme...et tout le monde sait que RTD est synonyme de suspense ^^

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'une des raison principales où je vois plus lucy en section psy qu'en prison , c'est qu'elle me fait penser à Harley quinn oO
J'ai vu plusieurs fois cette allusion sur different forum , et c'est vrai que Lucy est très harley quinnish !

Un brin cinglée mais inoffensive en elle même ( mouais disons qu'elle pas trop dangereuse ) ( en même temps même batman ou plutot bruce wayne il est bon a enfermer )

bon entre Lucy qui nous fait une bonne harley et The rani qui est exact le même perso que poison ivy Oo ...

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Transcript d' Interview ( Spoiler !!! )
de David tennant et RTD

http://ianwylie.wordpress.com/2009/10/30/doctor-who-its-time/

Citation :

10. We know some of the companions are returning for your final episodes?
David: “Well you saw Catherine Tate as Donna. You saw Bernard Cribbins as Wilf. John Simm as the Master…not a companion but he’s part of the gang.”

dit comme ça , ça laisserais sous entendre que le doc et le master vont vraiment faire équipe comme on le supposais XD

La team de choc powwa lol

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

:

Je crois que j'ai raté un train d'épisode : le dernier que j'ai vu

C'était le docteur qui rencontre une voleuse brune et se retrouve dans un autobus qui les amène vers une planète ou des hommes mouches sont écrasés. Des requins en métal tourne autour de la planète pour alimenter le vortex. Peut- on me préciser ce que j'ai raté depuis ?

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Rien ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Akwel
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

: Rassuré je suis Mr. Green peut être le moment de reprendre Dwho magasine Mr. Green ou pas ... fonction de la qualité du docteur Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 09:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Gaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Je viiens de me taper les treizes pages de spoiliers!!!Zut je vais avoir du mal à finir ma fic.
Je suis peut-etre sadiste mais je suis pressée de savoir ce qui va arriver au docteur ( parce que les autres on s'en fout XD). Surtout depuis la video de lolocreep il y a une ou deux pages je sais plus où il est à terre (!!!).
Comment il va mourir à votre avis? ( ça serait bien comme sondage)( parce que ça fait longtemps que je lui cherche une belle fin)
J'avais penchée pour une explosion , un empoisonnement , suicide , possession , tuer par martha quand il est possèdé.

( je retourne sur ce que j'ai dit plus haut: je suis sadiste).

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

C'est une bonne idée ton sondage, ça pourrait être intéressent, je vais réfléchir à ça Wink et merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Youpiii!!! On va voir jusqu'où peut aller l'imagination ^^

Petites questions: dans le trailer on entend un type qui rigole ( plutot comme un fou) et on voit un visage orange juste après le rire , qui c'est?

Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

alors je suppose que tu parle du trailer du Comic con,(celui de Hachiko) pour te répondre je te re-met le même trailer dans une meilleur qualitée du comprendra surement:

Le visage est celui de John Simm, ainsi que le rire, donc c'est sans aucun doute The Master

ps: plus je regarde ce Tailer, plus je me rend compte que ce Noël sera probablement le plus important qu'on aura jamais plus

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oh!!
merçi j'étais vraiment loin !!

"ps: plus je regarde ce Tailer, plus je me rend compte que ce Noël sera probablement le plus important qu'on aura jamais plus"

je me ferais opérée d'un sinus pinoidale périnéofessier. Alors je me passerais bien de ce noel...

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Lors du Graham Norton Show qui vient de passer sur BBC1, Graham a demandé à David Tennant s'il avait parlé à Matt Smith. Et David, après hésitations, a répondu qu'il ne l'avait pas rencontré sur le plateau mais qu'il lui avait parlé. Et il a ajouté qu'il ne pouvait rien dire sinon cela allait révéler la toute fin. Et il avait un sourire en coin en racontant ca.....
Donc info ou intox? Eleven pourrait être présent à la fin du tout dernier épisode....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 06:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

isaf a écrit:
Lors du Graham Norton Show qui vient de passer sur BBC1, Graham a demandé à David Tennant s'il avait parlé à Matt Smith. Et David, après hésitations, a répondu qu'il ne l'avait pas rencontré sur le plateau mais qu'il lui avait parlé. Et il a ajouté qu'il ne pouvait rien dire sinon cela allait révéler la toute fin. Et il avait un sourire en coin en racontant ca..... Donc info ou intox? Eleven pourrait être présent à la fin du tout dernier épisode....

Oh! Interressant... Hmm... Ca serait possible =). *David :'(*
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 10:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

En admettant qu'il y aura un épisode "Childen in need" ça fait 1 chance sur 3, c'est tout à fait possible, en tout cas merci isaf

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ça commence à sentir la nostalgie, la fin d'une époque, pour ma part en tout cas, j'essaie de ne pas y penser sinon ça va être 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1434, 35, 36  >
Page 13 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange