Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Petite info mais à la radio chez O Connell ce matin, Ten a dit qu'il venait de voir John Simm pour faire le commentaire du dernier épisode Spécial. Wouaouuuu on aura donc les 2 sur le commentaries.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le Trailer "Next Time" extrait du 4x16 The Water of Mars

EDIT: Trailer en HD

Dernière édition par Rhumer le Lun 16 Nov 2009 - 19:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

super !!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

je vais pas oser regarder ..j'ai peur

Trucs étranges qui m'ont marqués ... le ood qui a un cerveau là ou il faut , le master squelette,la fille blonde on dirai Lucy (http://i416.photobucket.com/albums/pp245/combomweek3/teot%20trailer/a2j_Picture13.jpg) ,la voix de la fin on dirai celle de satan ^^ et a 17seconde derrière le doctor on dirai les mêmes "homme" qui accompagnaient le plasmavore dans smith and jones (http://i416.photobucket.com/albums/pp245/combomweek3/teot%20trailer/a2j_Picture14.jpg)... Très bizarre tous ça Confused

Source photo

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 07:43    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mon Dieu, j'ai peur! J'ai hate!

Oui, elle ressemble beaucoup à Lucy...! Le ood, le master/squelette... Intriguant!

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 07:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai une hypothése :

Aprés la bourde qu'il a fait dans WoM,sa a fait quelque chose au temps ce qui a laisser "passé" le Master ?

BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 08:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

(ça me fait de l'effet les trailers lol)

Non mais, je me répete mais qu'il est classe quand il marche avec son manteau au vent

Il a l'air d'être coupé en 2 ce trailer, ou plutôt on dirait 2 trailers bout à bout, du début jusqu'au bandeau "christmas 2009" ça a l'air d'être celui de Noël qui-n'a-pas-de-titre, et de là au bandeau The End of Time ça serait celui du jour de l'an. Enfin je l'ai coupé comme ça dans ma tête Confused  
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Shocked

Je peux pas m'exprimer autrement là en fait !
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

pour l'hypothese de The Next Doctor, tout ce que je peux dire c'est que j'espere du fond de mon coeur que ce n'est pas vrai...

mais au moins il aura une excuse pourquoi il les a sauvés
du trailer:
Je crois bien que la blonde est Lucy, j'espere qu'elle n'attend pas a etre sauvé, (je l'apprécie pas trop)
il me semble qu'il y avait Tuck la-dedans? (de Robin des bois)
et puis pauvre Donna...

merci dalek clyde!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:12    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ah ce que j'ai put comprendre des spoiler que j'ai lu :

Alors enfin de compte , le doc n'aurait pas finis sa crise "Time lord victorious , et il essayerait  de "réparer" certaines choses , comme donna et rose  et qui sait quoi d'autres .....

enfin je ne peut pas confirmer ça , mais il parait que c'est plus ou moins dit dans le confidential , que j'ai pas encore vu .

Ca se trouve c'est même lui qui va ramener le master à la vie oO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

( j'ai édité mon message précédents avec le Trailer en HD 720p)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour Lucy :
Lors de la conférence de presse de WOM, RTD a bien confirmé qu'elle était de retour pour le final, donc maintenant c'est officiel ! Cette conférence était pleins de spoilers mais c'est drôle comme on lit que ce qu'on veux!! on peut trouver le transcript le plus complet ici : http://news.pinkpaper.com/Feature.aspx?id=1652 . Vers le milieu, RTD dit : "The Master’s wife – she’s back and suffering more than ever" (trad en français ici : http://david.tennant.xooit.fr/t630-6-novembre-2009-Conference-de-presse-de-The-Waters-of-Mars.htm)

Et puis la BBC a mis en ligne une interview de RTD "expliquant" l'histoire des 4 coups.
Pour traduire rapidement :
A 26 secondes : RTD : "Elle dit que la fin arrive et c'est directement connecté à la mort du Docteur. Quelque chose arrive, quelque chose va se passer, il va frapper 4 fois. Quand vous voyez cela, c'est le moment le plus crucial, le plus émouvant. (...). Et ca continue à se construire : qu'est-ce que c'est, qui il est, d'où est ce que ca vient....Vous allez vous demander ça pendant les épisodes finaux, jusque finalement le découvrir, mais ça vaut la peine d'attendre. Ce n'est pas une ruse, parfois ca l'est avec les prophéties, on ment, juste pour en rire. Mais ici c'est absolument vrai. Il va littéralement frapper 4 fois."

Et enfin, cette photo du trailer, bouh

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:43    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

On dirait un villageois du moyen-âge xD...

Frapper quatre fois... La mort du Docteur... Emouvant... j'ai peur...! Ca promet, ça va être tout pleins de mystère pendant encore longtemps je pense <3!

[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

une reedition de the writer tales ( 300 pages en plus )
sort le 14 janvier (cette reedition concerne bien sûr the end of time)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 07:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Hey, il prend une pose très inspiré le petit John non ?

Pour l'hypothése moi aussi je pense que Ten va plus ou moins sortir de sa crise de la 900taine, réaliser ce qu'il a fait (il l'a déjà un peu fait dans WoM) mais tout de même essayer d'arranger les choses. Mais je crois qu'il est prit dans une spirale et qu'il ne s'en sortira pas.

Sinon dans le trailer, je me demande qui lui tient la main à un moment, y'a un gros plan sur deux mains entre croisés. Je pensais que c'était Martha, la main a l'air plutôt bronzée, mais je sais pas sa main est bizarre je trouve.

Allez vivement Noël du coup ! Stockons les mouchoirs !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1634, 35, 36  >
Page 15 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange