Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour l'image du maitre, c'est moi ou est-ce que ses yeux sont rouges

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

non ils son toujours marrons , avec un peu de reflet vert par moment ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ah merci! (se calme)
ca devrait etre le contraste de ses cheveux blancs sur le hoddie noir...
"I'm going to die" j'ai eu des frissons, la facon qu'il le dit me fait Shocked
il faudra que je passe l'aspirateur derriere le canapé...

merci dalek clyde!
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 19:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Perso, je trouve un peu bizarre qu'on voit dans le trailer une vision rayon X du maître : ça le fait pas -_- Ça fait trop film de 1996 et c'est dommage !

"He will knock four times ..."
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

la premiere partie est a noel, mais la deuxieme, on sait quand elle passe ou pas encore?

merci dalek clyde!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

au nouvel an jusqu'au dernière nouvel ...

Une nouvelle année pour un nouveau doctor !

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mouais, même temps ça me plait pas trop New doctor mais bon, ce sera mon premier ^^ C'et pour ça ! Mais de toute façon, Tennant = Tenant koi ^^ J'ai entendu dire qu'il jouera dans une new série qui doit être pas mal ( au moins pour lui ^^ ) 

"He will knock four times ..."
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je pensais à un truc :

On a vu dans les reportages de tournage que le doc sauve luke de se faire renverser .
On sait aussi que un des personnages de SJA va mourire ou un truc dans le genre ( beaucoup disent K9 )

Mais je vois bien luke mourire dans SJA

Et dans DW ,le doc partit dans son délire Time lord victorious lui sauver la vie ( en changeant encore le futur )

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mais après The Wedding of SJ de toute manière il ne reste plus que les Christmas de DW pour le sauvetage de Luke puisque le Doc n'est pas sensé se repointer chez Sarah Jane non? Enfin il me semble pas Confused . Et vu que la scène a bien été tournée c'est bien pour quelque part... En tout cas depuis the Wedding je m'imagine que Luke se fait aplatir dans SJA et sauver dans DW; du coup effectivement je pense comme toi que ça participerait peut-être (sûrement) au délire TimeLordien de Ten. (oui bon, il est pas obligé de se faire écraser dans SJA pour se faire sauver dans DW mais c'est plus mélodramatique comme ça Laughing ). Mais j'attends de voir quand même parce que ça me parait bizare un crossover dans ce sens là (pas juste Sarah Jane qui se pointe dans DW sans que ça ait de conséquences pour sa série, je veux dire une vraie intrigue commencée dans un coin et finie dans l'autre)

Dernière édition par Melyssa le Jeu 19 Nov 2009 - 13:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Il a été dit que SJ faisait une caméo dans le final de Doctor who .
J'imagine bien le final de SJ se finir mal , et puis par la suite que ça s'arrange après dans DW
Quitte à retuer luke par la suite pour remettre le cosmos dans l'ordre .

Pour ce genre de cross over : Torchwood fin de saison 1 résolue dans Utopia ( DW 3x11 )

Le seul problème c'est pour ceux qui ne suivent que SJA :

A la fin de la saison 3 ils voyent luke clamser et au début de la 4 ils le voyent bien vivant oO

BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui je me disais aussi que ça va être marrant à suivre pour ceux qui regardent que Sarah Jane Laughing

Oui donc je pense qu'on peut s'attendre à ce que ça se passe comme ça dans les grandes lignes, Luke aura la vie sauve grâce à l'intervention divine de Saint Doctor à Noël; maintenant reste à voir si tout va se passer uniquement dans DW où Luke arriverait comme une fleur juste pour se faire sauver (ce qui résoud le problème de ceux qui ne suivent que SJA), ou si l'accident aura bien lieu dans SJA, beaucoup plus intéressant comme option,  mais finir une série pour enfants sur la mort d'un des personnages principaux qui se trouve être aussi un môme c'est chaud . En même temps, comme tu l'as dit on sait que quelqu'un doit mourir chez SJA, et si c'est juste K9 qui se fait griller pour ammener le nouveau K9 mark V c'est pas marrant...donc oui, enfants ou pas, ya des chances pour que SJA finisse mal cette année Rolling Eyes

Par contre j'aime bien l'idée de retuer Luke après

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

a mon avis on aura plus de réponses d'ici demain soir  ( après avoir vu les 2 derniers de SJA . c'est bien les derniers cette semaine ? )

Mais je le sens vraiment que
C'est le doc qui va provoquer the end of times avec ses conneries 

BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ah ben oui, tu as raison c'est ce soir!!! Je mettais tout ça la semaine prochaine moi  .  ben voilà qui résoudra une partie du problème!!!

Je la sens un peu comme toi, notre fin des temps...

(Et ça m'arrange pas, pas super envie que dans le futur je me souvienne toujours de Ten avec un ptit goût amer Sad . Faut qu'il se reprenne juste avant la fin sinon je boude )
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

en faite à la fin je le sens bien se sacrifier et sacrifier tout ce à quoi il tient : Perdre definitivement Donna , et wilf par la même occasion  et qui sait quoi d'autres . Une sorte de fin qui nous fait nous dire : " Bon ok il l'a bien cherché à ce qu'on lui remette les idées en places , mais là c'est trop quand même !"

On a commencer a entrevoir son côté obscure et on va continuer dans cette voie jusqu'à qu'il se rende compte du danger de ses actes et là on aura sa redemption , avec un doc plus heroique que jamais . Et on va tous bien chialer ! Crying or Very sad   

Sinon , je n'aime Dark Doctor , pour la simple raison que c'est pas le doc quoi ! ( pour ça on a le master ! )
Mais voir David Tennant incarner un psycho c'est toujours un vrai régal , tellement il excelle dans le registre !

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Quoi ? Encore un mort dans le whoniverse ? Avec la mort de Ten, de
Ianto
et avec le final de SJA on assiste à une vraie équatombe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1734, 35, 36  >
Page 16 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange