Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

De toutes façons, Caan l'a prédit : "ONe of the children of Time will die", et je reste persuadé qu'il ne parlait pas de la mort du DocteurDonna, mais bien de la Mort - avec la faux et tout et tout - d'un de ses compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ouais bon perso, moi et SJA, hein ?  Rolling Eyes

Pour End of Time, je pense à un gros sacrifice du doc pour sauver le monde ( OMAGAD Surprised) lol ) mais je pense qu'il va devoir perdre un ou deux compagnons, genre Donna Crying or Very sad ! En y pensant, comment Donna pourrait-elle jouer vu qu'elle est sensé clamser si elle se souvient du doc ? Confused

Bon sinon, j'ai cru donc avoir entendu Ten dire dans le trailer au gp de Donna : "I will must to die." ou un truc du genre.

Et comme je disais, cette nouvelle apparition du maître me semble un peu louche : Retour de Simm ( bon je l'adore ^^ ) mais logiquement il devrait revenir avec un new body ! Confused Il s'est limité au cheveux ? Laughing Ou peut-être qu'il s'est arangé pour se stocker quelque part genre comme la main du doc Laughing Genre il avait un morceaux de lui dans sa bague MDR Laughing Bref, je sens pas trop le truc ou on le voit aux rayons X, ça fait trop serpent fantôme de DWC Film de 1993 !!!

Sinon, j'espère un retour de quelques personnages.
Bon, j'imagine que pour Jack, c'est râpé puisqu'il s'est tiré ! ( Où en fait avec son vaisseau de croisière là ? ) Pas la peine d'attendre Gwen j'imagine.
Pour Donna and grandfather, c'est bon !
Rose and Ten2, un peu mort-mort.
Sarah Jane, bah bien sûr ^^
Mickey, vraiment peu de chance ! Voir aucune même dans la Saison 5 !!! Crying or Very sad
Martha, je ne pense pas et vaut mieux ^pas je pense vu que sa performance laisse à désirer... C'est surtout son personnage dans la saison 4 qui m'a fait chié pas content !!

Bon...

"He will knock four times ..."
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 21:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Citation:
Bon, j'imagine que pour Jack, c'est râpé puisqu'il s'est tiré ! ( Où en fait avec son vaisseau de croisière là ? ) Pas la peine d'attendre Gwen j'imagine.

Enfaite il sera de retour également, il est présent sur les photos du tournage, en plus rien nous dit que Children on earth se passe avant The end of time, et même dans ce cas il peut très bien revenir: the end of time c'est pas rien lol.
Citation:

Rose and Ten2, un peu mort-mort.

Oui mais pour Rose c'est plus particulier, elle sera présente également, encore une fois elle est sur les photos du tournage, mais ce sera la Rose de 2005 (avant l'épisode "Rose" 1x01)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

j'ai vu le petit clip pour Children in Need!

c'est super! Reine Bess expliquée, le doc normal, les ood qui ne rient pas Laughing , le maitre (cameo)
vive CiN!

merci dalek clyde!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le voici le voilà le petit clip de Children in Need

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Et ben maintenant on sait pourquoi la reine elizabeth Ier était furax contre lui dan shaekspear code  mdr

I got married - that was a mistake. Good old Queen Bess. Mind you, she can no longer call herself ..."
sachant que elle se faisait appeler "the virgin queen" là on casse le mythe d'asexué du doctor

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

merci pour la vidéo.
J'ai cru que CIN c'était demain, et j'ai pas regardé.

Surprised   Le Tardis est devenu moderne, il a la fermeture à distance.  Mr. Green  

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:26    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sympa comme extrait Wink (j'avais pas capté le "Queen Beth " par contre Mr. Green) mais alors Surprised il nous a vraiment pêté un gros cable là d'ailleurs "I got married... that was a mistake Confused "euh, fallait réfléchir avant, vieux

sinon, j'adore le verrouillage de porte du Tardis et la tête du doc' lunettes de soleil et collier à fleurs total look "retour de Tahiti" Laughing

la fin avec les Ood, et le Master, ça promet... surtout le "Coming Soon" qui vient pile à ce moment là pas content j'ai hurlé devant mon ordi Laughing (pauvre ordi... c'est lui qui prend en plus Laughing

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

vite fait, voici le transcript du clip de children in need

Dr : Ah ! Now, sorry! There you are! So, where were we? That was something wasn’t it? the Ood, in the snow, calling to me. Well, I didn’t (???) come straight here, had a bit of fun, you know, I’ve traveled about, did this and that, got into trouble, you know really. Do you know what’s brilliant? I saw the first rose carrousel of the great ringelingy shtat, saved a planet from the Red Carnivorous Maw, been in the galaxy Addison, got married, that was a mistake, good Queen Beth, though I’ve gotta tell you, her nickname, is no longer…hum, anyway, what do you want?

Ood sigma: you should not have delayed.

Dr: Last time I was here you said my song would be ending soon, and I’m in no hurry for that.

Ood sigma: you will come with me.

Dr: hold on, I’ll lock the TARDIS.

< bip bip!>

Dr: like a car, I locked it like a car. That’s funny. No, little bit? Blimey, try to make an Ood laugh. So how old are you now Ood Sigma? Ah! Magnificent! Oh come on! That is! Splendid! You’ve achieved all this in how long?

Ood sigma: One hundred years

Dr: then we’ve got a problem. (Be)cause all of this is way too fast, not just the city I mean your ability to call me, reaching all the way back to the 21st century. Something’s accelerating your species way beyond normal.

Ood sigma: and the mind of the Ood is troubled.

Dr: why, what’s happened?

Ood sigma: Every night Doctor, every night we have bad dreams.

Elder of the Ood: Returning returning returning, it is slowly returning, through the dark and the fire, the blood, always returning, returning to this world. It is returning, and he is returning, and they are returning, oh too late, too late, far too late. He’s gone.

Ood sigma: sit with the Elder of the Ood, and share the Dreaming.

Dr: Oh, right. Hello.

Tous les Oods: You will join, you will join, you will join…

*flash back/forward?* Le Maître rit comme un dément.

Dr : that man is dead

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ah maiss oui , là il a totalement petés les plombs le doc oO

et il se prend de plus en plus pour le master
dabord il y a eu le "they will obey me" puis le "tough" et maintenant le " It's funny , No ? little bit ?"

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pourquoi le Docteur rappelle-t-il de plus en plus le Maître?

réponse possible: et si...?

Ood Sigma au Docteur: " LE MAÎTRE EST TON PERE, ET IL VIT EN TOI "

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:24    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Moi il ne me rappelai pas tellement le maitre,j'ai trouvé qu'il était redevenu un peu lui même au contraire !
En tout cas j'ai été mort de rire la moitié du temps...Bip bip
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
[/hide]

Ten is my Doctor
MSN
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

MDDRR!!!
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci pour le clip !! Et aussi pour le transcript et l'explication avec la Reine, j'avais rien compris à ce passage.

J'aime pas trop voir le Doc comme ca, on dirait qu'il est bipolaire et complètement fou, ca fait bizarre. Mais c'est peut-être parce que :
Le Master a déjà pris le contrôle du Doc en lui faisant faire des trucs qu'il ne ferait pas habituellement (comme se marier, avoir des relations sexuelles). D'où aussi ce que lui dit le Ood ("Le maitre est ton père, et il vit en toi").

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1834, 35, 36  >
Page 17 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange