Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1934, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'adore, le Tardis qui se ferme à distance comme une voiture Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et Ten avec son collier de fleurs et ses lunettes de soleil dans un décor complètement enneigé, il ne fait pas du tout tâche Laughing  

Un CIN bien sympathique donc, mais également très intriguant... les cauchemars des Oods, leur développement trop rapide, et la vision du Master, ça sent le sapin... Et encore un "to be continued" pas content   Rhaaaa vivement Noel!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ça sent le sapin... normal pour un épisode de Noël... Mr. Green

pardon pardon pardon

Ten is my Doctor
MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 01:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
{{{Spoiler}}}

J'avais même pas fait gaffe Mr. Green  

(Raxacoricoffallapatorienne!! )
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

SPECULATION TIME !!

Le Docteur s'est marrié...avec River Song?

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Il le dit plus que clairement : Il s'est marié à Elisabeth Ier 

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Eh beh ! Une belle mise en appétît que voilà... Je vais laisser mijoter un peu avant de partir en spéculations ^^
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:10    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci pour le tanscript, j'en avait bien besoin là

Moi non plus je n'aime pas trop de voir se changement de comportement, mais je le comprend et je le trouve cohérent finalement, je m'imagine dans sa situation, si on m'annonçai que je n'avais plus que 15J à vivre, je serai probablement moins excentrique mais pas très loin de ça

Dernière édition par Rhumer le Lun 23 Nov 2009 - 17:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'espère qu'on aura ça (Children in needs) sur le dvd avec le dernier épisode
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

C'est un extrait du dernier double épisode Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Citation:

Le Master a déjà pris le contrôle du Doc en lui faisant faire des trucs qu'il ne ferait pas habituellement (comme se marier, avoir des relations sexuelles)

Ah oui ? J'en suis pas encore là dans l'ancienne série mais si c'est le cas, ça me rassure parce que moi le Doc qui épouse Elizabeth Iere, j'peux pas quoi

Pour moi le Doc est asexué, point final Laughing . Il flirte, il roule des patins par-ci par-là mais ça s'arrête là ! Donc l'imaginer avec Queen Lizzie, nan quoi... nan nan nan, je refuse ^^... même si c'est dans l'épisode, je l'admettrai pas sauf si c'est la faute de l'autre allumé . Et encore, j'vais avoir du mal Laughing

Je vais continuer de penser qu'il a dit ça juste pour embêter Ood Sigma, genre "ahahah j'ai fait plein de conneries avant de venir, nanananèreuh" Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le Doc n'est pas asexué. Le fait qu'il roule des pelles aux demoiselles qui passent est deja une chose, ensuite la seconde est le petit "spoiler" de River Song pour la paire de menottes et là nous avons une troisième preuve. Le fait qu'on ne nous parle pas de sa libido est une chose mais le fait qu'il n'en est pas est une seconde.
Si le personnage nous est montré comme ça c'est que les petits anglais regardent la série et qu'il ne faut pas les choquer. Jesuis sure que si on laisait RTD se lacher, on aurait droit à autre chose.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Nan mais si RTD était totalement libre, ça serait carrément différent, c'est sûr 

Je me suis mal exprimée en employant le terme "asexué". Je suis d'accord avec toi, il n'est pas indifférent, mais effectivement c'est le fait qu'il ne parle jamais de sa libido ou de sa vie sexuelle et que là il y fasse allusion d'un seul coup (et d'une manière assez peu élégante je trouve) qui me choque. Je trouve ça juste trop out of character quoi. Il pète un plomb on est d'accord, mais je trouve que là ça fait trop. Sauf s'il est manipulé, là c'est autre chose...

C'est là en fait où je considère qu'il est asexué, uniquement dans la mesure où il n'en parle (mais je n'ai pas employé le bon terme, shame on me). Donc là le Doc qui en parle d'un coup, j'ai du mal, ça clash trop avec son comportement habituel. Et le fait qu'on ait d'un seul coup une sorte de "preuve" qui brise l'espèce de tabou qui règne autour de sa sexualité, ça casse un petit truc : ça a son charme ce petit gag récurrent sur sa sexualité ("oui j'ai des hormones mais c'est un secret"), je trouve ça dommage d'enlever cet élément au personnage, encore plus de cette façon là (je trouve vraiment pas ça élégant la façon dont il le dit). A moins, comme dit au-dessus, que ce soit une ruse de notre Russell préféré ^^

J'suis comme les petits anglais Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Sauf s'il est manipulé, là c'est autre chose...

Hum je dirai que oui moi...il doit plus être lui-même déjà....
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mon petit cerveau malade médite depuis un moment et se dit que :

et si, quand le maître dit "j'ai gagné" en mourant dans les bras de Ten, c'était pour une raison plus obscure que ce que l'on pensait... Un truc du genre : j'ai trouvé une solution pour te battre... bien plus vicieuse et subtile que toutes les précédentes. Parce que le doc a utilisé l'année pour intégrer les matrices du réseau psychique, qui nous dit que le maître n'a pas profité de cette année là pour bricoler quelque chose vis-à-vis du Doc. Une porte de sortie qui lui permette d'intégrer "en quelque sorte" le Doc lui même. Une petite part du maître qui va croître au fur et à mesure que le Doc va souffrir, qui va s'alimenter de sa part d'ombre pour mieux exploser à la face du monde entier. Et le "Vrai" Doc, luttant contre cette part "Maître", c'est ça qui va le tuer et provoquer la régénération... Je sais pas si c'est clair... dans ma tête c'est limpide ^^

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:
Mon petit cerveau malade médite depuis un moment et se dit que :

{{{Spoiler}}}

Je plussoie Yeles c'est une explication qui peut se tenir...sinon ils ont intérêt à en trouver une qui se tienne...j'vous l'dis... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1934, 35, 36  >
Page 18 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange