Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:
Mon petit cerveau malade médite depuis un moment et se dit que :
{{{Spoiler}}}

c'est pas le Valeyard qui fait ca? Confused
mais j'aime bien l'idée, meme si le doc devait savoir s'il n'est pas seul dans sa tete... Smile

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ahah, j'adore l'idée yeles, ça ressemblerait bien au Master Mr. Green

J'vous l'dis, on devrait postuler pour écrire des bouquins DW

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

"je m'imagine dans sa situation, si on m'annonçai que je n'avais plus que 15J à vivre, je serai probablement moins excentrique mais l'idée pas très loin de ça"
XD C'est parce que ta pas de TARDIS XD

C'est donc pour ça que le doc est bizarre. Je le trouve un peu...Peut-être à cause du costume d'haiti dans un endroit enneigé...

"
yeles a écrit:
Mon petit cerveau malade médite depuis un moment et se dit que : {{{Spoiler}}}

ça serait possible vu qu'il est en train de pété un plomb et qu'il sent rend compte.Donc si il sent une présence dans sa tête il se croira probablement fou et ne pensera pas au maitre.

"J'vous l'dis, on devrait postuler pour écrire des bouquins DW "

vive le sadisme XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

l'épisode de noel n'est pas The end of time , mais un titre en 6 mots

On est d'accord que le monsieur il a bien dit ça dans le DWM hein... oui oui oui il l'a dit... et il a dû se taper une bonne poilade tout seul dans son salon après avoir sorti ça Laughing

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/features/bulletins/bulletin_091119_01
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

en voilà d'un gros malin elle est bien bonne celle-là

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

le synopsis !!

source BBC
Doctor Who – The End Of Time: Part One

The Tenth Doctor (David Tennant) embarks on his final journey

It's the Tenth Doctor's final journey – but his psychotic nemesis the Master has been reborn, on Christmas Eve. With both determined to cheat death, the battle ranges from the wastelands of London to the mysterious Immortality Gate, while the alien Ood warn of an even greater danger approaching, as a terrible shadow falls across the entire Universe.
David Tennant stars as the Tenth Doctor and guest stars include John Simm, Bernard Cribbins, Catherine Tate, Timothy Dalton, David Harewood and June Whitfield.
The End Of Time – Part One is written by Russell T Davies and directed by Euros Lyn. The producer is Tracie Simpson.
Doctor Who – The End Of Time: Part One is simulcast on the BBC HD channel – the BBC's High Definition channel, available through Freesat, Sky and Virgin Media.
TH

Doctor Who – The End Of Time: Part Two

The Doctor faces the end of his life as the Master's plans hurtle out of control. With the sound of drums growing louder, and an ancient trap closing around the Earth, the Doctor and Wilf must fight alone. But sacrifices must be made, and the deadly prophecy warns: "He will knock four times."
David Tennant stars as the Tenth Doctor and guest stars include John Simm, Bernard Cribbins, Catherine Tate, Timothy Dalton, David Harewood and June Whitfield.
The End Of Time – Part Two is written by Russell T Davies and directed by Euros Lyn. The producer is Tracie Simpson.
Doctor Who – The End Of Time: Part Two is simulcast on the BBC HD channel – the BBC's High Definition channel, available through Freesat, Sky and Virgin Media.
TH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Shocked j'ai peur ... J'en suis sur que le "he will knock four times" signifie que le maître va tuer ou amener à ce que le doctor sacrifie 4 vies J'espere que je me trompe ..j'ai pas envi d'être traumatisée à vie Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:24    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Argh ! Surprised Ca promet... Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:43    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

un peige ancien?!?! et The immortality Gate?!?! Surprised
ca veut dire qu'il n'y a pas que le maitre qu'il faut battre?!?! Shocked
(comme si on avait besoin d'un autre méchant...)

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

En bref : ça sent le roussi ! ! ! Shocked

Ten is my Doctor
MSN
flo1318
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bonjour , je suis un petit nouveau et je me permet de vous expliquer ma théorie a propos des 4 coups . RTD dit que ca va littéralement frapper quatre fois donc on peut penser que ca va frapper : Le docteur ( premiere fois ) , Rose ( deuxieme fois ) , Martha (troisieme fois) et Donna (quatrieme fois) . Comme ca la boucle serait bouclée et on passe le relais a Eleven et a Moffat .
Qu'en pensez vous?
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 08:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pouf j'espére pas Surprised Parce que les 4 d'un coup sa va pleurer Surprised !
Bien que ce soit possible Confused
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 09:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Martha n'est pas au programme des deux spéciaux de fin d'année... J'espère juste qu'RTD n'a pas prévu un "Reset" de l'existence de Ten, impliquant toutes les personnes qu'il a rencontrées dans son incarnation...
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 09:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le "he will knock four times" est vraiment l'élément qui me fait le plus me creuser les méninges, et qui me fait aussi le plus peur. Est-ce que cela signifie que Ten va être mortellement frappé à 4 reprises ? Est-ce que cela signifie la mort de Ten et celle de 3 autres personnes (Wilf ? Donna ? Le Master ? car si j'ai bien compris, le Master ne sera pas le seul danger pour Ten) ? L'Immortality Gate (évoqué par le Trickster dans The Wedding of Sarah Jane Smith partie 2) aura-t-elle un lien avec la mort de Ten (sacrifice pour rétablir l'équilibre des choses et vaincre le Master) ? Bref, plus on approche de la date fatidique est plus je me sens un peu perdue.

J'espère que pour son départ RTD ne prévoit pas une véritable hécatombe. Tuer Ten est déjà assez traumatisant, si en plus il décide de supprimer une partie de ses anciens compagnons, je vais avoir du mal à supporter.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

"He will knock four times"...

Ca me fait réfléchir aussi. Depuis le début, on est certains qu'il s'agit du Master (ce qui est logique après avoir vu la saison 3). Mais cette phrase revient trop souvent, on SAIT que John Simm est de retour, on SAIT qu'il jouera le Maitre, on SAIT que c'est cet ennemi que le Doc devra combattre...

Et si ce "He will knock four times" faisait en fait référence à quelque chose d'autre ? Il serait trop gros, trop simpliste, que cette phrase se réfère uniquement au Maitre : 4 coups frappés, et hop ! C'est la première personne à qui on pense ! Et si c'était autre chose ?

Comme le dit yeles, la phrase du Maitre à la fin de la saison 3 ("How 'bout that? I win!") pourrait avoir plus de signification qu'on ne le pensait au départ. La mort du Maitre a profondément changé le Docteur, il s'est rendu compte qu'il était désormais seul...

Le Maitre avait peut-être prévu tout ça, le pétage de plombs du Doc, ce qui lui ferait faire une grosse bétise et provoquerait the End of Time... J'ai de plus en plus l'impression que c'est au cours de cet évènement que le Valeyard sera créé. Et le Maitre aurait prévu tout cela depuis le début, ou presque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2034, 35, 36  >
Page 19 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange