Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui, moi je me demande même si le master a pas eu une sorte de "vision" à la fin de la saison 3, des événements de maintenant...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Et si ce "He will knock four times" faisait en fait référence à quelque chose d'autre ? Il serait trop gros, trop simpliste, que cette phrase se réfère uniquement au Maitre : 4 coups frappés, et hop ! C'est la première personne à qui on pense ! Et si c'était autre chose .

Quand on se pose des questions, j'aime revenir à ce qui est certain, en l'occurrence l'interview de RTD. Pour rappel, dans une interview posté plus haut, il a dit sur les 4 coups : "Ce n'est pas une ruse, parfois ca l'est avec les prophéties, on ment, juste pour en rire. Mais ici c'est absolument vrai. Il va littéralement frapper 4 fois.". Donc pour moi ca n'a pas de signification idéologique mais c'est plutôt quelque chose de bien réél, comme par exemple Ten qui va mourir en se prenant 4 coups sur la tête Laughing Donc un truc assez simple qui n'a pas d'explications plus que ce que c'est en tant que tel. Par contre, qui lui va donner ces 4 coups? C'est vrai que l'on pense tout de suite au Master.

yeles a écrit:
Parce que le doc a utilisé l'année pour intégrer les matrices du réseau psychique, qui nous dit que le maître n'a pas profité de cette année là pour bricoler quelque chose vis-à-vis du Doc. Une porte de sortie qui lui permette d'intégrer "en quelque sorte" le Doc lui même.

Oui, c'est pour ca que je disais que le Master a peut-être déjà pris le contrôle de Ten. Il est dans son esprit et Ten n'est peut-être déjà plus tout à fait Ten Sad

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Citation:
Bon, j'imagine que pour Jack, c'est râpé puisqu'il s'est tiré ! ( Où en fait avec son vaisseau de croisière là ? ) Pas la peine d'attendre Gwen j'imagine.

Enfaite il sera de retour également, il est présent sur les photos du tournage, en plus rien nous dit que Children on earth se passe avant The end of time, et même dans ce cas il peut très bien revenir: the end of time c'est pas rien lol.
Citation:

Rose and Ten2, un peu mort-mort.

Oui mais pour Rose c'est plus particulier, elle sera présente également, encore une fois elle est sur les photos du tournage, mais ce sera la Rose de 2005 (avant l'épisode "Rose" 1x01)
Ten, rencontrer la Rose de 2005? Shocked Comment serait-ce possible sans créer tout un tas d'incohérences ensuite? Confused

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le Ood prédicteur, on va l'appeler comme ça, il dit bien "It is returning[...] and he is returning[...] and they are returning[...]"

Donc en gros on a une "chose", le master, et d'autres personnes.

TARDIB
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Il s'appelle Ood Sigma (comme l'a dit Sunjin, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus ^^)
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 08:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:
Il s'appelle Ood Sigma (comme l'a dit Sunjin, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus ^^)

Nan je parlais du Ood devin, au cerveau mal placé ^^

TARDIB
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:26    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ah ! Au temps pour moi ^^

ça a l'air d'être une sorte de grand prêtre ou de sage... Effectivement, le terme de Devin peut s'adapter à lui Smile
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je crois qu'il est appelé The  Elder ood  (l'ancien ou l'ainée quoi )

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je reviens sur le pétage de plombs de Ten.

Certains pense qu'un partie (ou tout) de l'esprit du master suqatte l'esprit du Doctor.
Là je pense que c'est chercher un peu trop loin et que ce pétage de plomb n'est qu'un pétage de plomb devant l'accumulation émotionnelle des évènements survenus au Doctor.

Et puis, je trouve que ça correspond pas au Whoniverse , je vois pas RTD faire un truc style : Spoiler Heroes :  
Dans la dernière saison de Heroes avec Sylar dans l'esprit de Parkman
je vois pas à quel moment ça aurait pu intervenir.

Par contre, le fait que Lucy (si je me goure pas de perso) tue le Master intentionnellement pour qu'il échape au Doctor suivant un plan préétabli ,ça ça colle.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

maided a écrit:
Par contre, le fait que Lucy (si je me goure pas de perso) tue le Master intentionnellement pour qu'il échape au Doctor suivant un plan préétabli ,ça ça colle.

si c'est ca, elle n'aurait pas du se faire la peine:

je crois qu'elle a fini en prison pour les meutres du president de l'USA et Vivien Rookwood

merci dalek clyde!
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Swissgirl a écrit:
maided a écrit:

si c'est ca, elle n'aurait pas du se faire la peine:
{{{spoiler}}}

Ben après c'est qu'une histoire de manipulation psychologique.Avant de rencontrer le Master elle était personne et puis, elle est pas très futée.Le Maitre est un maitre justement de la manipulation donc bon...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle soit si bête que ça la petite Lucy... Faut se méfier des blondes Mr. Green
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

surtout qu'elle joue bien la comédie (cf : la scène avec la journaliste si mes souvenirs sont bons)

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:42    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sam122 a écrit:
Le Ood prédicteur, on va l'appeler comme ça, il dit bien "It is returning[...] and he is returning[...] and they are returning[...]"
Donc en gros on a une "chose", le master, et d'autres personnes.

Je pense que le "they are returning" fait référence à la fois à "it is returning" (une menace du passé quelque chose d'intangible) et le "he is returning" (le retour du Master). Ceux sont eux que devra affronter Ten (le rôle de l'Immortality Gate dans tout ça ? Bonne question). Peut être que le Maste peut ressusciter grâce justement au retour de ce fameux "it".
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour le it is returning, je pense qu'il s'agit du "something vast is stirring in the Dark", ou alors peut-être de la Fin des Temps, tout simplement. Confused

Je serais plutôt d'accord avec la spéculation de 9/10-4EVER sur le "it" permettant au Master de réssuciter. Confused
En tout cas, tout ce qu'j'espère c'est que ce ne sera pas comme dans le film de 1996...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2134, 35, 36  >
Page 20 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange