Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Soit 1 post par épisode soit 1 post pour les 2 s'ils se suivent et qu'on a pas trop d'infos...

mais par scène là je ne vois pas comment on peut s'en sortir Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Rhumer, Oïounette propose qu'on récapitule tous les spoils et info qu'on a et qu'on les classe par épisode. J'ai bon collègue ?
Un topic par épisode c'est une bonne idée, le principe restant le même : on cherche toutes les infos de ce topic et on les range dans le topic de l'épisode approprié ^^
(Edit après avoir lu Sun : effectivement ça va être compliqué... et beh on fait un topic par épisode et à l'intérieur de ce topic on essaye tant bien que mal de classer les infos par scène... ouille Mr. Green )

J'avais pensé à le faire y a quelques temps, je vais m'y remettre Wink (mais si quelqu'un veut m'aider, avec joie Mr. Green , on pourrait se diviser le boulot)

Le fait que Ten aille revoir ses anciens petits camarades, mais lui tout seul à un moment où ils peuvent pas se souvenir de lui (avant "Rose" pour Rose, avant "School Reunion" pour Sarah Jane, blablabla), ça me plait... ça fait pas doublon par-rapport à JE. Bien-sûr comme le dit Rhumer ça fait "réunion de famille" un peu, mais : les compagnons savent pas qui est en face d'eux, ils sont chacun de leur côté et pas tous ensemble, y a pas de gros vilain, et pas d'univers parallèle. Du coup ça me plaît vraiment comme idée, chapeau RTD et je lui fais entièrement confiance pour nous coller tout ça dans un super scénario.

Mais ça sent la madeleine Mr. Green

EDIT : hem j'ai marqué au-dessus que j'avais commencé à réunir les infos mais on m'a annoncé que j'ai partiels dans une semaine donc pas possible de faire ça pour moi pour l'instant, désolée Embarassed

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Sam 16 Mai 2009 - 17:28; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ici et à partir de ce Post on Réunit toutes les News concernant le final de 2009, les 2 derniers épisodes spéciaux.
Régénération, retour de personnages, le devenir du TARDIS, ... de quoi discuter.

Attention à la différentiation SPOILERS/Rumeurs, merci de préciser avant les informations. Et si possible utilisez les balises:
[hide=spoilers ] écrivez votre spoilers [ /hide] (sans espace dans les balises)
[hide=Rumeurs ] écrivez votre rumeur [ /hide] (sans espace dans les balises)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Selon Alun Vega sur Outpost Gallifrey, voici les reports pour lesquels on a réussi à connaître le numéro d'épisode + le numéro de scène + la location. Alun Vega est quelqu'un de sûr, donc je me contente de copier-coller et de traduire en français.
Je pense que cela fait un bon début à ce sujet.

Episode 4.17:

Scene 5A: Une rue de Noël pleine de monde: un Père Noël, un orchestre de l'Armée du Salut, des gens faisant leurs achats de Noël et Wilf! (Wharton St)
Scène 47: Wilf prend un bus de la compagnie "Sparrow Lane" ("Sparrow Lane day outs for the over 50's"), avec un personnage interprété par June Whitfield

Episode 4.18:

Scene 7: le 10e Doctor visite Rose and Jackie (Brandon Estate)
Scene 130: Une patrouille de gardes vêtus de noir devant un manoir (Tredegar House)
Scene 139: Sylvia et d'autres personnes regardent en l'air, avec peur, dans la rue où se trouve la maison des Noble (Nant Fawr Rd)
Scene 147: ils se réjouissent dans la rue (Nant Fawr Rd)
Scene 153: Le Doctor sauve Luke and fait un signe de la main à Sarah Jane en guise d'au revoir (Clinton Street)
Scene 155: Le Doctor rencontre une certaine Verity Newman à une séance d'autographes, pour son livre Journal des Choses Impossibles (Blackwells bookshop)

Scènes sans clap (il est possible que j'en ai oublié:
- probablement 4.17: Wilf discute avec Ten devant chez lui sur le Tardis, le livre "Fighting the Future" par Joshua Naismith et la possibilité de ces deux éléments d'affecter Donna (Nant Fawr Road) 
- probablement 4.17: le Docteur, tenant à la main le livre de Naismith, entraîne Wilf dans le Tardis, Sylvia contre, Donna toujours sans mémoire (Nant Fawr Road)
- probablement 4.18: le Docteur laisse Wilf devant la maison des Noble et repart dans le Tardis (Nant Fawr Rd)
- le Docteur et Wilf faisant une enquête sur la banque de crédit londonienne (Swansea) 
- Donna faisant des achats de Noël avec un présumé fiancé ou mari (Swansea)
- Donna se mariant... Wilf, Sylvia et le Docteur également présent (Marchfield Church)
- Joshua Naismith, une certaine Abigail, et d'autres personnes sortent en courant du manoir, Naismith tombe sur ses genoux en regardant le ciel (Tredegar House)
- le Docteur et Wilf courant également, mais dans une autre scène, devant le manoir (Tredegar House)
- Jack Harkness, le Docteur et des aliens
- l'explosion de la prison H.M. Broadfell, Tardis présent (Penarth)

- une scène avec Sarah-Jane, dont on ne sait si elle appartient à SJA ou à DW

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Dim 17 Mai 2009 - 11:59; édité 5 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 00:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mais c'est quoi cette scène 7 ?????  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Oi!

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Mais c'est quoi cette scène 7 ?????  

Duam, on en parle à partir d'ici.Edit de mon précédent post fait.
Pour résumer, et pour répondre à Reininounette, on a différents types de scènes:
1. Les scènes mystérieuses (à arc scénaristique confirmé ou probable)
1.1. petites scènes (peu d'informations ou tournées rapidement): Wilf et l'Armée du Salut à Noël, Henrik's** (Wharton Street), une scène dans les docks de Cardiff (le Docteur, le Maître?***), Wilf dans une église, Wilf prenant un bus de la compagnie Sparrow Lane devant chez lui, l'explosion d'une prison
1.2. le manoir "de" Naismith: Naismith*, le Docteur, Wilf, des aliens (effets spéciaux), le maître?*** (Tredegar House)
1.3. la séance de dédicaces du livre "Journal of Impossible Things" de Verity Newman: le Docteur, Verity Newman

2. Le Docteur et les Noble
2.1. (toute une série de scènes) la maison et le voisinage des Noble: le Docteur, Wilf, Sylvia, Donna, des aliens (effets spéciaux), le livre "Fighting the Future"*, le Maître?*** (Nant Fawr Rd)
2.2. les scènes de Swansea: Noël, le Docteur, Wilf, the London Credit Bank; Donna Noble, fiancé/mari, Henrik's**
2.3. le 2e mariage de Donna Noble: Donna, fiancé/mari, Sylvia, Wilf; le Docteur

3. les retrouvailles tronquées avec d'anciens compagnons (parler rapidement de Donna)
3.1. la maison et le voisinage de Sarah-Jane: le Docteur, Luke, Sarah-Jane
3.2 en dehors du "Tiger Tiger": le Docteur, Jack, des aliens (costumes)
3.3. Powell Estate, nouvelle année 2005: le Docteur, Rose, Jackie 

Je pense donc que si on veut résumer tous les spoilers, quatre posts suffisent pour s'y retrouver (trois pour les reports de tournage, un pour les infos BBC/interviews), sachant que les personnes qui s'en chargent (je sens que je vais être de la partie^^) doivent être prêtes à éditer leurs posts s'ils ont oublié quelque chose, pour éviter à nouveau que l'on se retrouve avec des infos éparpillées partout. Sachant que pour nous aider, en plus de ce forum, les seuls endroits selon moi où les infos seront relativement complètes et pas trop éparpillées sont le blog de Rhumer; le blog de Doctorwho35; Planet Gallifrey; Life, DW and Combom; les albums de Scooty et Alun Vega.
Attention, comme d'habitude, ceci est une suggestion qui ne sera pas mise en oeuvre si vous n'êtes pas d'accord, je ne suis ni admin ni modo donc je m'incline, etc...

Et, euh, ne me remerciez pas. Razz

Dernière édition par Oi! le Mer 20 Mai 2009 - 15:50; édité 2 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:17    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci beaucoup Oi! pour la précision des spoilers, très impressionnant (si si je te remercie j'y tiens ^^) . Et je suis d'accord avec la division des infos, en 3 post c'est très bien. Et mon blog sera ravie d'accueillir ce récapitulatif Mr. Green . (et d'ailleurs à quand le blog info de Oi! ou collectif pourquoi pas )

SABOT powa!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

YAY!! merci pour ces infos !!! 8D

C'est...intriguant, c'est vraiment très très intriguant... C'est....intriguant
XD

J'ai tres tres hate de voir ce que ca va donner, mais je ne sai spas pourquoi, à lire le résumé j'ai le sentiment que le scenario se goupille de mieux en mieux....c'est a dire que j'ai toujours une crainte (et je ne suis pas la seule) que ces derniers episodes ne tiennent pas la route et soit trop dans la surenchère, mais mes craintes s'evaporent de plus en plus XD HOURRA!!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:37    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci infiniment Oi! !!

, il a l'ai rpas mal du tout l'épisode !
Reste à savoir comment ils vont nous présenter l'histoire pour Rose :/
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:12    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mais OMG !

Que les mois qui viennent vont être longs à voir passer...

*commande son deuxième semi-remorque de kleenex*
Oi!

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 16:57    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Allez je commence à rassembler les spoilers sur les reports de tournage... 
Mais avant toute chose, je réponds à ceci:       

Rhumer a écrit:
Et je suis d'accord avec la division des infos, en 3 post c'est très bien. Et mon blog sera ravie d'accueillir ce récapitulatif Mr. Green . (et d'ailleurs à quand le blog info de Oi! ou collectif pourquoi pas ) SABOT powa!

Merci mister Master of the Spoilers !          
Alors, en fait, je suis une quiche en informatique qui se soigne : même si j'ai appris quelques petits trucs et ai déjà été modo/admin, j'ai souvent des problèmes d'édition, ou ce genre de choses, quand je poste un truc... je ne me suis donc jamais risquée à faire un blog (d'autant que pour le coup je n'y connais rien), ce que je ferai peut-être un jour si j'en ai le courage... Mais je retiens, et peut-être aurons-nous l'occasion "un jour" d'en parler dans un autre lieu.        

Disclaimer

Ce qui va suivre est une compilation de rapports faits par des fans de Doctor Who ou des journalistes ayant réussi à être présents sur les lieux du tournage des deux derniers spéciaux de la série. En aucun cas ceux-ci ne constituent la version officielle de la BBC, et certaines de ces informations se révèleront donc inexactes ou incomplètes. Méfiez-vous tout particulièrement des descriptions.        

Les divers éléments regroupés seront constitués de photos, de vidéos, d'articles de presse hors messages officiels de la BBC et hors interviews de membres de la production, et de récits des personnes présentes sur les lieux.         

Conformément à la règle établie par Rhumer, les rumeurs seront dans la mesure du possible exclues de ce post, ou signalées expressément quand il s'agit de reports de tournage dignes d'être notés mais qui ne sont pas étayés par suffisamment d'éléments pour atteindre le rang de spoilers. Les spéculations ou remarques personnelles seront de toute façon exclues.         

Les sources seront dans la mesure du possible indiquées, mais proviennent pour la plupart des sites suivants:          
Outpost Gallifrey
Life, Doctor Who and Combom
Planet Gallifrey
Le blog de Rhumer
Le blog de doctorwho35
L'album de Scooty
L'album d'Alun Vega
Il est entendu que cette sélection est personnelle et que d'autres sites pourraient figurer parmi cette liste.       

Enfin, vous pouvez utiliser tout ou partie de ce post ailleurs, mais dans ce cas vous seriez gentils de mentionner mon pseudo, afin que le temps que je passe sur tout ceci ne soit pas négligé.      

Plan et démarches abordées

Ici seront regroupées toutes les "scènes mystérieuses": scènes risquant d'être capitales quant à l'histoire racontée dans les deux derniers spéciaux, qui rappellent un élément déjà abordé dans Doctor Who et/ou qui risquent de jouer un rôle dans la regénération du 10e Docteur... autrement dit scènes qui peuvent figurer parmi les arcs scénaristiques si chers à Russell T. Davies.      

J'inclus également les "petites scènes" (autrement dit scènes dont on a peu d'informations, ou qui ont été tournées rapidement), dont la plupart d'ailleurs contiennent cette part d'arc, parce que je le vaux bien.       

1.1. Les petites scènes:
- Wilf et l'Armée du Salut à Noël, Henrik's (Wharton Street)
- une scène dans les docks de Cardiff (le Docteur, le Maître?)
- une église et des enfants de choeur
- Wilf prenant un bus de la compagnie Sparrow Lane devant chez lui
- l'explosion d'une prison
- le retour de Ood Sigma

1.2. Le manoir "de" Naismith (Tredegar House):
- le mystérieux Naismith
- un manoir bien gardé
- attaque alien (effets spéciaux)
- le Docteur et Wilf
le retour du Maître?

1.3. Verity Newman et The Journal of Impossible Things:
- The Journal of Impossible Things
- Verity Newman
- la séance de dédicaces

- Episode 4.17, scène 5A:
Personnages: Wilfred Mott (Bernard Cribbins), un orchestre de l'Armée du Salut, un père Noël (pas un robot mais un homme), des familles
Description: courses de Noël pour Wilf et diverses familles... tandis que joue l'Armée du Salut et qu'un homme est déguisé en père Noël. Un taxi au fond (le taxi est un élément récurrent dans Doctor Who). 
A noter: la scène se déroule devant le magasin "Henrik's", un élément que l'on retrouve souvent dans DW (magasin où travaillait Rose, présent également dans le 3.0 "The Christmas Invasion"). Dans les épisodes spéciaux, Donna Noble (Catherine Tate) fait également ses courses de Noël, tenant à la main un sac Henrik's (voir deuxième partie des reports de tournage).
Sources: Récit de tournage par Eeeyun sur Outpost Gallifrey:
Eeeyun a écrit:
They began close up on the Christmas star at the top of the tree, tilting down to take in the Salvation Army band, and then pulling out wider and panning round to see a small girl with her mummy and daddy meeting Santa Claus and other shoppers mingling and passing by… The shot steadily moved down towards the street, eventually picking out Wilf who was dawdling through the busy street with some Christmas shopping – he seemed very much lost in thought.As he approached the Salvation Army band his attention seemed to be drawn to them (or something in that direction) where more thoughts seemed to fill his head, then he muttered to himself for a moment, coming to some kind of conclusion, before walking off out the right side of frame.

Album d'Alun Vega
Album de Scootyboy

- Scène inconnue.
Personnages: le Docteur (David Tennant), peut-être le Maître sous les traits de John Simm
Source: récit de tournage par Martinc sur Outpost Gallifrey (attention rumeur):    

Martinc a écrit:
Got back a while ago - there was still filming going on in the docks at about 5. They were round the back of the docks, filming on some piles of rubble. 
No idea what they were actually filming, but I did notice all the crew were wearing high-viz jackets for health and safety, and the cast weren't - which made them a bit easier to spot. I *think* I saw DT walking towards the crew (long brown coat - probably him), and I also saw someone with bleached hair in a hoody stood on top of one of the piles of rubble. I'm not certain it was john simm, but it looked like him.     

- Scène inconnue.
Personnages: des enfants de choeur. Non confirmé par des photos (attention rumeurs): David Tennant, Bernard Cribbins, Claire Bloom.
Source:

Album de Scootyboy

Episode 4.17, scène 47:
Personnage: Wilfred Mott("Sparrow Lane day outs for the over 50's"), un personnage interprété par June Whitfield
Description: après une petite danse de victoire, Wilf prend un bus de la compagnie Sparrow Lane (dont le côté contient l'inscription "Sparrow Lane day outs for the over 50's") qui s'arrête devant chez lui
A noter: l'héroïne de l'épisode 3.10 "Blink" s'appelle Sally Sparrow.
Sources: vidéo de skarofighter2, l'album de Scooty

- Scène inconnue.
Personnage: Tardis présent...
Description: l'explosion d'une prison nommée H.M. Prison Broadfell (H.M. = Her Majesty = une prison publique)... enfin ce qui est sûr c'est qu'un mur est par terre.

Sources:
Album de Scootyboy

- Scène inconnue.
Localisation: Brandon Estate (Powell Estate, le quartier de Rose)
Personnages: le Docteur, Ood Sigma
Description: le Docteur tombe à quatre pattes devant Ood Sigma.
Sources: article de News of the World dont cette

A noter: la production ferait courir le bruit que les yeux rouges du Ood Sigma seraient une erreur du département des costumes. Ood Sigma est également présent dans l'épisode spécial 4.16 "The Water of Mars" et le Docteur tombe d'ailleurs à genoux sans qu'on sache si Ood Sigma en est la cause. Nous savons que Ood Sigma est présent dans les deux épisodes: le Docteur porte un costume bleu dans "The Water of Mars", puis un costume marron dans les deux épisodes finaux.

A noter: une photo d'un homme ressemblant à John Simm sur l'album d'Alun Vega. John Simm aurait également été identifié dans les docks (rumeur, voir ce sujet) et à Nant Fawr Rd (rue des Noble, voir deuxième partie des reports de tournage)... Un retour du maître (cf fin de la saison 3 + fin du 4.15 "Planet of the Dead")?
Joshua Naismith (interprété par David Harewood) est l'auteur d'un livre intitulé Fighting the Future, que le Docteur tient à la main quand il se rend chez les Noble (voir deuxième partie des reports de tournage). Sur le bus de l'épisode 4.15 "Planet of the Dead", une publicité pour le produit "Neon by Naismith" ("Unbeatable Global Call Tariffs", "Tomorrow is here"), voir par exemple ce très beau montage par Planet Gallifrey.
Sources:album de Alun Vega, , album de Scooty

Episode 4.18, scène 130:
Personnages/description: des gardes vêtus de noir patrouillent tout autour du manoir
SourceCette photo

- Scène inconnue
Personnages: Joshua Naismith, Abigail, figurants
Description: Joshua Naismith, une certaine Abigail, et d'autres personnes sortent en courant du manoir, Naismith tombe sur ses genoux en regardant le ciel. Abigail tente de lui parler, puis s'éloigne en courant voyant qu'il ne réagit pas. Vraisemblablement une attaque alien (effets spéciaux). 
Sources: vidéos de skarofighter2

- Scène inconnue
Personnages: le Docteur et Wilf
Description: ils sortent du manoir en courant, mais dans une scène séparée de la précédente

Source:

Episode 4.18, scène 155
LocalisationBlackwells bookshop
Personnages: le Docteur, Verity Newman (Jessica Hynes)
Description: dans une librairie, le Docteur se fait dédicacer le Journal des Choses Impossibles par Verity Newman, ils parlent un peu puis il s'éloigne
A noter: The Journal of Impossible Things est le livre écrit par la version humaine du Docteur (3.8/3.9 "Human Nature", "Family of Blood") et gardé par son amante Joan Redfern après son départ. Sur la couverture du livre, une représentation de la montre à gousset dans laquelle était contenue l'âme de Time Lord du Docteur. L'actrice interprétant Joan Redfern est également celle qui interprète Verity Newman. Verity Newman est la contraction entre les deux créateurs de la série Doctor Who: Verity Lambert (décédée il y a peu) et Sydney Newman.
Sources: l'album de Alun Vega, l'album de Vivelesteve, l'album de Scooty.

Oi!

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 12:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Première partie des reports de tournage terminée.
Finalement ça prend moins de temps que prévu.

2. Le Docteur et les Noble
3. les retrouvailles tronquées avec d'anciens compagnons 
J'ai volontairement occulté certaines scènes dont nous avions peu de détails (par exemple tournage dans les grottes...) pour en inclure d'autres qui peuvent sembler insignifiantes pour certains (comme le tournage dans les docks).

Pardon de refaire un post pour cela, mais je préférais garder le post ci-dessus intact, d'autant plus que j'avais peur que les demandes suivantes soient occultées par la masse conséquente des reports de tournage.

1. Le plan et la présentation choisis vous conviennent-ils, ou souhaitez-vous une modification de ceux-ci ? Le résultat est-il suffisamment clair et rapide à la lecture ? Trouvez-vous cela utile ?
2. En suivant le plan, voyez-vous quelque chose à ajouter au niveau des informations délivrées dans cette partie ?
3. Quelqu'un veut-il prendre en charge la deuxième ou la troisième partie (à sa manière, hein, ceci n'est pas un modèle, et mes chevilles ne sont pas enflées^^) ou mémé choisit-elle d'en traiter une autre au choix la semaine prochaine ?

Et bien sûr, rien ne vous interdit de réagir^^

mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

bravo pour tes recaps c'est génial car moi je commencais à me perdre avec toutes les infos.

merci beaucoup

j'attend la suite avec impatience.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci également ça permet de mettre plus facilement toutes les informations dans le bon sens.... car pour avoir des infos... on a des infos à la pelle...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

il y a des photos qui circulent avec Rose et Jackie et aussi Donna et son grand-père ainsi que Jack. Apparement ce qui concerne Rose et Jackie ce serait Rose du passé avant la rencontre avec le Docteur. Cruel destin que Rose et le Docteur.

J'ai remis l'info dans le bon post. Dès que j'ai les autres photos je les posterai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 434, 35, 36  >
Page 3 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange