Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je pense comme 9/10-4EVER pour "les retours" , d'ailleurs le trailer semble être plus ou moins en 2 partie, et il est sujet du Master que dans la seconde, un peu comme si son retour est la conséquence du "something in the dark"

Et j'aime beaucoup l'hypothèse de Yeles, sur le plan pré-établit du Master et Lucy, c'est très fort et ça explique beaucoup de chose.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 04:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon un spoiler qui m'a plombé ma soirée , je suis en colère et j'ai limite envie de chialer avant même l'épisode ...

Bon bah officiel les 2 time lords vont passer l'arme à gauche et pour de vrai cette fois ...vu que moffat à recaster le master
  J'en veux pas d'un autre moi ! Je veux John Simm !!!! Crying or Very sad .  Bon après peut être que il meurt pas exactement dans ces épisodes , mais en tout cas c'est quand même la fin du Simmster ....

Et en plus qu'il y en a qui dise que donna mourrerais aussi ( pas de preuves formelles )

Non mais je crois que RTD veux vraiment achever tout les fans , pour donner un moffat une corvée pas possible ...
Dite moi : Il s'est fait viré et il cherche a se venger le Rusty ou quoi ?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le Master est un Time Lord, il peut se régénérer aussi. J'étais déjà contre le fait qu'on reprenne le même acteur pour jouer le même ennemi alors que celui-ci était déjà mort, donc bon, le fait de voir disparaitre John Simm dans ce rôle n'est que justice pour les inconditionnels de la saga.

Je m'explique : reprendre une troisième fois John Simm dans le rôle du Master, c'est donner plus d'importance au choix des acteurs qu'aux personnages eux-mêmes. Le Master a été joué par plein d'acteurs par le passé, il y en aura d'autres par la suite. Et puis non, pitié, même si j'adore John Simm, je n'ai aucune envie qu'un rôle aussi "changeant" que celui d'un Time Lord soit joué ad vitam eternam par le même acteur, aussi charismatique soit-il. Sinon, comme je l'ai déjà dit auparavant, la série deviendra une vraie "machine à fric", misant tout sur la belle gueule des acteurs qui font rêver les minettes de 15 ans plutôt que sur la qualité de la série.

Un Time Lord qui se réggénère ne petu avoir deux fois de suite le même visage. Point final. Au moins, on gardera un souvenir impérissable de Simm (et de Tennant aussi, d'ailleurs Mr. Green ).

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon, pour Simm, ça va je peux gérer, vu qu'après la saison 3 je ne m'attendais pas à revoir le master sous cet incarnation là. Donc limite The End of Time c'est du bonus. Et je vais m'en tenir à ça comme ça au lieu de déprimer si il meurt, je serais contente qu'il ait "revécu" ( ouais bof, le jour même ça marchera moyen à mon avis )

Par contre si il arrive quelque chose à Donna je m'en vais moi-même scalper RTD de mes jolies mains (et pas la peine de me dire que c'est bien probable qu'il lui arrive quelque chose, vu que j'ai décidé de tout nier en bloc )

Et sinon, j'ai sûrement raté un bout mais est-ce qu'on sait qui c'est ces 2 là?
http://www.flickr.com/photos/alun_vega/3487106686/in/set-72157612762599626/
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:57    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Salut à tous !

j'adore les théories farfelues des fans en manques d'épisodes ( genre l'esprit du Maître qui contrôl Ten à la fin de WOM ) :s ! Mais c'est toujours bien de proposer quleque chose ! Sinon pour le "il frappera 4 fois", dès que j'ai entendu cette réplique de la bouche de la médium black dans Plantet of the dead, j'ai tout de suite pensé au 4 coups de tambours ! Vous savez quand le Maître tapotte 4 fois et en rythme, the song of drums quoi ! Ben cette réplique pour moi elle ne servait qu'à prévenir le fan attentif du retour du Maître et rien de plus ! Bien sûr on peut imaginer 4 coups de couteaux dans le dos ou 2 paires de claques de la part du Maître mais ça je le laisse aux plus fabulateurs d'entre nous =) ! Avis perso : Waters of Mars est vraiment génial, un de mes épisodes préféré ; j'adore le côté un peu dark de Ten, j'espere qu'on retrouvera cet égo démesuré dans la 5eme saison !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:06    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui , je sais le changement c'est le but dans cet histoire , mais a la limite j'aurais préféré qu'il le change et le fasse revenir dans quelques années .... Là ça va faire changements brutaux sur changement brutaux . Déjà qu'il va falloir s'y faire à Eleven et sa nouvelle compagne à son nouveau tardis  ect ...

Ah mais oui c'est ça !

Le doc va recevoir les 2 paires de claques qui vont lui remettre les idées en place !
et ainsi il va redevenir le héro que l'on connais et se sacrifier et mourire .
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Connaissant l'esprit tordu de RTD, aucune théorie n'est farfelue.
Le master en joueur de conga

En fait, ça se trouve
C'est le facteur qui se pointe pour les étrennes de fin d'années et c'est la simple vue d'un catalogue avec un joli chaton qui va tuer Ten.

Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:10    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:

Connaissant l'esprit tordu de RTD, aucune théorie n'est farfelue. {{{Pas plus que}}}

En fait, ça se trouve {{{he will knock four times}}}

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Du même avis que Nafoute et Melyssa au sujet du Master, je trouve déjà étonnant que ce sois JS qui l'interprète encore, et même
sa mort dans end of time est prévisible, ça fait beaucoup de changement c'est sur mais c'est vraiment le but recherché je cois, le Master-JS appartient à la version DW(2005), maintenant laissons place à DW(2010)^^.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oui , bon je sais mais ça ne m'empêche pas d'être triste/déprimé quand même c'est plus fort que moi XD

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:18    Sujet du message: à propos de end of time Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et tous.

je suis un petit nouveau sur le forum que je trouve très bien fait, mieux que d'autres sites sur d'autres séries.

en + je m'aperçois que de nombreux autres fans sont présents, dont des filles, ca fait plaisir que nos chères amies aiment la SF de Doctor Who ;-)

alors pour le dernier end of time , j'ai ma p'tite théorie après avoir lu les votres, ALLOOONS Y :

il est fait mention du retour du maitre que l'on voit revenir mais voyez bien dans la vidéo, nous voyons le master qui ricane avec une forme de squelette, donc je ne pense pas qu'il soit complètement revenu à la vie si vous voyez ce que je veux dire....

si le trickster y joue un rôle et pour celles et ceux qui ont vu les épisodes de Sarah Jane Adventures avec celui ci.... ce personnage a la faculté de se ballader dans le temps et proposer au marché aux personnes à leur mort pour y revenir d'une certaine façon tant que ca sert ses intérêts à lui meme qui ne sont que : se nourrir du chaos engendré par le retour à la vie de telle ou telle personne.

Donc si celui ci a pu faire renaitre le maitre d'une certaine façon après que notre cher docteur ten ait violé les lois du temps, alors ca fera beaucoup de bon manger chaotique pour le trickster surtout si c'est la fin du temps....

enfin je pensais à ca là le soir en étant bien sur impatient des futurs épisodes de noel

sinon avez vous une idée de la diffusion VF sur France4 ou autre des épisodes 2009?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:27    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

rhoooooooooooo, je l'avais zappé l'autre vilain trickster... Elle me plaît bien ta théorie...
zorgen
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

merci merci ca va être dur d'attendre noel ralala.... à la place du sapin, faudrait trouver un tardis Mr. Green LOL
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 07:43    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

le Radio times a encore un petit article sut the end of time:
[en] http://www.kasterborous.com/news.asp?ac=5&id=3110
oh et c'est confirmé EoT a noel et nouvel an!

ps j'aime bien ton hypothese zorgen!

merci dalek clyde!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci pour l'article Swissgirl Okay

et bienvenue sur  zorgen ! j'adore ta théorie sur le Trickster, c'est très bien trouvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2234, 35, 36  >
Page 21 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange