Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci Swissgirl et bienvenue zorgen bonne idée les tricksters

zorgen a écrit:
sinon avez vous une idée de la diffusion VF sur France4 ou autre des épisodes 2009?

le doublage commence prochainement, aucune info. sur une éventuelle diffusion, mais sur BOT on a l'exclusivité sur la VF donc on sera les 1er informés ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Si l'hypothèse du Trickster est une bonne idée, je me pose une autre question :
Question     Sera-t-il habillé en noir ou en blanc ?
Question     Et pourquoi pas en une autre couleur ?
Mr. Green    Oui, je sais mes questions sont idiotes. C'est à cause de la digestion.     Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 14:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je pense qu'il n'y aura pas de Trickster, quand il a parlé du "gate" je crois que cela n'a pas de rapport avec lui, mais + de rapport avec le master, (comme par exemple il va devenir immortel et le docteur devra doner sa vie pour lui faire perdre son immortalité peut être :/), le trickster a peut être lui aussi juste une petite capacité a voir les événements arriver...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

En parlant de doublage, vous saviez que la voix en VO du "elder ood" (celui avec le crane en forme de cerveau) est celle de Brian Cox (Troy, The Bourne Supremacy, X-men 2). On l'entend dans la preview lors du Children in Need et celle après WoM. Ça fais un guest de plus avec Timothy Dalton.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Brian Cox ? Au début, j'ai pensé à Cox, le médecin déjanté de Scrubs, mais après une rapide recherche wikipédienne, et ben en fait non ! Mr. Green

Sinon, pour la théorie du Trickster, j'y crois pas trop... Je pense vraiment que ce sont les actes irresponsables du Doc dans Waters of Mars qui ont conduit à la renaissance du Maitre : le temps est modifié, toutes els TimeLines aussi, donc du coup, ça fait un trou dans le continuum et ça conduit non pas à la ressucitation résurrection, mais à la non-mort du Master.

Le Trickster, je l'aimais bien suggéré dans Turn Left, mais après l'avoir vu 3 fois dans SJA, ouais bof...
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon alors , j'ai réussis a retrouver un scan du Radio Time ! ( je posterais l'article entier après )

Parceque je l'avais feuilleté tout à l'heure chez whsmith et je suis tombé sur une page , une photo ..

ça se passe de commentaires à part

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ca promet!

merci dalek clyde!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

et je cite RTD :

It's personal for the Doctor. The Master is his enemy, his opposite, and yet so tantalisingly close to being his soul mate.

just Oh My God Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:15    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

le regard du Maitre !! ça promet.. Shocked
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
le regard du Maitre !! ça promet.. Shocked
+1 !!!!!!!!

J'ai trop hâte de voir ces épisodes
et est-ce vrai que le Maître va aussi se régénérer? est-ce qu'il a été ramené seulement suite à un grand dérèglement du temps? ça expliquerait son état bizarre 

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

( je posterais l'article entier après )

Roooh c'est vrai?? Miciiiii!!!   (des previews des previews des previews!! )

C'est vrai que cette photo, wouaah elle en jette!!! (surtout avec le titre qu'ils lui ont donné....)

Ca y est la promo commence à tomber un peu partout j'adore!!

Donc on nous promets le clash des titans entre les 2 timelords, c'est bien, ça va exploser dans tous les sens et mourir à la queue leu leu, youhou, joyeux Noël!!! 
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:25    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!! 

Ca sent pas bon du tout pour Wilf cette histoire Crying or Very sad

[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ni pour Donna je dirais  "Donna last words" oO
ça va vraiment être une hécatombe ....

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ils disent que le maitre est presque l'ame soeur du Doc oO

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >
Page 22 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange