Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oui c'est ce qui ma frappé la première fois que j'ai vu l'article mdr XD

Mais bon on le sait déjà que Rusty est un slasher ...

Je le cite des podcasts de LOTTL :

Julie gardner : There are 2 men who coud have been friends
RTD : Or husbands even ...

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

LOTTL? il y a un podcast que j'ai loupé??!?!?!

merci dalek clyde!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:24    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Sur le site de la bbc :

alors soit faut être en grande bretagne ( j'en profite )
Soit avoir un proxy .
Malheureusement ces podcasts ne sont pas accessible autrement et ils sont vraiment super !
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

En s'abonnant au podcast sur Itunes ils arrivent directement dans l'ordi peu importe la zone dans laquelle on se trouve. Mais en s'abonnant maintenant on ne peut récupérer que le dernier je crois. On peut aussi les télécharger légalement de n'importe quelle zone via la BBC radio 7 mais là pour le coup ils sont dispo qu'une semaine donc c'est rapé pour cette fois  Rolling Eyes

Mais si tu veux t'abonner pour les prochains tu as tout ce qu'il faut ici:
http://www.bbc.co.uk/podcasts/series/doctorwho

Dernière édition par Melyssa le Dim 29 Nov 2009 - 12:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oui mais c'est payant , là je les ai gratuitement jusqu'à la fin du mois d'avril ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

merci pour les infos! faudra que je m'abonne vite pour pas en louper plus!

merci dalek clyde!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:27    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

euh nan c'est gratuit... ils devraient écrire "subscribe for free" en plus gros lol
Ils m'ont jamais demandé un centime d'ailleurs Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:08    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

D'ailleurs, moi j'ai loupé le podcast de WOM (si y'en a eu un), si quelqu'un l'a téléchargé, c'est possible qu'il le fasse partager ? 
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

^HS^ : Pour réécouter le podcast de WOM, ca vaut la peine d'aller voir de temps en temps sur le site des fans de Ten, ils ont mis en ligne tous les commentaries avec DT : http://www.david-tennant.com/2009/id96.html (clique droit sur le lien, choisissez "Enregistrez la cible du lien sous..")
Ils ont pas encore mis celui de WOM, mais je présume qu'il va bientôt y être. C'est dommage qu'il ne soit plus dispo sur le site de BBC7 car j'ai vraiment bien aimé celui là. ^Fin HS^

Et j'en profite pour rappeler que pour le Commentaires de the "End of Time", il y aura John Simm et David Tennant Ne le loupez pas celui-là..toujours sur le site de radio BBC7

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Avec JS et DT c'est pour le commentaires DVD je croit bien  (le podcast sera sûrement avec RTD et julie gardner )

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que depuis la saison 3 les podcasts ne sont pas les même entre Internet et les DVD. C'est pour ça que je "pourchasse" tous les commentaires que je peux trouver. (Merci pour le lien.)

Dernière édition par PtitLu le Lun 30 Nov 2009 - 23:01; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Merci de revenir au sujet Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Surprised Shocked ou as-tu trouvé cet image PtitLu?

merci dalek clyde!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

il me semble que ça fait partit des nouvelle promo ( Je l'ai vu sur face book , sur GB , sur le blog de snowgrouse aussi )

L'origine première de cette image reste encore un mystère :

Soit c'est un très bon fake , soit c'est une promo ( ou près-promos ) pour un magazine ou pour la bbc ....

Encore en investigation ...
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Voici une image promo que je viens de trouver sur Gallifrey Base Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >
Page 23 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange