Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Moi je me ne me fie plus aux trailers...les 4 coups dans celui de waters of mars on nous l'a bien faite ! xD

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:15    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

enfin le collier il lui ont pas rajouté en post production CGI Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

je sais mdr mais ça se trouve c'est juste pour faire bad boy lol, ou alors c'est un collier électrique un truc dans le genre xD

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je pense que c'est un collier de force  ( de contrôle )

Naismith a du vouloir faire ressuciter le master pour qu'il lui fasse marcher l'imortality gate truc muche
mais il veut avoir le master  sous son contrôle .

Vouloir contrôler le master ...c'est le monde à l'envers (il va sans doute vite s'appercevoir que collier ou pas c'est Lui qui contrôle les autres et pas l'inverse ! )

Je pense qu'on ne lui a pas donné le choix au niveau vestimentaire , il a prit ce qu'on lui a donner  c'est tout .

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ouais peut être...par contre il est sur un ordi, et derrière y'a un écran avec le signe d'Omega Rassillon (je sais plus le nom), c'est donc peut être lui qui va ramener les autres times lords (ou gallifrey selon la rumeur) à la vie :/

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

la gate étant sûrement un truc time lord ( je le sens bien )

Alors le Master :

"Bien sûr je vais vous aider , euh il faut juste que j'entre certain code dans cet ordi là ...oui celui qui est relier avec toutes les comandes prncipales

( commence à taper )

naismith : " Et ça va faire marcher la gate ?"

Master : Oh oui , et pas seulement !

Naismith : c'est a dire ( grand flash faille spaciaux temporelle créée dans la time war sur gallifrey )
Argghhhhh

Master : I'm the master....moron.

Oui je le sens bien ^^ ( enfin si il y a bien un retour des time lords , ont a bien vut dalton en costume de TL mais bon .... )

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:37    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

pas mal.
oui y'a des times lords c'est Den Of Geek qui a publié le cast

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

attention den of ggek a publier le cast present sur IMDB :

IMDB peut être updater par n'importequi , si je veux je peux te marquer que le père noel fait une apparition dans TEOT joué par RTD  XD

Il n'y a que les release de la bbc qui sont fiables .

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ah oui ok merci xD (c'est comme pendant le 1er Avril y'a des sites qui se sont amusés à dire que MJ jouerait dans The End of Time mdr...(de toute facon il est dead) )

bref

Par contre y'a longtemps j'ai vu une photo de tournage sur Unification France où on voit Naismith dehors comme si il avait reçu une balle dans la poitrine...c'est le Master qui va le tuer avec ses "éclairs" peut être lol

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

IMDB peut être fiable , mais pas toujours ...

( c'est comme wikipedia )

on découvre pas mal de changement , vu que c'est pas ceux qui font les films qui remplisse les fiches mais nous les fans .

( avec les infos qu'on a ou qu'on croit avoir , comme certains qui ont cru reconnaitre Harriet jones , alors que non ... )

Pour Naismith et le truc laser de Termimaster je pense pareille ^^

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 22:56    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ok merci pour l'info.

C'est clair que pour harriet jones, cela impliquerait qu'un changement serait fait depuis le passé, donc si harriet jones ne meurt pas, c'est qu'elle ne s'est pas faite tuée par les Daleks, donc qu'elle n'a pas aidé le Docteur, donc que tout a raté etc...donc ça ferait un truc super compliqué pour The End Of Time.

TARDIB
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 08:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais de plus en plus je me dis que le Dr et le Master vont être obligés de s'allier pour je ne sais quelle raison.
La phrase dans le trailer à propos du collier ,la médaille d'identification, la balle toussa est quand même très amère (normal en même temps).

Le Master et le Dr lutant côte à côte ,Ten meurt dans les bras du Master (rôles inversés) et PAN ! régénération !

Perso ça m'irait pas mal ...ça serait bôôôôôôô

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:27    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le Master qui lance des éclairs ? ! Ça me laisse quelque peu dubitative ! Mais, RTD a dû nous concocter une explication logique. Parce qu'un Time Lord avec des supers pouvoirs, ça fait un peu too much si c'est mal introduit dans l'histoire.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

maided a écrit:
Je sais pas pourquoi mais de plus en plus je me dis que le Dr et le Master vont être obligés de s'allier pour je ne sais quelle raison.La phrase dans le trailer à propos du collier ,la médaille d'identification, la balle toussa est quand même très amère (normal en même temps).

hmm ça c'est pas dans le trailer , cest une blague présente dans une célèbre fanfiction slash  (NDF )

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
maided a écrit:
Je sais pas pourquoi mais de plus en plus je me dis que le Dr et le Master vont être obligés de s'allier pour je ne sais quelle raison.La phrase dans le trailer à propos du collier ,la médaille d'identification, la balle toussa est quand même très amère (normal en même temps).

hmm ça c'est pas dans le trailer , cest une blague présente dans une célèbre fanfiction slash  (NDF )

OUPS Sorry (en même temps ça aurait pu hein).

Mais ça change pas mon idée...ça serait cro bien 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3034, 35, 36  >
Page 29 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange