Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Les horaires pour la part 2 sont sorties, c'est à 6.40pm (heure anglaise), donc 19h40 chez nous.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

rhooooooooooooooo Trop fort ! J'adore la réaction de Ten Mr. Green

J'aurais fait pareil que mamie moi

qui a dit "on s'en doute" ?
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Au fait y'a un avis de recherche sur le Doctor ou quoi ?
Et puis normalement quand on le salue il refuse...bizzare

TARDIB
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 20:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Wilf, c'est différent... il a une dérogation Smile
Midnight
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:02    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Laughing moi aussi je veux être à sa place !!!
On va bien rire pour bien pleurer après ..ascenseur émotionnel typique Russell Sad

Je pense que le "part one" va être la partie comique de l'épisode, et le "part two" le plus triste...
J'ai pas envie de passer du rire aux larmes dans un seul épisode moi... Sad

Mais je peut me tromper aussi Confused
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:26    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Nan part One ça va pas être 100% comique, je pense que ça va être plus pour "introduire" et nous mettre dans l'ambiance pour le big final...ceci dit la part One sera quand même superbe (enfin je l'espère)

TARDIB
Midnight
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 21:48    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai pas dit à 100%, mais du moins une grande partie pour introduire au fur-et-à-mesure "l'émotion de TEOT"
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ok, ouais aussi mais je crois que Russel a dit qu'après la scène du Ood, ça va être "vraiment sombre".
Je crois qu'il va y avoir 3-4 scènes comme ça au cours de la part One, juste pour ne pas enlever le côté dramatique et sombre de l'histoire.

TARDIB
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:50    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Nouvel extrait !!

Source :blogtor who
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ahhhhhhhh naaaaaaan Sad
j'espere que c'est pas la vraie fin

TARDIB
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Gnniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  (toi aussi apprends les voyelles sur Beans on Toast)

Nan mais... mais... bon, c'est décidé j'arrête de regarder les spoilers ! Rah mais c'est QUOI cette scène ???
En même temps il est un peu con Docteurounet là : personnellement y a un guss qui m'envoie des éclairs avec ses petites mimines, je m'avance pas vers lui, même si au début il vise mal. Même si c'est mon meilleur pote/ennemi que j'aime/déteste qui est mort/vivant et qui revient/repart (rayez la mention inutile), je vais me planquer et je réfléchis deux secondes Mr. Green

Arrête de chercher à te suicider Doc

Citation:

j'espere que c'est pas la vraie fin

Faudrait qu'ils soient un peu truffes à la BBC pour balancer la fin non ?

Ceci est (probablement ) mon dernier post dans cette section, pour la sauvegarde de ma santé mentale

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Lun 14 Déc 2009 - 21:04; édité 1 fois
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je vais faire de même, mais je pense que c'est pas la vraie fin, sinon y'aurait eu une super musique et tout et tout lol
Aurevoir et au 1er Janvier pour la critique ^^

TARDIB
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

oh la vache oh la vache oh la vache!!!!!!!! 

non mais non mais ça va pas du tout qu'est-ce que c'est que ça??????

(ils sont classe quand même même dans leur bêtise les 2 hein? Embarassed )

J'aime bien le warning sur blogtor who: Attention c'est un peu spoiler.. UN PEU!!! j'aimerai bien voir ce que ça donne quand ça l'est BEAUCOUP (en fait non, j'aimerai pas, d'ailleurs. Je crois que je vais suivre le mouvement et arrêter les spoilers avant d'avoir vu tout l'épisode dans le désordre)
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Cà te scotch a ton fauteuil ce genre de truc !!! J'avivais déjà un faible pour le Master mais la c'est bon en définitive je l'aime vraiment (oui j'aime les fous qui joue avec l'électricité et leurs mains !!!!)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 10:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

A propos de la fin de l'extrait , je vois marqué partout que le master se precipite vers le doc pour le ratrapper avant qu'il tombe .

Mais j'ai plus l'impression qu'il se precipite sur lui pour l'achever à mains nues ( après l'avoir bien affaiblie )

Une bitch fight yeah !  ( un peu comme celle que l'on a entre appercue  dans Last of the Time Lords )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3234, 35, 36  >
Page 31 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange