Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ça fait un peu empereur Palpatine le coup des éclaires balancés avec les mains ou c'est moi ?

Manquerait plus que le screwdriver du master se transforme en sabre laser et qu'il balance des objets par la pensée.

M'enfin en effet c'est pas un petit spoiler là...courage, plus que 9 jours (aller le temps d'avoir les fansub 12/15 jrs)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

mais c'est quoi cet extrait ???? j'veux voir la suite !

(argh ça m'énerve d'être incapable de résister à lenvie d'appuyer sur Play)

Ten is my Doctor
MSN
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'viens de pijer qu'on était presqu'à noël Surprised)

"He will knock four times ..."
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:51    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

^^
J'ai un truc pour vous rassurer, le Doc il s'est pris bien plus dans la saison 3, dans l'épisode avec l'Empire State Building.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Et dans la saison 1, dans Aliens of London...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Peut-être , mais là c'est pas de l'éclair naturel de rien du tout qui fait que vous chatouiller , là c'est de l'éclair Master. Et quand on dit Master...
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ptite surprise à la fin de Nevermind the Buzzcoks!! (que le temps que je comprenne que je l'avais jamais vu il était fini  Laughing )

Le retour de les tambours!!!

Time is bleeding?????
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 11:20    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

vu aussi ! il est génial ce trailer !

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai lu le SFX ( ya un poster génat , de la fameuse photo avec le doc , wilf et les master et son sourire ^^)

Alors bah Il est dit que :

Le master vis plus ou moins parmis les sdf a l'opposée au doc qui est entouré de gens qui l'aime d'un foyer ( plus ou moins )

Il est entrain de mourire car  sa resurection c'est mal passer .

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
J'ai lu le SFX ( ya un poster génat , de la fameuse photo avec le doc , wilf et les master et son sourire ^^)

Alors bah Il est dit que :

{{{Spoiler}}}

la vache, ils vont tous y passer ou quoi ??? ça va être une vraie hécatombe cette histoire... vraiment de quoi tout effacer et tout recommencer ...

Ten is my Doctor
MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Time is bleeding, c'est une sorte de métaphore, quand tu saignes, ton sang s'écoule vite, là le temps s'écoule vite aussi ^^ (cf: la preview de children in need).

Docky'Doc :

Donc si le Master est sur le point de mourir, ce qu'il va chercher à faire c'est survivre, donc pourquoi pas l'éclair qu'il envoie sur le Doc serait un truc pour en quelque sorte "drainer" sa vie, ou pour se nourrir du temps un truc dans le genre...parceque ça n'a pas vraiment l'air d'être électrique, sinon le Doctor "Bzzrait" (comme dans l'épisode avec les daleksà New York et l'éruption solaire)

TARDIB
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Sam 122 :

Pas sur le point de , mais mourant , ses jours sont compter , car le proccesus pour le ramener déconne ou qu'il était pas au point , une erreure de calcule . Il a une écheance devant lui .

Pour le laser se serait une bonne idée .

Selon le synopsis le doc et le master se lance dans une course à qui trouvera the imortality gate en premier ....
Car tout 2 sont mourant .

Ya de la place que pour une personne dans ce truc ou quoi Oo ? ....

EH ! Ce soir c'est l'avant première de end of time !!!!!!!!!!!!!!!!   (pour la presse )

Ah 19h30 heure anglaise !

La chance qu'ils ont !

J'attend avec impatience les avis ( pas de spoilers , jutes un avis et un ressentis générale sur l'épisode )

De nouvelle photo :

( Je les met en spoiler )

Bon officiel doctor who a l'air d'avoir viré SM , ( ça va donner ça niveau inspiration dans les fic et fan art XD )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:44    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Shocked Ouh là

Ne montrez pas ça à Reinette Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 16:47    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon ben 

Pour moi c'est clair que le Master se fait chopper par UNIT sur la photo 3 les gardes ont l'air de faire partie de l'armée.

L'endroit où il se trouve peut ressembler au bureau du 1er ministre...voir plus mais là ça serait énorme de voir la reine

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mordax a écrit:

Shocked Ouh là

Ne montrez pas ça à Reinette Mr. Green

J'avais dit que je revenais plus sur ce topic, Docky m'a forcée ><  (mais bon... )
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ceci dit, j'en profite pour vous faire part d'une théorie. Dans le dernier DWM, y a un grosse interview de Simm et j'ai l'impression qu'il vend un peu la mèche : il dit qu'il ne sait pas trop s'il va revenir en tant que Master pour les épisodes d'Eleven (à priori, non). Ca voudrait dire que le Master ne "meurt" pas dans End of Time ! Si Simm a la possibilité de revenir (il dit qu'il étudiera les propositions que Moffat lui fera, s'il lui en fait), son Master n'est pas sensé mourir...

Bon après peut-être que RTD lui a dit de brouiller les pistes hein Mr. Green. Ou alors, pour une fois, RTD va pas tuer tout le monde !!
Mais les propos de John Simm me collent un doute sur l'avenir de son Master ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35, 36  >
Page 32 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange