Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Vive les amis qui ont le satellite. J'ai hâte de voir la deuxième partie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

AAAAAHHHH Je viens de voir la première partie... OMG! C'est just: Waouh! J'ai vraiment hate de voir la Part 2 <3! (Et en même temps non... David...)
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

bon sang je n'ai pas envie de spoiler mais cet épisode est terrible .... surtout la fin de celui-ci !
pressé de voir la deuxième partie !! pressé d'être le 1er janvier 2010 !!!
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:40    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'avoue, cette épisode est terrible Mr. Green

Ceux qui n'ont pas vus, ne lisez pas Wink
Bon, bien sûr, quelques trucs me sont passés au dessus dues à la VO mais j'ai compris la plus grosse partie tout de même ^^. Par  contre, y a des trucs un peu lourd je trouve quand même. Genre la "résurrection du Master" est un peu exagéré dans le style. Le truc avec la bague de Time Lord ne me gène pas mais tout le trip avec la potion et l'empreinte génétique ( je crois ) avec Lucy -_-... Bon, perso, moi la bague suffisait ^^ Après, quand on voit Donna se souvenir, j'ai trouvé ça un peu rapide et lourd ( dommage Surprised ) ! Bon, bien sûr joli le trip à la fin avec "The Master Race Mr. Green " et "I'm the President. President of the United States Mr. Green " avec le Obama qu'on ne voit que de dos ^^ ( bien qu'on voit largement la différence Laughing ). Bon perso pour ma part, un épisode pour le moins magique. Pressé de voir la suite !

"He will knock four times ..."
Doctor_Snake
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Etant en Belgique, j'ai eu l'occasion de le voir le jour même et en HD  Wink sûr BBCHD, MAGNIFIQUE!!! il y avais une partie très émouvante  Crying or Very sad je pense que je vais m'effondrez en larmes le 1er janvier, mais c'est pas sa qui me fera rater l'épisode.

Le 1er janvier, je dirais au revoir à mon docteur.

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je pense verser quelques larmes pour le dernier aussi...
C'était trop bien quand le Master à fait écouter les tambours au Doctor! Il est trop stylé avec ses pouvoirs et c'est trop classe à la fin! C'est vrai que sa résurrection est un peu lourde mais ça passe encore. J'aime beaucoup l'intrigue autour du grand pere de Donna. J'ai trop de peine pour le Doctor, surtout quand il revoit Donna...C'est incroyable de voir pleins de seigneurs du temps, j'ai vraiment hate de connaitre le dénoument du prochain épisode <3!

[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 06:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Purée Je crain pour la fin !!!!!

J'ai lut que le master serait condamné a perprèt a la fin de end of time part 2 , je ne voulait pas y croire jusqu'à ce qu'on me rapelle la prèsence de la shado proclamation et des judoons dans cet épisode . Oh purée ! Si tu nous fait ça RTD je te tue ! Un perso comme le master ça s'en va avec classe avec une belle scène de mort ( mais ça on l'a déjà eu ) où en se faisant la belle genre : @+ doc ....
Et on nous a annoncé que le doc était le sauveur du master dans la première partie , pitiée restons en a cette thématique ! Que le doc abandonne le master serait le pire truc possible , qu'il le tue ça , ça serait le pompom !

Bref plus ça va plus je crois que je vais détester cet épisode ....

Alors je vais sûrement lire quelques reviews en diagonales même si je vais me gâcher un petit peu de plaisir  avant de le voir sur le net.
Si mes craintes sont confirmées bah j'en resterais à End of Tim part one , c'était un très bon épisode et préfère qu'un bon épisode me reste en mémoire pou le dernier de ten .

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:05    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon, comme je ne les ai pas encore vu sur les topic... Il y a de nouvelles vidéos sur Blogtor Who :
2 trailers, et un extrait avec les Time Lords

Images avatar + signature => Rayelei
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 05:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Eh, théorie à deux balles : et si c'était absolument pas le Master qui "tuait" Ten ? Nan parce que "HE will knock four times" ok, mais des "he" y en a plein... genre un des Time Lords qui tue Ten... (Timothy Dalton ? )

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 09:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai pensé à ça aussi ^^
Mais moi pour le décor blanc dans le trailer j'aurai + pensé à une sorte de vide, de nulle part (un peu comme celui du Trickster), en rapport avec le titre "The End Of Time", donc plus de passé, plus de présent, plus de futur, plus de temps, plus de rien.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 09:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

le vide me ferait plus penser à la matrix où a l'E-space.

Il a une theorie qui revient souvent comme quoi c'est wilf qui  va tuer ten .

Je me demande la tête que ferait martha si elle avait entendu le discours que tient le doc au master XD

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:06    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docky'Doc je sens que tu vas aimer ça ^^ :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui c'est de ça qu'on parle depuis hier sur le chat  XD

Mais je te conseil la version audio ( plus longue )

sur Blogtor who ^^

Est ce que ce slash serait entrain de devenir canon ? Oo

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Argh, trop pressé de voir la seconde partie !! Mr. Green

Pour le blanc, je pense pas à un vide perso Confused J'sais pas, je trouve que le blanc représente la lumière, hors, plus rien = nothing donc plutôt noir. J'vois plutôt ça comme une pièce banale perso mais bon.
Perso, je trouve cette dernière vidéo un peu comme un nouveau final de la saison 3 : Le Docteur attaché, le Maître qui contrôle tout. Donc, un peu un c/c mais j'éspère une originalité Mr. Green

Aussi, j'tiens à souligné que je trouve ça un peu chiant l'absence complète de liens extérieurs dans Doctor Who J'sais pas, moi j'aurais bien aimé avoir un petit clin d'oeil à Sarah Jane ou à Jack ( quoique parti... ) ou alors à Mickey. Bon, pas obligé de nous les mettre comme dans le Final S4 mais au moins un passage ou voir comment eux réagissent vis-à-vis de la "Masterisation" ( Yeah! I love this word ! ) du Monde ^^ Mr. Green

"He will knock four times ..."
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:48    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sam122 a écrit:
Docky'Doc je sens que tu vas aimer ça ^^ :

{{{Spoiler}}}

Le Docteur attaché !!
Lol, mais c'est qu'il ferait du charme au Master ! Smile
....*va voir l'extrait audio*....

Mais c'est quoi cette conversation ?! Shocked
Retranscription de la suite de la conversation : (source Blogtor Who)

The Master: Would it stop then...? The noise in my head?
The Doctor: I can help.
The Master: I don't know what I'd be without that noise.
The Doctor: I wonder what I'd be... without you.
The Master: *soft laugh* Yeah.

Les slasheuses vont défaillir

DocteurTennant a écrit:

Aussi, j'tiens à souligné que je trouve ça un peu chiant l'absence complète de liens extérieurs dans Doctor Who J'sais pas, moi j'aurais bien aimé avoir un petit clin d'oeil à Sarah Jane ou à Jack ( quoique parti... ) ou alors à Mickey. Bon, pas obligé de nous les mettre comme dans le Final S4 mais au moins un passage ou voir comment eux réagissent vis-à-vis de la "Masterisation" ( Yeah! I love this word ! ) du Monde ^^ Mr. Green

Je ne pense pas que la présence de liens avec les spin-off soit nécessaire. Certes, ce serait sympathique, mais un peu répétitif vu le final de la saison 4.  Quant à savoir comment ils ont réagit à la masterisation... Mr. Green Je parie qu'ils sont tous des cheveux courts et blonds.

Images avatar + signature => Rayelei
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >
Page 34 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange