Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

hmm kilia juste , tu pourrais arrêter de "mépriser" les slasheurs ?

C'est peut-être pas l'effet voulut mais c'est vraiment l'impression que j'en ai  ( 2ème fois en 1 journée )

Voilà il fallait juste que ça sorte . XD

Désoler pour le HS  . ^^

Sinon Vi ce clip est incroyable !

C'est une declaration d'amour qui lui fait là , même rose a pas eu droit a autant .

En claire il lui propose de devenir son compagnon quoi  ( enfin dans le sens platonique du terme qui que ... )

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oula t'inquiète pas, je méprise absolument personne ! Au contraire, je crois que je me convertis  Smile

Sinon, le Master en compagnon... Quelle bonne idée !
Même si je doute qu'il accepte ^^

Images avatar + signature => Rayelei
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:33    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oki , juste pour clarifier les choses XD ( J'aime pas quand ya des tensions , surtout quand ce sont pour de fausses raisons XD )

Et si j'amais il accepte , je veux voir la tête de Jack et Martha !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Kilia > Bah, justement, j'aurais vraiment apprécié avoir juste un clin d'oeil Mr. Green ( Jack se transforme en Master Surprised ( sauf si déjà parti Smile ) ou alors Sarah Jane ^^ Mr. Green ). Quoiqu'ils ne le seraient peut-être pas comme Wilf and co :p

PS : Je pense à ça là ( truc en vrac qui passait... ), je me demandais si la saison 5 n'était pas une séparation de la série. Je veux dire que tout change. Ten devient Eleven, la HDisation du Tardis ( ), le nouveau logo, Jack est parti dans Torchwood donc son retour dans DW reste peu probable... J'ai un peu peur que cette saison 5 marque un trai sur les 4 autres et la sépare de tous les anciens personnages et rappels... Donc, adieu Mickey (bof Mr. Green), Jack, SJ, Rose et Ten (Hey! Tant que y a de la vie [parallèle mais bon Mr. Green] y a de l'espoir ), Martha (...), Donna and co. ! Ça me ferait mal perso D: Mais bon, j'espère pas ^^

Sinon, je trouve que ce retour du Master fait un peu trop car on peut déjà imaginer un "retour" du Docteur de la même façon lorsqu'il aura achevé ses régénérations... Et c'est reparti pour un tour ! Voir le retour de Ten   En pasant, l'autre jour, j'ai regardé le final de la Saison 4 avec la main qui devient Ten' ... et je me suis dit : "Hey, Ten! Pourquoi tu t'en coupes pas une autre pendant que t'es encore à moins de 15H de ton dernier cycle de Régénération ?" Laughing
Bon, voilà

"He will knock four times ..."

Dernière édition par DocteurTennant le Mer 30 Déc 2009 - 22:00; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Docteur Tennant :

Jack , Sahra Jane et même Luke apparaissent dans l'épisode , sûrement pas beaucoup plus que des caméos , Jack a 1 ou 2 scènes je crois

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:03    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui, maintenant que j'y pense, c'est vrai avec les scènes du tournage de Luck... mais ça va être plutôt genre : "Salut, Luck! J'te sauve de la voiture qui allait t'écraser ( Au passage, c'est quoi ce délire ?* ) et hop!  Oui, y a des méchants, je vais mourir and co. Mais tout va bien ! Mr. Green " Voyez le genre ^^

* Je regarde pas SJA uk

Sinon, Jack n'est pas sensé  s'être tiré ? Pas encore ?

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Le doc le rencontre dans un bar extraterestre apperement , aussi la proclamation des ombres

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Tu tiens ça d'òu ? Mr. Green
Oui, bon la rencontre par hasard, hein...

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

J'ai suivis le tournage au jour le jour ( que dis je à l'heure )

de avril à fin juin  ( avec des fan repporter sur place :

Twitter , planet gallifrey , Doctor who online , live comdom et Doctor who , blogtor who et now Gellifrey Base.

XD

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 00:54    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ah okay XD ... 

DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:04    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bonjour à tous!
Mon premier post parmi vous ^^
Bon, je me pose des questions sur ce dernier épisode...
j'ai peur que ça fasse beaucoup de choses à régler en si peu de temps Surprised

+ Le Master
+ Retransformer les gens
+ Donna
+ Les timelords
+ dire au revoir à ses "anciens" compagnons
+ se régénérer

y'a du programme Surprised
J'espère ne pas être déçu par cet épisode final de Tennant,
j'ai toujours était plus ou moins déçu par les épisodes finaux (sauf saison 1 et sur certains points saison2)

sinon, petite question...

Pensez vous que pour sauver Donna il va devoir séparer sa partie Timelord et sa partie humaine? Vu que Donna semble se marier, donc ne pas mourrir en se rappelant... Si ça se trouve, la nouvelle compagne pourrait être la partie timelord de Donna... Rousse... Convers... why not? Ca serait pas plus tiré par les cheveux que la multiplication du Master au travers de tous les humains xD
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Interview de Tennant + Nouveau Clip

TARDIB
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

vous avez vu ces vidéos? Elles sont données par hawking dans un autre post mais il faut en parler ici. Regardez plus précisement la troisième:
http://cathoderaytube.blogspot.com/2009/12/doctor-who-end-of-time-part-2-preview.html

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Elles ont déjà été postées précédemment, regarde page 33 Wink

TARDIB
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

ah je savsais pas désolé. XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 34, 35, 36  >
Page 35 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange