Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Des nouveaux clips de The End of Time part Two !!!!!

suivez le lien...

J'ADORE !!

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:43    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

sam122 a écrit:

Interview de Tennant + Nouveau Clip

J'sais pas lequel de l'équipe a eu l'idée de la chaise qu'on a déjà vu dans la part one pour attacher et bâillonner (RTD et son sadisme légendaire sûrement), mais je l'aime Mr. Green (j'adore cette idée)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

arf , prssée d'être euh...quand je trouverais la video sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!  yatai!!!!
Puis Ten qui peut plus parlé... Encore une fois il se retrouve sans arme. Mais il va en avoir une autre plus tard donc>...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 13:35    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

C'est clair, il a quelques problèmes là... j'aimerais dire "mais c'est le Doctor, ça va forcément s'arranger" mais pour le coup, c'est rappé Sad

De toute façon en général, face au Master, il est pas très très armé le petit chou hein. Le blabla ça marche pas bien avec lui, il entend que les tambours ^^'

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

haaaaaaaaan!
j'ai hâte!!!!!!
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 15:53    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Des nouveaux clips de The End of Time part Two !!!!!

suivez le lien...

J'ADORE !!
Ten attaché !!!!!  *mode sadique on*

Reinette a écrit:
C'est clair, il a quelques problèmes là... j'aimerais dire "mais c'est le Doctor, ça va forcément s'arranger" mais pour le coup, c'est rappé Sad

De toute façon en général, face au Master, il est pas très très armé le petit chou hein. Le blabla ça marche pas bien avec lui, il entend que les tambours ^^'
Raaah ! Maudits tambours !!! pas content

Images avatar + signature => Rayelei
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

topic verrouillé

les 2 épisodes ont été diffusé sur BBCone, le sujet est donc clos.
Merci tout le monde pour votre participation à la discussion. Wink

Pour commenter les 2 épisodes séparément il existe 2 topics:

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange