Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Petit HS : Oi!, tu fais un travail impressionnant je trouve, mais c'est pas sympa parce que quand j'aurai du temps/un ordi, j'aurai 12 pages de posts à rattraper Mr. Green

(j'rigole)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

L'idée du flash-back pourrait être intéressante à condition qu'elle ne concerne qu'une courte partie de l'épisode et qu'elle ne nuise pas aux scènes sans Ten. Le cours normal du temps peut très bien reprendre par une scène sans le Docteur.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:11    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Et bien ça faisait une éternité que je n'étais pas revenue sur le forum, mais là j'avoue que je me suis pris une grosse claque monumentale dans la tête. Je savais que Ten quittant DW, il y aurait regénération, mais là je ne m'attendais pas à un tel final (même s'il faudra attendre de le voir pour y croire et pleurer toutes nos larmes), franchement ils jouent avec nos petits coeurs là lol.
Je sens que ça va pleurer dans les chaumières quand ils diffuseront ce double épisode, j'en ai déjà la boule à la gorge !!!
Sincèrement si j'ai bien arpenté les différents postes, je préfère la façon dont Rose reviendrait (donc avt sa rencontre avec 10) car imaginez si elle avait du assister à la régénération en se souvenant de lui.....(j'espère avoir bien compris et pas avoir fait de boulette).
Bon vivement que je retrouve le net chez moi, j'ai plein de choses à rattraper !!

Je pas bovvered !!!!
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ça va être long d'attendre entre les deux épisodes. Surtout que le dernier est aussi le dernier épisode de David Tennant !
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 20:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon, très occupé ces derniers temps, mais là... Apparemment, personne n'avait remarqué avant moi...

Alors, jetez donc un coup d'œil sur l'IMDB (http://www.imdb.com/title/tt1415017/)

Et que vois-je ?

- Gillian Anderson (X-Files) serait le "Rani" (= ennemi du Docteur, une autre Seigneur du Temps)
Mais surtout...
- Timothy Dalton (James Bond, ni plus, ni moins !) et John Simm (le meilleur Maître jusqu'à présent !) joueraient tout deux le Maître !

Donc, l'IMDB, qui, rappelons-le, est un site assez sérieux et qui n'a que très rarement publié des fausses informations (même jamais à ma connaissance), nous informe du retour du Maître et du Rani, ainsi que de la fin du règne de John Simm et du début de celui de Timothy Dalton (qui, sérieusement, peut sans doutes faire un excellent méchant ! ).

Après, on découvre (ou pas) qu'Euros Lyn (Silence in The Library) est à la réalisation (bien !), ainsi que le retour de quelques autres acteurs...

Petit rappel : Timothy Dalton était déjà plus ou moins dit pour interpréter le Maître et pour jouer dans ce final (http://www.themorningstarr.co.uk/2009/05/15/timothy-dalton-added-to-doctor-who-line-up/)

(franchement, moi, je dit, "Go, James...Euh.. Timothy ! ^^)

PS : désolé si on savait déjà ceci.... J'ai lu les pages précédentes et fait une recherche sur le forum et il m'a semblé que je soit le 1er à parler de ce casting...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 07:27    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour ce qui est de Gillian c'est la saison 5 mais :

Elle ne jouera pas the Rani , aucun communiqué n'a été fait sur son rôle , c'est juste les tabloide qui on extrapolé .

Pour ce qui est des deux autres acteurs

John Simm a été apperçu de nombreuses fois , c'est sûr
Pour Dalton , il semblerait qu'il ne joue pas le Master , mais un tout autre rôle .
Sûrement le bad guy qui va mener Ten à eleven .
Mais non les certitudes sont sûr ( on pense à ce qui va revenir de l'obscurité )

PS : Mis à part pour la troisième personne cité ( très peu de chose sur lui , ça reste une speculation )

On parles des 2 autres de long en large et en travers sur au moins 5 topics différents depuis le  mois d'avril

LOL

Dernière édition par Docky'doc le Dim 14 Juin 2009 - 17:49; édité 1 fois
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:34    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je rejoins ce que dit Docky'doc, on a trop peu d'informations sur Timothy Dalton pour dire quoi que ce soit, bien que son retour, s'il est avéré, serait génial.
On annonce aussi la participation d'une autre guest star aux deux derniers spéciaux, en la personne de Sinead Kennen. L'"information" est tirée de SFW Magazine.

Désolée de ne pas parler de tout cela, mais pour moi ce ne sont que des infos (ou des rumeurs) mineures, quand on sait que Sarah Parish jouait une araignée géante on se rend compte que l'information qui n'est pas révélée avant la diffusion de l'épisode est celle qui est capitale : l'araignée géante.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Oi!

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Nouvelles du soir toutes fraîches : méga spoiler.
C'est à vos risques et périls.

Je poste ici parce que Hawkins évoque la possibilité (et je suis d'accord, même si j'ai pas voie à la parole Razz ) de fermer le sujet de presque 40 pages d'à côté.

Le site io9 a publié une photo qu'on leur aurait envoyée de David Tennant accompagné de deux autres acteurs dont on évoquait la participation pour les spéciaux.

http://io9.com/5291509/your-first-look-at-doctor-whos-next-big-guest-stars

On reconnait bien cette fois John Simm et Timothy Dalton en tenue de Gallifréen.

D'accord, la photo est super floue, ça pourrait être un montage (enfin moi, j'y ai pensé, tout le monde qui suit les spéciaux ont dû voir à mes messages que j'étais TRES sceptique pour tous les spoilers ou rumeurs^^).

Mais si on voit bien quelque chose, c'est que la personne aperçue sur Tredegar House en polo à capuche noire est la même que celle prise ici en photo. Même si on avait collé la tête, le profil y ressemble trop. Et je pense qu'on ne peut contester que de près et de face, il s'agit bien de John Simm.

La conclusion est logique. Après un combat acharné de plusieurs mois, je rends les armes, le Maître revient !

Et si on assume que cette photo est vraie, sachant que la partie droite (John Simm) est bonne, Timothy Dalton joue un Time Lord en tenue.
C'est parti, non pour une mini spéculation, mais pour un raisonnement logique/rappel des faits. Le 9e Docteur dit à Rose qu'il sait qu'il est le dernier Time Lord parce qu'il saurait s'il y en avait d'autres. Or le Maître était bien présent, mais en tant qu'humain, pas en tant que Time Lord... Ce qui explique qu'il ne l'ait pas détecté.
SI la photo est vraie, la tenue de gallifréen semble écarter l'explication du chameleon arc, et nul doute que RTD aurait pensé à une explication plausible, comme il l'a fait auparavant.

Il y a une deuxième photo que je poste par souci professionnel Mr. Green :

Oh, et bien sûr, voici mon humeur du soir : Surprised  
Résumée en un "aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh" bien sûr.
Vous avez compris, je suis surexcitée et incapable de réfléchir.

Dernière édition par Oi! le Mar 16 Juin 2009 - 00:24; édité 2 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

What the f... ! ? ! ? ! ? ! ?

Simm a les cheveux blonds... la femme du maître était blonde... de là à supposer que... wibbley wobbley tout ça... mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:14    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

John Simm et Timothy Dalton! Le rêve! Mais comment le Master peut-il être blond? Et si c'était pas le Maitre mais que Lucy soit tombée enceinte avant la mort du Maitre et que son enfant ressemble sur de nombreux points à son père.

Oi!

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

yeles a écrit:
What the f... ! ? ! ? ! ? ! ? {{{moi y'a un détail important}}}

Après la méta-crise Donna-main du Docteur qui donne un Time-Lord humain faisant "Oi!" (non pas moi^^) à un coeur qui peut embrasser, on a une méta-crise bague du Maître-Lucy qui donne un Maître à cheveux blonds ? Quelles sont ses autres caractéristiques cachées ? Mr. Green

Dernière édition par Oi! le Lun 15 Juin 2009 - 22:19; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:18    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

mmmm très intéressent ce spoiler ...plusieurs spéculations me viennent en tête :

1) Le timelord costumé pourrait être une sorte d'imposteur échappé de Gallifrey lors de la time war.
2) Ou alors il pourrai être la régénération du master (qui aurait trouver le costume je ne sais ou ^^) et john simm ferai parti d'un flash back qui expliquerai tous ça
3) Le master est bel et bien de retour et les timelords sont plus nombreux qu'on ne le pensais
4) Un autre monde parallèle ( )où Gallifrey serai encore là et tous les personnages qu'on a connu existerai sur Terre
5) Un mélange Lucy/Master comme le pense Yeles et Marguerite

Enfin bon ça me parait farfelu tous ce que je vient de dire Mr. Green

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:02    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Oui pareil c'est la couleur de cheveux de Simm qui m'a frappé moi Laughing

RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je rejoins Oi! dans sa crise d'hystérie !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:29    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Bon dernier truc avant de faire dodo, et de manière plus calme :

Regardez bien les deux photos.

1. Vous avez remarqué que David Tennant a été maquillé d'une manière particulière... Comme si le Docteur s'était battu.

2. Quatre tonneaux, quatre personnes cachées derrières, quatre euh... outres on va dire... avec d'autres personnes derrière... J'adore décidément ce chiffre "quatre"  Mr. Green

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 02:46    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Moi je dis c'est fort quand-même. On en discutait avec Oi!, c'est réellement TRES TRES fort de faire revenir tout le monde. Pour reprendre ses mots (je vais pas m'approprier tes paroles, on en est pas encore là Mr. Green ) : "avoir des guests comme Morrissey ou Parish c'était déjà impressionnant, mais avoir tous les "anciens" acteurs réunis, c'est juste énormissime" !! (en gros c'est ça ^^)

Mais c'est vrai quoi... le final de Ten va être d'une intensité, purééééeeee... d'autant que je fais entièrement confiance à Russel T. Davies pour nous pondre un scénario brillant et géniallissime, alors pas peur pas peur !! Là il peut faire venir tout ce qu'il veut, des bananes, des canards en plastique, des chiens sans truffes, des ciels de diamants, m'en fous, je lui fais confiance, ça rendra forcément bien. Je vois pas d'autre solution là Mr. Green

Même si c'était juste un prétexte pour se faire la teuf du siècle une fois qu'ils avaient fini de filmer, je vote pour Laughing

Nan mais énorme, maintenant que j'ai réalisé j'ai du mal à m'en remettre Mr. Green

Pour ton dernier post Oi!, Ten s'en prend décidemment plein la tronche ou quoi ^^. Il titube devant Rose, il s'est peut-être battu pour cette photo... ça sent les larmes ça encore Mr. Green

Russel T. Davies est mon dieu.
In Doctor Who and Russel T. Davies we trust !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange