Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Christmas 2009] The End of Time (double épisode)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 07:09    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

moui , mais à nous ramener trop de monde ça nous donne le final de la saison 4 !

J'aurais bien aimé qu'on se focalise plus sur ten ( enfin , je dit ça , j'ai pas vu l'épisode non plus )

Dernière édition par Docky'doc le Mar 16 Juin 2009 - 08:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 07:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:22    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

On discute de la photo, que j'ai posté sur ce même sujet et issue de io9, depuis hier soir 

EDIT : Pour que tout le monde comprenne les posts qui vont suivre, pas pour l'enfoncer, mais j'ai déjà suffisamment édité comme cela pour corriger mes fautes et rajouter les balises spoilers, je précise que Docky'doc avait mis dans son post ci-dessus la fameuse photo.

Reinette a écrit:
je vais pas m'approprier tes paroles, on en est pas encore là Mr. Green

Oh, dommage

Reinette a écrit:
"avoir des guests comme Morrissey ou Parish c'était déjà impressionnant, mais avoir tous les "anciens" acteurs réunis, c'est juste énormissime" !! (en gros c'est ça ^^)

C'est exactement ça... + les guests de renom que s'attire ce double épisode final (je rappelle qu'en tout il fait au moins deux heures, donc avoir du monde ne gêne pas, c'est pas comme un épisode de 45 minutes ; qui plus est le Docreur les voit séparément sur les deux épisodes, donc tout continue à tourner autour de lui... donc ce n'est pas une réplique du 4.13 ^^).Faisons une liste  de ce casting impressionnant par les grands noms qu'il comporte :
- David Tennant: le Docteur (oui, c'est évident, mais faut le mettre, c'est sa dernière fois Crying or Very sad )
- Bernard Cribbins: Wilfred Mott, le compagnon
- Jacqueline King: Sylvia Noble
- Catherine Tate: Donna Noble
- Billie Piper: Rose Tyler
- Camille Corduri: Jackie Tyler
- John Barrowman: Jack Harkness
- Elisabeth Sladen: Sarah Jane Smith
- Tommy Knight: Luke Smith 
- on peut supposer Freema Agyeman pour Martha Jones dans tout ce cast^^
- John Simm: le Maître
Bon ça d'accord, ce sont des anciens, mais regardez-moi le casting de malade, non seulement pour ce qu'il y a au-dessus, mais aussi pour ce qu'il y a en dessous:
- peut-être Russel Tovey: Alonso Frame ???
- Sinead Kennen: ????
- Timothy Dalton: un gallifréen ? peu importe, quel nom !
- rumeur de la participation de Claire Bloom: ???? peu importe, quel nom !
- June Whitfield: une amie de Wilfred Mott. quel nom ! 
- Karl Collins: le fiancé/mari de Donna
- Jessica Hynes: Verity Newman. quel nom !
- David Harewood: Joshua Naismith.

Maintenant que John Simm est confirmé et incontestable, cela veut dire que toutes les scènes où on le reportait vont être vraies: imaginez le Maître avec Donna, le Maître au manoir de Naismith (avec potentiellement Wilf), le Maître avec Sarah Jane ! Le rêve !

Les monstres:
- Ood Sigma
- des moines comme dans le 2.2
- une alien vêtue de blanc
- un alien blanc et un alien rouge (voir 2.1 et 3.3)
- des monstres en effets spéciaux au-dessus de la maison des Noble et au manoir de Naismith
- rumeurs de graskes et de slitheens.

Je sais que comme au Royaume-Uni, l'esprit français a tendance à être cynique ou pessimiste, et j'ai tendance à avoir l'esprit français
Mais là je rends les armes, je trouve cela tout simplement génial (étymologie: de génie, RTD est un génie). Ce n'est pas tant une histoire de retours d'anciens compagnons que de préparer la regénération. Je suis persuadée que contrairement à "Journey's End" toutes ces personnes ont une place, parce que c'est la fin du 10e Docteur et qu'ils ont une place dans sa vie, mais aussi parce que RTD semble l'avoir bien amené et intégré à l'histoire.

Reinette a écrit:
Mais c'est vrai quoi... le final de Ten va être d'une intensité, purééééeeee... d'autant que je fais entièrement confiance à Russel T. Davies pour nous pondre un scénario brillant et géniallissime, alors pas peur pas peur !! Là il peut faire venir tout ce qu'il veut, des bananes, des canards en plastique, des chiens sans truffes, des ciels de diamants, m'en fous, je lui fais confiance, ça rendra forcément bien. Je vois pas d'autre solution là

Et puis surtout, regardez ce que ça représente pour la série "Doctor Who". Je veux dire, ce n'est pas un film hollywoodien, malgré sa durée et son importance. C'est une série financée par la BBC ! Regardez-moi le casting de malade !Casting qui va servir une histoire absolument géniale. Les acteurs sont bons et savent servir un script, le Docteur se régénère, David Tennant et Julie Gardner ont pleuré quand ils ont lu le script, et bien moi je vais pleurer quand je vais voir l'histoire montée, qui est toujours autrement plus impressionnante.

Il faut me rendre à l'évidence : RTD est mon Dieu, et je ne vais pas arrêter de pleurer durant le dernier spécial. Pleurer de voir un dernier spécial si bien écrit et si bien servi, pleurer de bonheur, de tristesse, d'excitation. Pleurer de voir un programme magnifique, génialissime, servi par des génies tant au niveau du scénariste, du réalisateur, de l'équipe technique et des costumes, de la musique ou des acteurs.

Je termine par la conclusion du post de Reinette, si bien dite (même si j'ai corrigé l'orthographe de RTD^^), et que je vais mettre de ce pas dans ma signature :

Reinette a écrit:
Russell T Davies est mon dieu. In Doctor Who and Russell T Davies we trust !!

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Mar 16 Juin 2009 - 09:39; édité 3 fois
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:31    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Je me contenterai de dire :

Oh it's gonna be Fantastic !

Moi j'aimerai bien savoir ce que JS et DT sont en train de dire sur la photo.
Non mais là vous venez d'illuminer ma journée merci !

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:36    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

mille fois désolé :  En fait , j'ai vu ton pseudo en tant que dernier post et j'ai pensé que c'était le même qu'hier, puis j'ai vu celui de reinette, j'ai même pas pensé à remonter le topic

Encore désolé...

Et je pensais a ce que tu disais OI sur le chiffre 4 :

C'est le chiffre maudit par excellence, le chiffre de la mort :
Au japon le mot Mort et Quatres se disent pareil : c'est pour ça qu'au japon on passe dans les hopitaux, directement du 3ème étage au 5 ème.

EDIT HAWKINS : fautes corrigées une nouvelle fois, fait attention...

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:57    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pas de souci, ça arrive à tout le monde. Maintenant je suis sûre que le post de Reinette est beaucoup plus compréhensible   

Pour te répondre sur la focalisation sur Ten et sur "Journey's End".  
Les défauts du casting de "Journey's End" sont les suivants :  
- tout ne tourne pas autour du Docteur et certains personnages sont mal intégrés à l'histoire parce qu'ils sont à part vis-à-vis de lui  
- l'épisode est trop court (un peu moins d'une heure) et l'action ne démarre qu'à vingt minutes de la fin   
- donc le casting de réunion des compagnons marche moins.  

Or, on n'a pas de réplique de "Journey's End" ici: le double-épisode durera au moins deux heures, l'action est amenée depuis "The Waters of Mars" (processus regénératif enclenché à ce moment-là), pas de plan-plan réunion avec tout le monde, le Docteur voit les compagnons séparément, et est présent au cours de leurs scènes, donc il continue à être au centre de l'histoire et tout continue à tourner autour de sa regénération.  
La conclusion reste donc inchangée: oui, les compagnons reviennent, mais on ne va pas passer la moitié du temps à voir Martha parler en allemand, Jack Harkness dans les tuyaux, Jackie échapper à la Reality Bomb et tout ce petit monde essayer de rejoindre le vaisseau Dalek, s'étreindre dans le Tardis ou quitter le Docteur.   
Le Docteur, mortellement touché, les croise séparément au cours de sa longue route, douloureuse et combative, qui l'amène jusqu'à sa regénération. Ces rencontres sont parfaitement intégrées à l'histoire, et la servent brillamment. Le Docteur se régénère, et ça va être une regénération que l'on ne va pas oublier, belle, émouvante, et génialement pensée et interprétée.  

Reinette a écrit:

Dernière édition par Oi! le Mar 16 Juin 2009 - 09:31; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:06    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Pour l'instant, je ne peux rien dire, j'ai pas lu le sript .
Je constate juste qu'il y a beaucoup de monde ...
Mais après si tout est bien amené et agencé , ça peut donner un truc génial...

Oui en Russel we trust, mais journey's end c'est de lui aussi .
Mais je ne pense pas qu'il se serait raté pour son final !
J'ai juste peur qu'en essayant de faire le mieux, il en fait trop : angoisse ...

EDIT HAWKINS : IDEM QUE PLUS BAS

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:15    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Ben le final dure plus de deux heures, moi je le prends comme un film, pour son ampleur, pour le casting, pour l'argent investi et pour l'histoire. Donc normal que le Docteur voie du monde. Et faut arrêter, Journey's End était pas non plus un épisode cauchemardesque, tsssssss.  
De toute façon, même pas la peine d'en parler, le double épisode final va être totalement différent. C'est comme comparer "Midnight" et "Planet of the Dead", mis à part le bus ça n'a rien à voir.   
Toutes ces personnes signifient quelque chose pour la regénération du Docteur. La manière dont il les voit écarte le risque de "Journey's End". Je me rends même compte à présent que j'aurais été déçue qu'il ne soit pas fait mention de ce qu'il a vécu jusqu'à présent.  
Enfin, j'aime bien David Tennant, mais le voir seul pendant deux heures, comment dire, ça aurait été un peu chiant   

C'est juste la parfaite fin pour le 10e Docteur.   
Tous les indices que l'on a jusqu'à présent nous montrent que RTD ne s'est certainement pas raté, et si David Tennant et Julie Gardner ont pleuré en lisant le script, c'est un signe qui ne trompe pas. Enfin, l'histoire ne se focalise même pas sur le temps ridiculeusement petit comparé aux deux heures minimum, où le Docteur "croise" (et c'est réellement le terme) Donna, Rose, Sarah Jane, Jack, et sans doute Martha.   
Attendez l'événement dont on discute ici, c'est quand même le retour du Maître et la participation d'acteurs génialissimes comme Timothy Dalton, John Simm, Claire Bloom, June Whitfield, Sinead Kennen et Jessica Hynes !  
Comment est-ce qu'après avoir toutes ces informations, des fans de Doctor Who peuvent encore douter que ça va être absolument génial !  Crying or Very sad

Dernière édition par Oi! le Mar 16 Juin 2009 - 09:36; édité 5 fois
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:24    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Préparer les mouchoirs et les actions Kleenex !

Le retour de John Simm ? J'en connais un à la maison qui va être RAVI !

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Mode HS on
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y est pas Alex Kingstone (River Song) je sais que personne ne l'aime, mais ça crée pas un petit bug dans le scenar' ? Je sais que plusieurs me diront qu'elle a connu une autre version du Doc' ou quelque chose dans le genre, mais elle regarde son visage et elle dit vous êtes jeune et vu votre visage ça doit être le tout début puis elle lui parle du pique nique à Asgard. Moi j'ai toujours compris qu'elle avait connu Ten, peut être pas longtemps, mais qu'elle l'avait connu !
A moins que Karen Gillian incarne une jeune River Song.
Mode HS off

Il y a beaucoup de monde, mais visiblement ils ne prennent pas par à l'action comme dans Journey's End. Il va voir Rose et Jackie en 2005, donc y'aura pas d'aventures avec elles, et c'est probablement la même chose pour d'autres. C'est presque comme des sous personnages, en voyant les spoilers j'ai pas l'impression que l'un des acteurs sera le compagnon du Doc' pour le Christmas Special. je pense qu'il sera seul mais qu'on verra tout ce beau monde dans des souvenirs, ou vraiment hors contexte de l'épisode.
A part peut être pour John Simm, Gillian Anderson(qui n'est qu'une rumeur je crois) et Timothy Dalton qui ont l'air d'être des vilains, et qui vont peut être se liguer contre le Doc'. Genre tout seul ils n'y arrivent pas mais à trois ils ont bien une chance.

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

EDIT HAWKINS : SVP Docky'doc, relis-toi car je viens d'éditer plusieurs de tes messages. Les oublis ou inversions de mots, les fautes facilement évitables (types é/er, é/ais) sont monnaies courantes dans tes posts et cela les rend (bien qu'intéressants) très difficile à lire. Wink

En fait, je vois bien le Master s'allier avec le doc, comme dans la fin de claws of axos, pour combattre quelque chose qui peut les tuer tous les deux : entre l'intelligence du Master et l'humanité du doc, je crois qu'ils pourrait sauver l'univers ces 2 là oO .

Bon c'est peut être aussi mon esprit shipper qui parle Mort de Rire, mais j'ai lu plusieurs fois cette théorie de trève entre les deux enemis jurés et je l'aime bien .

HS

Hm pour River Song, c'est clair que c'est Ten qu'elle a rencontré , donc 2 théories :

Soit c'est 10.5 qu'elle a rencontré : il se construit un autre tardis , rose meurt , il réussit à retourner dans notre dimension et rencontre River Song ( chose que nous ne saurons jamais, mais que l'on peut supposer )

OU : Ce qui c'est passé dans la bibliothèque n'est jamais arrivé !

Explication :
1 : Un élément fait que ten et river se rencontrent

2 : River appel le doc à l'aide dans la librairie

3 : Le doc continue sur sa personal time line, mais les éléments changent (comme turn left )

4 : Il ne rencontre jamais River Song, elle ne l'appel pas à l'aide et meurt avec ses copains dans la librairie .

Un peu comme dans retour vers le futur 2 (2 time line diffèrent sur la même dimension )

FIN d HS

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 09:59    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

OU la thèse défendue par Steven Moffat chaque fois qu'on lui pose la question : River Song et le 10e Docteur se rencontrent, mais ce n'est pas montré à la télé Mr. Green

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:23    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

hmm un truc me chiffone sur cette photo :

je crois que c'est tiré s'une vidéo ( à cause des  "srtillures )
Mais pourquois , les  "stillures , ne sont que sur les acteurs et pas sur le décor ? Oo

Ah et ça peut paraitre bizarre , mais je reconnaios mieux JS de profil ^^

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

au même titre qu'il y en a sur celle-ci (et pourtant c'est pas un trucage ^^)

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:42    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

Si on regarde biens ont retrouve les stillures  sur le décor dans celle ci :le lampadaire , le cadre , les lettres dans le fond , les bordures

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:01    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode) Répondre en citant

C'est une question de premier plan ou pas pour les stillures.

D'après la rumeur, cette photo serait effectivement une capture d'une vidéo faite par Julie Gardner et offerte à RTD pour son départ.
Une grande partie de l'équipe de production aurait chanté "500 miles" de The Proclaimers.
Si c'est le cas, je veux la vidéo en bonus DVD Mr. Green

EDIT :

Pour John Simm qui ne ressemblerait pas à John Simm (enfin même moi je me rends à l'évidence^^), Tanner du DWF a fait le montage suivant : http://img.photobucket.com/albums/v390/flotanner2272/simm.jpg

Pour Gillian Anderson, c'est d'autant plus une rumeur que les tabloids ne sont même pas d'accord pour dire si elle joue dans la saison 5 ou dans les spéciaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: [Christmas 2009] The End of Time (double épisode)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 734, 35, 36  >
Page 6 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange