Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:34    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

arkeos16 a écrit:
Ben tiens , la porte ne s'ouvre pas ?? C'est nouveau ça ? Confused A mon avis , les vécés étaient fermés de l'intérieur
Bon , ça y est , j'ai fait ma petite allusion de la journée Mr. Green Pour en revenir au chapitre , il est bien mais ça devient un peu trop court , on a pas le temps de savourer ce qui nous laisse une envie de pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss !! We want more , we want more !!

Je ferai plus long la prochaine fos, ne t'en fais pas. Laughing

Merci arkéos ! 

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 23:24    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Chapitre 6 posté !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 23:31    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

et pas, encore un cliff qui tue...

Citation:
- Je suis désolé, Maëlle, vraiment désolé, commença-t-il.
- Oh non, ne commencez pas avec votre « désolé ». Nous devons faire quelque chose !

ça frise le comique de répétition ça ^^

Citation:
Au départ, rien ne se passa. Mais au bout de cinq secondes, une sorte de décharge traversa le Docteur. Nous eûmes à peine le temps de réagir, que le Docteur s’écroula par terre.

« Docteur !  »

Nous nous jetâmes sur lui, afin de vérifier s‘il allait bien, sauf qu‘à ce moment précis, le Docteur se mit à hurler...

Euh, là, je suis largement moins d'accord... Si tu me sors un Dalek de derrière la porte, ça va pas le faire... Daleks... pas beaux Mais pas d'Eleven... pas maintenant Sad

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 23:37    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Docteur, ce sont les Vashta Nerada ! 
je savais que ça allait se corser ... 

Citation:
Ce ne sont pas les Vashta Nerada qui se cachent derrière cette porte. 
et là c'est de plus en plus creepy ... les Vashta n'étaient pas assez, faut en plus qu'il y ait autre chose ... 

Citation:
Mais au bout de cinq secondes, une sorte de décharge traversa le Docteur. Nous eûmes à peine le temps de réagir, que le Docteur s’écroula par terre.  
« Docteur !  »  

Nous nous jetâmes sur lui, afin de vérifier s‘il allait bien, sauf qu‘à ce moment précis, le Docteur se mit à hurler...  

et c'est toi qui me cailloute pour des cliffs de la mort qui tuent ???? t'es pas mieux ... Laughing

très bonne suite, les ennuis arrivent, ça commence à être trèèès intéressant tout ça ^^ vivement le prochain chapitre Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 00:37    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Alors, là j'adore. Les Vashta Nerada et le truc derrière la porte, il y en a des choses dans ton collège. Quel cliff en plus! J'ai hâte de lire la suite.

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:46    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Enorme ce chapitre , des Vashta affamés dans un collège rempli d'enfants Surprised Et tout est bloqué temporellement donc aucun moyen de s'échapper Surprised Surprised Et le-truc-de-derrière-la-porte qui fait hurler le Docteur Surprised Surprised Surprised Y a que deux moyens pour le faire hurler , soit il est plongé dans un état de cauchemar permanent , soit il est intoxiqué au nutella SOT... Mr. Green

Bref , passionant , j'attends la suite
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:06    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci à tou(te)s pour vos com's !!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 01:18    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Chapitre 7 en ligne !!! 
Un chapitre très court, j'en ai conscience, mais la raison vous sera expliqué à la fin de celui-ci. Smile 

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:18    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Lorsqu’on regarde le Docteur, on a l’impression que rien ne peut lui arriver. Il est si imposant, et porte en lui tant de sagesse, qu’on croit qu’il est intouchable.    

ça c'est bien vrai ... mais trop de confiance en soi amène irrémédiablement des problèmes un jour où l'autre Laughing

Citation:

Lorsque que je revins, je donnai le tout à Maud, qui fouilla dans mon sac afin de trouver ce dont elle avait besoin.     

Elle administra quelque chose au Docteur, je ne m’en souviens pas, mais, je sais que ça eut pour effet de le calmer.      

Confused   Confused Ok, j'ai mon AFPS... mais je ne savais pas que j'avais les connaissances nécessaires pour soigner un TimeLord

Citation:

Ensuite, je n’ai plus de souvenirs  

Pour les souvenirs... n'hésitez pas, moi j'ai rien oublié ...

Citation:

Je sais que ce chapitre est court, mais je n'ai pas voulu garder trop longtemps le style du "souvenir".     
Le prochain sera plus long, promis.     

*Pas taper*

Y'a intérêt ... sinon =

Un bon chapitre qui annonce des soucis à venir... surtout si le Docteur ne se réveille pas ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 20:44    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci duam !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 07:01    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Visiblement, la situation n'est pas pour s'arranger...

Citation:
Lorsqu’on regarde le Docteur, on a l’impression que rien ne peut lui arriver. Il est si imposant, et porte en lui tant de sagesse, qu’on croit qu’il est intouchable.
C'est clair que tu te sens en confiance quand tu le vois.

Citation:

Elle administra quelque chose au Docteur, je ne m’en souviens pas, mais, je sais que ça eut pour effet de le calmer.
Tu nous avais caché ça Duam... Tu as des notions de médecine ? ^^

Citation:

Nous l’avions transporté dans le TARDIS, avions parcouru les longs couloirs, aboutissant au final à sa chambre.
Franchement, on préfèrerait rentrer dans cette pièce dans d'autres circonstances non ? ^^

C'est un peu court demoiselle... Heureusement que tu annonces une suite plus longue Smile

Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 22:36    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

yeles a écrit:
{{{ça c'est dommage.}}}

J'y pensais justement en l'écrivant. Confused

Merci yeles !!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:45    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

C'est trés bien ! Bon ok c'est la première fic que je lis ( ) ...
J'attends la suite avec impatience !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:33    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci TND !!!!!!
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Bon chapitre , mais qu'est-ce qui a mis le Docteur dans cette état de cauchemar ? Et les Vashta qui continuent de sévir Ca va mal...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange