Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:06    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Chapitres 8 & 9 en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:13    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Nouveau Plan

Citation:
« Maud, que se passe-t-il demandai-je soudainement prise de panique.
- Maëlle, cours ! Hurla-t-elle. »
et bien ça commence fort ...

Citation:
Le regard de Maud devînt sombre. Nous étions complètement, totalement impuissantes sans lui. Sans le Docteur, nous ne pouvions bénéficier d’aucune aide provenant du TARDIS. Et comme nous étions enfermées, on ne pouvait contacter personne. Donc pas de TORCHWOOD, ni d’aide quelconque.
ça c'est sûr ... que faire quand le Doctor est "absent" ... comment lutter seules contre ça ???

Citation:
« Il ne nous reste donc plus qu’une seule solution alors, me dit-elle. »
heu ... qu'est-ce que j'ai dans la tête moi ??? Laughing

Citation:
Nous étions toutes réunies autour du lit du Docteur, en train d’écouter Maud.
« Voici le plan, commença celle-ci. Nous allons nous diviser en trois groupes : Flora, tu resteras seule, auprès du Docteur. Au moindre changement, à la moindre chose qui attire ton attention, tu contactes l’une de nous, d’accord ?
je me la jouerai pas à la chef là ??? excès de confiance ??? chevilles qui enflent ??? Laughing Laughing

Citation:
- Il y a toujours une solution, dit Maud.

- Oui, mais il semblerait que cette « solution » soit alitée avec Flora qui s’occupe d’elle, marmonnai-je. »
t'as pas tort sur ce point ^^ mais il ne faut pas désespérer Wink

Citation:
« Maud que se passe-t-il, demandai-je soudainement prise de panique.
- Maëlle, cours ! hurla-t-elle. »
[justify] Décidément , je dois être atteinte de doctorite courrulum aiguë Laughing qu'est-ce que j'ai à vouloir toujours courir comme ça ...

Citation:
Je me retournai et vis un homme habillé en « motard » qui avançait vers moi, « coiffé » d’un casque de moto… sauf qu‘à la place de son visage, on voyait un crane à travers le casque.
Je plusoie Yeles sur ce coup là Laughing un sacré mix que tu nous a fait là Laughing

Citation:
« Nous sommes piégées, dis-je. »

À suivre…
rhaaaaaa.... encore un cliff de la mort qui tue.. décidément tu les collectionnent et après tu viens nous caillouter ... pour la peine ==> :pan

Quand les derniers espoirs disparaissent

Citation:
Elle semblait réfléchir à un moyen de s’enfuir. Je vis son regard se diriger vers la fenêtre située à côté de nous.

« Oh non, Maud… commençai-je.

- Oh si, répondit-elle avec un petit sourire en coin. »
Shocked mais je vais pas bien moi ???? c'est quoi cette idée de dingue .... :-)S3

Citation:
- Ils arriveront tôt ou tard…

- Je vote pour tard, répliqua Maud.

- Moi aussi, dis-je en rigolant.
Mais c'est que j'ai un sacré sens de l'humour moi

Citation:
Et nous étions reparties pour une énième course, afin de nous éloigner d’eux. Je fonçai vers la porte de sortie, et d’un geste assuré je la poussai… Du moins j’essayais… Elle était verrouillée…
je crois que je n'ai jamais autant couru de ma vie .. Confused

Citation:
Je m’apprêtais déjà à « affronter » (si on peut parler d’affronter) les Neradas, quand soudain, les portes s’ouvrirent à la volée.
Dans l’encadrement de la porte se trouvait le Docteur…

« Docteur ! hurlais-je. Vous êtes là ! »

Ah ben enfin... c'est pas trop tôt ...

Citation:
« Pourquoi dis-tu ça, Maëlle ? Me demanda Maud.

- Tu te souviens, Maud, quand nous avons dit à Flora de nous prévenir au moindre changement… Pourrais-tu m’expliquer pourquoi elles ne nous auraient pas appelées alors que le Docteur est censé être guéri ? »

Maud commença à comprendre.
Un peu longue à la détente sur ce coup là Laughing Laughing

Citation:
Puis soudain sans prévenir, il se jeta sur moi, me plaquant sur le mur. Il m’attrapa à la gorge. Je commençai à étouffer.

Ma vue se troublait et j’arrivai à peine à distinguer la silhouette de Maud. Je parvenais seulement à entendre le rire du Docteur qui retentissait dans ma tête et Maud qui lui ordonnait de me lâcher.

J’avais beau me débattre c’était inutile. J’étais beaucoup trop faible par rapport à lui qui me maintenait parfaitement immobile. Petit à petit je commençai à perdre connaissance. Voyant tout autour de moi disparaître, dont le visage du Docteur, qui m’avait tant fait rêver auparavant, qui là, n’exprimait, rien d’autre que de la haine.

À suivre…
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais noooooooooooooooooon ......... tu peux pas finir comme ça ............

hé beh Hé béh ... deux chapitres remplis de suspense ... encore des problèmes en perspective... et moi qui croyait que mon voyage en Tardis serait plus reposant cette fois ci ^^ Laughing Laughing

Un grand Bravo Utopia

mais pour le geste ... je te quand même

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Alors voilà... petit commentaire qui va bien

Citation:
« Oh non, Maud… commençai-je.

- Oh si, répondit-elle avec un petit sourire en coin. »

Très Doctrorish Duam ^^

Citation:
L’horloge affichait « trois heures ». Moi qui avait l’impression de vivre ce cauchemar depuis des jours… Tout ceci n’avait duré que quelques heures…

C'est l'effet Tardis ça...

Citation:
- Ils arriveront tôt ou tard…

- Je vote pour tard, répliqua Maud.

- Moi aussi, dis-je en rigolant.

Je plussoie... à fond ^^

Citation:
Je m’apprêtais déjà à « affronter » (si on peut parler d’affronter) les Neradas, quand soudain, les portes s’ouvrirent à la volée.
Dans l’encadrement de la porte se trouvait le Docteur…

On l'imaginerait presque en train de dire "did you miss me ?" Mais c'est trop beau pour être vrai...

Citation:
Il me sourit. Mais ce sourire n’était pas le sourire que l’on connaissait bien. Ce sourire-là, il ressemblait plus à un rictus… Un sourire très forcé qui n’avait rien de chaleureux.

Je me disais bien que c'était trop beau Sad

Citation:
Ses beaux yeux chocolats avaient disparu. Ils étaient remplacé par un iris noir de jais, qui lui donnait un côté assez terrifiant.

Rho non ! Pas ces beaux yeux chocolats Sad

Citation:
Puis soudain sans prévenir, il se jeta sur moi, me plaquant sur le mur. Il m’attrapa à la gorge. Je commençai à étouffer.

Citation:
Voyant tout autour de moi disparaître, dont le visage du Docteur, qui m’avait tant fait rêver auparavant, qui là, n’exprimait, rien d’autre que de la haine.

NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ! ? ! ? ! ?

Tu peux pas nous laisser comme ça... et TE laisser comme ça surtout ^^

Vivement la suite ...

Mais attention, le statut de serial cliffeuse est déjà pris
Elodidy
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:17    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Oh !

J'ai vraiment hâte de la suite ! Okay

Au début je rigolais, puis au fur et à mesure de l'intrigue, j'ai commencé à avoir peur... Surtout avec le Vashta qui est de retour !!! Ahhh ><

Pauvre Docteur... Lui se retrouvé possédé et oh punaise, quand il t'étrangle... c'est vraiment dingue x_x"

Vite une solution ! Faut pas que ça finisse mal !
matrix59
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

bonne histoire
vivement la suite
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 13:55    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Nouveau plan & Quand les espoirs disparaissent

Surprised Alors là , ces deux chapitres... A la fin , j'étais comme ça OH-MON-DIEU...

Déjà , Vashta meurtrière à vos trousses et dans tous le collège. Bravo l'initiative de ne pas aller au CDI vraiment , j'en reste pantois.

Ensuite , le mystère de la "porte aux cauchemars" (ça sonne bien non ? moi je trouve que ça sonne bien Mr. Green ) Mais qu'est-ce qu'il y a derrière bon sang ???

Puis le coup de grace , le Docteur possédé , c'est fini , appelez les Urgences , mon coeur ne tiendra pas Laughing

Maintenant je reste branché en attendant la suite.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires !!!

Chapitre 10 en ligne !  

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 18:30    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Je le regardai une ultime fois dans les yeux. La dernière chose que je vis fut son regard meurtrier… son regard qui me hanterait à jamais… Son regard qui serait la dernière chose que je verrais. 

..... mais naaaaaaaaaaaaan can't be ...

Citation:
Docteur : Pardonnez-moi.

Surprised Surprised Surprised il est toujours "là" ......

Citation:
Maëlle : Que s’est-il passé ?
Maud : J’ai assommé le Docteur avec une chaise… 

Elle s’était rapprochée et je pus enfin la voir avec plus de netteté. Elle avait l’air assez embarrassée, et semblait culpabiliser pour ce qu’elle avait fait au Docteur.  

Oubs... ... j'espère qu'il me pardonnera ...

Citation:
Maud : Il n’y a pas de quoi ! Je commence à être habituée à ce genre de situations maintenant.  

Oh que oui .. Laughing Laughing Laughing

Citation:
Soudain, je me souvins de quelque chose.  

Maëlle : FLORA ! 
Maud : Quoi ? 

Un peu longue à la détente là ... ben oui, Flora ????? What Happens ???

Citation:
Nous commençâmes à partir, lorsque je me pris un poteau en pleine figure. Je poussai l’un de mes jurons favoris sous le regard assez étonné de Maud.

désolée, mais ...

Citation:
Maud : On n’a plus qu’à espérer qu’il ne vienne pas pendant notre absence… Et honnêtement, ce n’est pas nous qui l’arrêterions ! On pourrait éventuellement le retarder, mais pas l’arrêter. D’autant plus qu’il a le TARDIS de son côté ! 

Si il a le Tardis avec lui ... on est pas dans la Mouise .....

Citation:
J’acquiesçais. En effet elle avait raison… Même à trois nous étions moins fortes que lui. Je commençai à me diriger vers la porte de sortie. Maud et moi m'emboîtèrent le pas, et j’ouvris la porte. 

Il était là ! Un sourire mauvais aux lèvres, il nous fixait avec ses yeux maléfiques... Il nous avait retrouvées.  

Docteur : Re-Bonjour mesdemoiselles !

.... NON MAIS CA VA PAS DE FINIR COMME CA ??????????

Encore un chapitre avec du suspens à revendre...
Mais comment va t-on s'en sortir .....

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 18:31    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Fantastic ce 10éme chapitre ! "Et bien allons-y Laughing "  Comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience.Le suspense est à son comble ...

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 01:14    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci Duam et TND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh et parce qu'on est fous : Chapitre 11 en ligne Mr. Green
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 07:58    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Celui-ci arborait un sourire mauvais. Il continuait de nous fixer avec son regard noir. Finalement, la brève apparition du Docteur n’avait pas empêché cette chose de reprendre le contrôle.
Arf... on aura pas eu beaucoup de temps ...

Citation:

Docteur : Mon cher vaisseau…

... ça fait un peu famille de sang cette phrase Laughing Laughing

Citation:

Docteur : Enferme les dans un vortex de confinement.

Ah ben non.... Surprised je t'ai dis que j'étais limite claustrophobe ???

Citation:

Docteur : Nous voulons que tous les élèves présents dans cet endroit se rendent.
Maëlle : Et si nous refusons ?
Docteur : Vous mourrez.

... y'a une autre option... je préfèrerais...

Citation:

Maud : QUOI ?! 
Faut que j'arrête de piquer les phrases du Doc moi ... je trouve qu'il déteint un peu trop sur moi point de vue vocabulaire

Citation:

Maud : Il me semble qu’il pompe l’énergie de tout objet confiné à l’intérieur. Et le seul moyen pour que nous soyons libérées est d’annuler l’ordre. Ordre que seul le Docteur peut annuler. À moins que le TARDIS réalise que cet ordre ne vient pas du Docteur.
Maëlle : Mais comment lui faire comprendre ? On a déjà essayé et cela n’a pas marché ! Le vaisseau dépend du Docteur sans qui, il dépérit. Il y a comme un lien qui les unit, et c’est peut-être grâce à ce lien, que nous allons pouvoir nous en sortir.
Oui??? comment ?????????????? Confused Confused

Citation:

Maud : Vérifie-le par toi-même !

Quelques bips sonores retentirent. Il semblait que le vaisseau suivait l’ordre que Maud lui avait donné. Des centaines de bips plus tard, un bruit retentit et les vortex disparurent.
Gniiiiiii ^^  je peux commander au Tardis et elle m'écoute Laughing Laughing

Citation:

Maud : Alors, allons-y !
Again... mimétisme lexical .... Confused dois-je lui payer des droits d'auteurs ??? ou mettre des cpoyrights un peu partout Laughing Laughing Laughing

Citation:

Cependant quelqu’un d’autre attira mon regard. À l’autre bout de la salle se trouvait… le Docteur. Il était arrivé avant nous, et semblait déjà avoir gagné la confiance de tout le monde.
mais c'est pas possible... il a toujours une avance sur nous .....

Citation:

À peine je me posai cette interrogation, que deux élèves de sixième effrayés tentèrent de sortir par la porte. Je vis le Docteur pointer son tournevis sonique vers les appareils situés à côté de la porte, et une explosion retentit. Je fermai les yeux à ce moment-là, sachant pertinemment ce qui était arrivé aux deux pauvres sixièmes.

J’entendis des hurlements, et tout se passa comme je l’avais imaginé. J’entendis des explosions retentir. Ne pouvant plus résister, je me relevai et entra précipitamment dans la salle.

Plusieurs corps gisaient sur le sol, et le Docteur assistait à cette scène les yeux flamboyant, satisfait de ce qu’il venait de faire.

Docteur : Voici un aperçu de ce qui se passera si vous ne vous rendez pas.  

NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN mais comment on va faire ??????????
Et surtout Comment le Docteur va t-il réagir quand il aura été délivré (car je suppose qu'on va y arriver quand même )

pour ce super chapitre bien rythmé et encore rempli de suspens ...

mais rien que pour le geste et le Cliff ...  

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:18    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Trés bon Chapitre !

Citation:
"Alors Allons y "
Tiens il y a toujours celui là. Dis moi quand est ce qu'il y a un alonso ? Mr. Green Laughing

Citation:
"Je poussai un hurlement de rage. "
Calme toi, tu es trop enragée dans ce chapitre

Citation:
" J’entendis des hurlements, et tout se passa comme je l’avais imaginé. J’entendis des explosions retentir. Ne pouvant plus résister, je me relevai et entra précipitamment dans la salle. Plusieurs corps gisaient sur le sol, et le Docteur assistait à cette scène les yeux flamboyant, satisfait de ce qu’il venait de faire.

Docteur : Voici un aperçu de ce qui se passera si vous ne vous rendez pas.  "
Je me demande ce qu'il prépare ....
Pauvre 6e Sad  , un peu gore

J'attends la suite
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Bon, je t'avais laissée dans une situation bien compliquée...
Allez, on y va pour "Possession"

Citation:
Je le regardai une ultime fois dans les yeux. La dernière chose que je vis fut son regard meurtrier… son regard qui me hanterait à jamais… Son regard qui serait la dernière chose que je verrais.

Quelle vision terrible...

Citation:
Puis j’entendis un murmure, à peine audible.
Docteur : Pardonnez-moi.

Il est toujours là ? ! ? Mais quelle horreur !

Citation:
Je me réveillai en sursaut. Ayant une vue très mauvaise, tout ce que j’avais devant mes yeux était flou. Je cherchai mes lunettes à tâtons, et les remis sur mon nez. Cependant, celles-ci n’améliorèrent que très peu l’état de ma vue.

Taupe On Toast ? Bon, y'a combien de binoclards ici ? Mr. Green

Citation:
Maëlle : Que s’est-il passé ?
Maud : J’ai assommé le Docteur avec une chaise…

Duam, c'est bien parce que tu n'avais pas le choix que je ne te balance pas de cailloux...

Citation:
Maëlle : Oh Maud, hormis le fait qu’il ne contrôle plus rien, il assiste à tout ! Il m’a murmuré « Pardonnez-moi ».

Ben vi, c'est ce que je disais, quelle horreur ! Pauvre doc Sad Sad Sad

Citation:
Maëlle : FLORA !
Maud : Quoi ?
Maëlle : Il faut que nous allions dans le TARDIS, Flora y est à l’intérieur. Le Docteur a dû lui faire quelque chose pour qu’elle ne nous appelle pas !

J'ai peur qu'elle ne soit pas super fraîche Confused

Citation:
Nous arrivâmes au TARDIS en trois minutes. Je ne rencontrai pas d’autres obstacles sur ma « route ». Dans le vaisseau, nous trouvâmes Flora étendue sur le sol de la chambre du Docteur, inconsciente.

Inconsciente ? Bon, c'est moins pire que je ne le craignais... soulagée Smile

Citation:
Mais un autre problème demeurait : le TARDIS. Maud et moi en étions venues à la conclusion que le TARDIS deviendrait une arme entre les mains de ces créatures, et nous ne pouvions pas le laisser sans surveillance. Cependant, il était impossible de laisser quelqu’un seul le surveiller. Celle-ci ne ferait pas le poids face au Docteur.

Erf, vi, le TARDIS... vous êtes pas dans la m....

Citation:

J’avais proposé à Maud de tenter de communiquer avec le TARDIS. De lui expliquer la situation, ce que nous avons fait. Mais celle-ci refusait de s’opposer au Docteur. Elle nous avait fait comprendre ceci en faisant rugir les moteurs.

Têtu le TARDIS... Faur réussir à le ramener à la raison ^^

Citation:
Il était là ! Un sourire mauvais aux lèvres, il nous fixait avec ses yeux maléfiques... Il nous avait retrouvées.
Docteur : Re-Bonjour mesdemoiselles !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! MAIS CA VA PAS LA TETE ?!?!?!?!?!?

Et tu dis de mes cliffs ?

Je commenterai la suite plus tard
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:21    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Tes Chapitres sont de plus en plus grands dis donc ^^
Bravo ils sont super
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 02:25    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci à tous et à toutes !!!!!
Vos com's me flattent énormément et m'encouragent à poursuivre !

Et parce que je ne vais pas m'arrêter là : Chapitre 12 en ligne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange