Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 08:17    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Suite à la demande de certains Botiens dont je ne citerai pas le nom, j'ai modifié quelque peu ma suite.
Notamment pour l'apparition de deux personnages que vous verrez vers le milieu du chapitre.
Oh et pour l'un des personnages, le costume n'est pas mon idée ! Laughing
Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler ... Confused Confused Confused

Citation:
Voix : Vous avez une heure pour choisir.
Une heure !!!!!!!!!! Nan... mais ça va pas ??? c'est trop court !!!!!

Citation:
Maëlle : Qu’allons-nous faire, Maud ? On n’a plus le choix… C’est sans espoir !
Maud : Il me reste un espoir…
Maëlle : Lequel ?
Maud : Il y a une chose que je ne t’ai jamais raconté, me dit-elle, un sourire bienveillant aux lèvres.

SURPISE !!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Maëlle : Tu es mariée avec Ianto ?!
Et oui ^^ J'en ai de la chance hein ???

Citation:

J’étais assez étonnée du ton déterminée qu’avait pris mon amie. Elle qui habituellement était si peu sûre d’elle. Je lui fis un clin d’œil, en souriant, puis Maud et moi partîmes pour le TARDIS.
Le fait de rencontrer le Docteur peut changer notre façon de nous comporter !!!

Citation:
Maëlle : C’est pas possible, on est maudites !
Maud : Tu ne crois pas si bien dire…

Je me retournai vers elle. Elle semblait regarder dans une direction opposée à celle que je fixais. Je suivis son regard… Devant le TARDIS se trouvait le Docteur. Nous étions de nouveau encerclées, d’un côté le Docteur, de l’autre, les Vastas Neradas.

décidément ....

Citation:

Si j’avais eu à choisir, j’aurais choisi les Vashtas… Au moins avec eux c’était rapide, et ils n’avaient pas le don de m’agacer, comme lui. Mais je remarquai une chose…
Y'a pas une troisième solution ???? Surprised Surprised

Citation:
Comment leur échapper ? À moins d’un miracle… Mais je n’y croyais plus tellement… J’avais tort…
Un bruit, semblable à celui de TARDIS résonna dans tout le couloir, et une cabine téléphonique apparue. Elle était identique à celle du Docteur, sauf pour certains détails, et la couleur.
WTF ?????????????????????? Mais c'est quoi ce Tardis rouge ????????????? Shocked Shocked Shocked
(Bon, ok, moi je le sais ... mais je fais comme si je le savais pas Laughing )

Citation:
Maud elle se jeta dans les bras de l’autre.

Maud : Ianto, tu es venu !
Maëlle : Tu as dit Ianto ?
C'est mon mien !!! et il est venu nous sauver

Citation:
Maud : Qui est ton ami ?

Elle se tourna vers l’autre personne.

Il était vêtu comme un super-héros… Masque et cape, sauf qu’il portait de grande converses beiges… Ce qui lui donnait une allure à la fois mystérieuse et intrigante… Il se tourna vers notre direction , et avec un sourire, se rapprocha de nous.

Homme : Salut mes mignonnes !
... j'imagine très bien la scène avec ... ... ... dans son costume Laughing Laughing

Citation:
Maëlle : Qui êtes-vous ? Et comment se fait-il que vous possédiez un TARDIS ?
Homme : Ah ça… Je ne peux pas le dire… Ce serait un paradoxe, autrement. Je ne devrais même pas être ici.
Maëlle : Pourquoi ce serait un paradoxe ? Je vous connais ?
Homme : Disons que tu me rencontreras en personne un jour, dans un futur proche.
Okay Okay Ou comment lier les fics "Meeting the Doctor" entre elles ... Laughing Laughing

Citation:
Maud : Il faut absolument que vous nous aidiez… euh… comment sommes-nous censées vous appeler ?
Homme : Appelez-moi comme vous voulez.
Maëlle : Vous ne voulez vraiment pas nous dire votre nom ?
"Appelez moi "Super" ! Simplement "Super " Laughing Laughing

Citation:
Quant à moi, je partis à la recherche du Docteur, avec l’impression de me jeter dans la gueule du loup.
ça y ressemble effectivement à la gueule du loup ...

Citation:

Par chance, Ianto arriva rapidement et se jeta sur le Docteur, afin de l’empêcher de m’attraper. Le pauvre homme fut rapidement vaincu par le Docteur, qui était beaucoup plus fort.
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Surprised Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Citation:

Maëlle : Vous avez perdu, alors maintenant, laissez le Docteur et allez vous-en.
Docteur : Mais nous sommes loin d’avoir perdu… Nous ne dépendons pas complètement de ce corps. Rappelle-toi, ce n’était qu’un aperçu.

Soudain les yeux du Docteur redevinrent marrons, et ce dernier s’effondra au sol.

Bon, on est toujours dans la Mouise, mais au moins Le Docteur n'est plus possédé ...

Citation:
Les portes se fermaient une à une affolant encore plus les jeunes…
Je me suis retrouvée piégée. J’avais trop attendu, et il était trop tard. Je forçai la porte tenant de la rouvrir mais c’était impossible. Le cœur battant à la chamade, j’essayais à tout prix de sortir. Mes amies s’aperçurent que j’étais bloquée, et elles essayèrent aussi d’ouvrir de l’autre côté. Cinq minutes interminables s’écoulèrent… Même le Docteur arriva. Il essaya d’ouvrir la porte avec son tournevis, mais en vain. Ses yeux chocolats qui m’avaient tant manquée était revenus. Il me regardait avec une grande peine, et à la fois je voyais la colère qui était présente en lui, pour ne pas avoir pu agir plus tôt.

Je pus lire sur ses lèvres « Je suis désolé ».

Maëëëëëëëëëëlleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha mais non !!!!!! tu vas pas te la jouer à la KD

Citation:
Des larmes roulaient sur mes joues. J’avais peur. Qu’allait-il arriver ?
Soudain, il y eut un bruit d’explosion, je ressentis une énorme douleur dans mon dos, puis plus rien. Le noir total.

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.........................
Ben si elle a osé se la faire façon KD ............

Mais c'est pas posssible de finir comme ça ????????????????????? NOOOOOOOOOOOONNNNNN..............

Et maintenant : LA SUITE !!!!!!!!!!!!!! parce que là .. tu vas réussir à me faire mourir d'impatience .............

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:40    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Conditions

Citation:
Celui-ci arborait un sourire mauvais. Il continuait de nous fixer avec son regard noir.

que j'aime pas ça

Citation:
Docteur : Mon cher vaisseau…
Il avait dit cela sur un ton arrogant.
Docteur : Enferme les dans un vortex de confinement.

C'est tellement diabolique tout ça Surprised

Citation:
Maud : Au lieu de ricaner, dites-nous qui vous êtes !

C'est vrai ça ! tu vas parler oui ? ! ?

Citation:

Docteur : Nous voulons que tous les élèves présents dans cet endroit se rendent.
Maëlle : Et si nous refusons ?
Docteur : Vous mourrez.

J'aime pas ça non plus... La dernière fois que j'ai entendu un truc comme ça, ceux qui le disaient étaient dans un bocal... Et on ne sait que trop bien ce que ça a donné après Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
La seule personne capable de nuire à ces créatures était le Docteur. Et là il s’avérait qu’elles l’avaient à leur merci. Sans compter les Vashta qui rodaient dans le collège et qui avaient fait une bonne dizaine de victimes !

Un malheur n'arrive jamais seul... Sad

Citation:

Si seulement le TARDIS pouvait désactiver le Vortex.

Faut lui faire entendre raison, c'est tout (comment ça, c'est facile à dire ?)

Citation:
Docteur : Il me semble que vos amies attendent de l’aide… et qu’elles ne sont pas au courant pour votre ami le Docteur.
Maud : Vous n’allez pas…
Maëlle : Non… !
Docteur : À bientôt !

Oups, ça pue ça non ?

Citation:
Au loin nous entendrions les cris de nos amies lorsque qu’elle s’apercevraient, trop tard, que le Docteur n’était pas là pour les aider.

Mais c'est terrible ça ! T'en veux tant que ça à tes amis ? ! ?

Citation:
Il y avait toujours une solution dans les situations les plus critiques. Dans notre cas, il devait y en avoir une… Il FALLAIT qu’il y en ait une !

Bah vi. IL FAUT QU'IL Y EN AIT UNE ! ! ! ! !

Citation:

Et le seul moyen pour que nous soyons libérées est d’annuler l’ordre. Ordre que seul le Docteur peut annuler. À moins que le TARDIS réalise que cet ordre ne vient pas du Docteur.

Allez gentil TARDIS, fais pas ta tête de mule...

Citation:

Maëlle : Quelle têtue ! M’enfin, faut voir la réalité en face ! Ce n’est pas lui.
Le vaisseau émit un grondement de désapprobation.
Maud : Vérifie-le par toi-même !

Allez Duam ! Allez Duam !

Citation:
M’adressant au TARDIS, je le remerciai. En guise de réponse, le TARDIS fit souffler une légère brise vers moi.

Si c'est pas mignon ça Smile

Citation:
Maud : Alors, allons-y !

© le Docteur... Vilaine voleuse de réplique ^^

Citation:

Cependant quelqu’un d’autre attira mon regard. À l’autre bout de la salle se trouvait… le Docteur. Il était arrivé avant nous, et semblait déjà avoir gagné la confiance de tout le monde.

Damned !

Citation:
Plusieurs corps gisaient sur le sol, et le Docteur assistait à cette scène les yeux flamboyant, satisfait de ce qu’il venait de faire.
Docteur : Voici un aperçu de ce qui se passera si vous ne vous rendez pas.

NAN MAIS T'ES PAS BIEN ! ! ! ! !

Tu peux pas nous laisser comme ça ! ! ! ! Tu peux pas VOUS laisser comme ça ! ! ! !
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:26    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Voili Voulou

Citation:
Suite à la demande de certains Botiens dont je ne citerai pas le nom, j'ai modifié quelque peu ma suite.Notamment pour l'apparition de deux personnages que vous verrez vers le milieu du chapitre.

Qui est le ou la coupable Laughing

Citation:
Il était vêtu comme un super-héros… Masque et cape, sauf qu’il portait de grande converses beiges… Ce qui lui donnait une allure à la fois mystérieuse et intrigante… Il se tourna vers notre direction , et avec un sourire, se rapprocha de nous.     Homme : Salut mes mignonnes !   

À la fois surprise et amusée, cette réplique me fit rire. Etrangement, j’avais l’impression qu’il me connaissait… Pour ma part, il me disait vaguement quelque chose, mais son accoutrement m’empêchait de voir son visage. 

Tiens ça me rappelle un certain Botien
King Doctor
, on verra bien dans la suite Laughing

Citation:
Il couru vers la console et commença a appuyer sur toutes sortes de commandes. Sa façon de piloter le TARDIS me fit penser au Docteur. Il prenait le même plaisir que lui, utilisant mains, et pieds, tout en jetant des coups de marteau par-ci par-là. J’eus un pincement au cœur en l’observant.

Je me suis peut être trompé... C'est peut être
11th/12th ou les premiers Doctors

Citation:
« Ce n’était qu’un aperçu »… Ce n’était donc toujours pas fini ! En fait la bataille venait juste de commencer.   

World War 3, tu va tuer tout le monde ?

Citation:
Soudain, il y eut un bruit d’explosion, je ressentis une énorme douleur dans mon dos, puis plus rien. Le noir total.

Ca va pas de nous laisser dans tout ce suspens  Surprised

..................................

Trés bon Chapitre

Maintenant au boulot il faut la suite  
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci infiniment à tous !!!!

Chapitre 13 en ligne. 

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 15:03    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Chapitre 13 : The Fury of the Time Lord     

Citation:
 J’avais si mal. Si seulement cela pouvait s’arrêter… La douleur dura une minute, puis, elle cessa, ainsi que le bruit qui m’entourait. Tout devint noir.     

mais .. mais .. mais... NOOOOOONNNNNN  tu peux pas nous faire ça ............  

Citation:
Son regard était sombre, mais cette fois pas par l’une de ces créatures, mais par la fureur qui montait en lui, la fureur d’avoir été aussi impuissant ces dernières heures.     

Ben y'a de quoi non ?????  

Citation:
À leur grand soulagement, je respirais encore.  

Citation:
Homme : Tout ça c’est de votre faute ! Vous auriez dû la sauver, Docteur ! Maud et elle ont risqué leur vie afin d’arrêter ces créatures qui vous contrôlaient, et vous auriez dû la faire sortir d’ici !     

"Hé toi le super héros dont on ne sait rien !!!! pour qui tu te prends, on parle pas comme ça au Docteur!!!!"  

Citation:
Maud arriva doucement vers nous, et posa sa main sur l’épaule du Docteur.     

Maud : Ce n’est pas de votre faute, Docteur.  

Good Girl ... ça c'est une fille qui a tout compris !!!  quoi ? c'est moi ? je m'auto encense ?  ha oui, peut être Laughing Laughing Laughing  

Citation:
Docteur : Oui, mais à côté de ça, il y a la souffrance que je vous ai infligées à toutes les deux. Sans moi, rien de tout cela ne serait arrivé.     
Flora : Sans vous nous serions déjà morts.     

Elle a pas tort la petite Flora Wink  

Citation:
Maud : Elle a raison. Vous savez, le moment où vous avez réussi à reprendre conscience un petit instant. Vous avez murmuré à Maëlle « Pardonnez-moi ». Cette phrase nous a brisées le cœur à toutes les deux. Nous avions peur que vous vous sentiez responsable de ce qui s’était passé dans ce couloir. Nous espérions que vous ne vous infligeriez pas ça…
Heu ... là je crois au père noël ... Le Docteur est expert en auto- caillouage Laughing Laughing  bien sûr qu'il va s'en vouloir ...  

Citation:
Il s’arrêta net en voyant le regard dur et ferme de Maud. Il vit qu’il ne devait rien rajouter.  

C'est vrai que parfois, mon regard suffit à faire taire les gens ... même un Timelord Laughing Laughing Laughing 

Citation:
Maud : Vous ne pensez pas que nous devrions l’emmener à l’hôpital ?     
Docteur : On ne peut pas… Si nous faisons ça ils poseront des tas de questions et il faut que tout ceci reste secret.     
Maud : Que tout ceci reste secret ? Mais comment allez-vous justifier le fait des enfants sont morts et que des centaines d’autres ont vu leurs camarades mourir dévorés par des Vashtas, ou tuer par les autres créatures ? 

Là c'est clair, on va avoir du mal à cacher ça ... comment on va faire ?????  

Citation:

Homme : Je suis désolé, Docteur, mais je ne peux pas vous le dire. En réalité, je ne le sais pas moi-même. Je sais juste comment les faire partir. Mais même si je le savais, ce serait un paradoxe.     
Maud : Vous voulez dire que nous aurons encore affaire à eux ?!     
Homme : Je suis désolé, mais j’en ai déjà trop dit. Nous ne devons pas changer le cours de l’Histoire, surtout de CETTE histoire, car elle aura une répercussion plus tard… 

AAAAAAAAAAAAARGHHHHHHH...... Je veux savoir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Citation:
Un cri strident de fit entendre, qui obligea toutes les personnes à plaquer leurs mains sur leurs oreilles, puis, il y eut un autre bruit qui fut suivi de la disparition du champs de force qui entourait le collège. Il y eut des cris de joie, dans chaque recoin de l’établissement. Le cauchemar était pratiquement terminé.     

Le Docteur attendit le retour de l’homme, qu’il félicita. Celui-ci semblait un peu moins rancunier envers le Docteur, bien qu’il restait assez sec.     

heu.... :cailliou .... mais que s'est-il passé ????????????????????   

Citation:
Maud : Docteur, allez-vous leur laisser une chance, aux Vashtas Neradas ?     

Il y eut comme un éclair dans les yeux du Docteur.     

Docteur : Non. Pas de seconde chance, pas cette fois, Maud… Pas cette fois.     

Le regard flamboyant, il s’en alla. Maud le regarda s’éloigner. Elle n’osait pas le suivre tant il semblait torturé et furieux, elle se dit, que cette fois, il valait mieux cette fois, le laisser seul.     

Je ne peux que lui donner raison ... pas de seconde chance... c'est ça de tenter le diable... la fureur d'un Timelord est expolsive...  

Citation:
Il arriva dans la cour de récréation, et observa le Collège. Soudain, une explosion retentit, et des flammes jaillirent dans chaque coin du bâtiment.      

Qu'est-ce que je disais..   il a fait exploser le collège ..... Surprised Surprised  

Citation:
Il y eut un léger souffle, qui repoussa les cheveux du Docteur en arrière et firent voleter son manteau. Le regard sans pitié, il s’éloigna. Les Vashtas avaient finalement succombé à la Fureur du Seigneur du Temps, qui leur avait fait payer tout ce qui s’était passé, toute la souffrance dont il avait été victime avant d’être possédé.
... ... ... 

pour ton état, qu'on sait pas si tu vas t'en sortir ou pas ...  

Again, un chapitre fort en émotions et en suspens ... La suite !!!!!!!!!!!!!!!

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
L’explosion retentit. Je me retrouvai enseveli sous des tas de pierre, des morceaux de murs… J’entendais des échos, qui criaient, qui m’appelaient, mais je n’arrivais pas à répondre quelque chose m’en empêchais… cette douleur peut-être…

Surprised Surprised Et tu dis de nous 

Citation:
Il se précipita vers la porte, la poussant de toute ses forces, en vain. Il sortit un tournevis, semblable à celui du Docteur, et parvint cette fois à l’ouvrir.

Tournevis attitude

Citation:
Docteur : J’aurais dû combattre ces créatures. Les empêcher de me contrôler. N’importe qui aurait pu résister quelque peu, afin de vous laisser le temps de vous enfuir à certains moments. Non tout ce dont j’ai été capable, c’est d’assister en direct à ses actes, à toutes ces tueries…  

Doc.

Citation:
Maud : Mais Maëlle a survécu, c’est ce qui importe pour le moment.  

Vi!!!

Citation:
L’homme prit le soin de me porter doucement et de m’emmener au vaisseau du Docteur. Le regard inquiet, il vérifiait à chaque instant que je continuais de respirer.

Il prend bien soin de toi dis donc Mr. Green

Citation:
Maud : Docteur, allez-vous leur laisser une chance, aux Vashtas Neradas ?    
 Il y eut comme un éclair dans les yeux du Docteur.    
 Docteur : Non. Pas de seconde chance, pas cette fois, Maud… Pas cette fois.   

Citation:
Soudain, une explosion retentit, et des flammes jaillirent dans chaque coin du bâtiment. 

Je te le dis tu adores les explosions^^
Super Chap je veux vite la suite !!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Si seulement cela pouvait s’arrêter… La douleur dura une minute, puis, elle cessa, ainsi que le bruit qui m’entourait. Tout devint noir.

Non mais ça va pas

Citation:
Cependant, le « super-héros » fusilla le Docteur du regard. Et soudain il se mit à crier, le regard plus furieux que jamais.

Homme : Tout ça c’est de votre faute ! Vous auriez dû la sauver, Docteur ! Maud et elle ont risqué leur vie afin d’arrêter ces créatures qui vous contrôlaient, et vous auriez dû la faire sortir d’ici !

Eh doucement, c'est quand même le doc

Citation:
Docteur : J’aurais dû combattre ces créatures. Les empêcher de me contrôler. N’importe qui aurait pu résister quelque peu, afin de vous laisser le temps de vous enfuir à certains moments. Non tout ce dont j’ai été capable, c’est d’assister en direct à ses actes, à toutes ces tueries…

Crying or Very sad

Citation:
Arrivés au vaisseau, le Docteur et le « super-héros » m’emmenèrent dans l’une des chambres du TARDIS.

Bon c'est qui à la fin

Citation:
Puis il sortit de nouveau sont tournevis et entreprit de retirer tous les éclats avec l’aide de cet appareil. Le Docteur quant à lui, commença à bander mon bras cassé.

C'est quoi ce tournevis Surprised

Citation:
Homme : Je suis désolé, mais j’en ai déjà trop dit. Nous ne devons pas changer le cours de l’Histoire, surtout de CETTE histoire, car elle aura une répercussion plus tard

Une suite ?

Citation:
Le cauchemar était pratiquement terminé.

C'est pas trop tôt

Citation:
Docteur : Non. Pas de seconde chance, pas cette fois, Maud…Pas cette fois. /// Le regard sans pitié, il s’éloigna.

Quoi ?! C'est pas notre doctor là 

Citation:
Les Vashtas avaient finalement succombé à la Fureur du Seigneur du Temps, qui leur avait fait payer tout ce qui s’était passé, toute la souffrance dont il avait été victime avant d’être possédé.

Yaa !Tu peux pas nous laisser comme ça

---------------------------------------------------

Trés bon chapitre , peut être un peu dur envers le doc !

Si tu veux, tu peux nous rajouter KD et moi dans le final *Pars en courant*

Maintenant la suite
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 02:02    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci Duam, KD, et TND pour vos com's !!! Surprised

Epilogue en ligne. 

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:21    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Citation:
Soudain, je me réveillai en sursaut, affolée.   

t'es pas morte !!!!!!!!!!!!!!!   

Citation:

Docteur : Oui, j’en suis sûr. Ca va faire bientôt six jours maintenant.   
Maëlle : SIX JOURS ?! Vous voulez dire que j’ai dormi six jours ?!   
Docteur : Une vraie marmotte !   

ça va rester ça la marmotte  Laughing Laughing Laughing   

Citation:

Il se mit à rire de nouveau. J’attrapai mon oreiller et lui balançai à la figure.   

Maëlle : Oi ! Ce n’est pas vrai, d’abord !   

M'enfin... Maëlle, on jette pas un oreiller à la tête du Docteur ...  Shocked  

Citation:
Docteur : Fais attention, tu as encore quelques côtes de cassées. « Super-converse », oui il m’a dit de l’appeler comme ça, a réussi, grâce à son tournevis quantum, a réussi à te ressouder la plupart des os. Mais tu étais tellement amochée qu’il n’a pas pu faire de même pour tes côtes.  

"super converses" ... "tournevis quantum" ... "ressouder les os" ?????????   Confused Confused Confused  

Citation:
Maud & le Docteur : Que se passe-t-il ?!   
Maëlle : Ma mère va me tuer !   
Les deux autres se mirent à rire. Vexée, je répondis.   

Maëlle : Mais je suis sérieuse ! Six jours… !  
   tu m'étonnes... six jours sans nouvelles Laughing  

Citation:
Docteur : Ah non, tu ne vas pas te lever maintenant ! C’est encore trop tôt.   
Maëlle : C’est ce qu’on va voir.   

Mais c'est que tu es une vrai tête de mule toi ...   retourne dans le lit immédiatement Laughing   

Citation:
Le Docteur et Maud tentèrent de le calmer un peu, car ils ne voulaient pas que je sois trop surmenée. Mais moi, tout ce qui m’importait, à cet instant, c’était d’être en leur compagnie. 
Ce qui a dû être trèèèèèèèèèèès compliqué ... Laughing   

Citation:
Maëlle : Ces créatures, vous savez qui elles sont ?   
Docteur : Malheureusement non…   
 On saura donc pas encore ....   

Citation:
Maëlle : Mais nous savions pertinemment que ce n’était pas de votre faute. Personne n’aurait pu combattre ces créatures. Personne. Je n’ai pas douté à un seul instant de vous. Jamais je ne vous en ai voulu, jamais ! 
Je crois que c'est peine perdue Maëlle... j'ai déjà essayé, et crois moi, il aura toujours au fond de lui, une pointe de responsabilité...  

Citation:
Maud, quant à elle, lança un regard sévère au « super-héros », qui se mit alors à regarder ailleurs, gêné. Etonnée, je regardai de nouveau le Docteur, sans bien comprendre la raison de ce regard.  

Confused Confused Confused   serait-ce que le "super héros" ait une pointe de jalousie passagère ...    

Citation:
Docteur : C’est une bonne question. Il faut demander ceci à notre ami « le super-héros qui ne veut rien dire sinon ce serait un paradoxe ».  

mais il a raison sur ce point là ...  

Citation:
Maëlle : Ce qui est arrivé aujourd’hui… enfin je veux dire il y a six jours, n’était que le commencement, n’est-ce pas ?   
« Super Converse » : Je ne les ai pas éliminés, je les ai seulement obligé à partir… Donc oui, ce n’était qu’un début.   

Citation:
« S-C » : Ce n’est pas bien compliqué, on fera croire à une fuite de gaz, qui a provoqué une hallucination collective, et cette explosion.   
Maëlle : Dis comme ça…   

ben voyons... une fuite de gaz ... et vous croyez que le monde va gober ça ???? ha ben en fait ... oui  Laughing Laughing  

Citation:
Maëlle : Mouarf.
 (c) Yeles ...  Laughing Laughing Laughing  

Citation:
S-C : Ce gadget est merveilleux ! Beaucoup mieux que les soniques qui ne…   
Docteur : Oi ! Les soniques sont très bien d’abord !   
S-C : Allons, Docteur, il faut bien l’admettre, les tournevis soniques sont un peu dépassés ! Vous ne pourrez pas toujours vous servir uniquement d'un sonique, un jour ou l'autre, vous serez obligé de changer !
Docteur : Mouais…   
S-C : Et puis, l’énergie quantum réside en utilisant l’énergie d’une poche d’une seconde dans le temps ! Alors que le tournevis sonique lui…   
Docteur : Ca vaaaaa ! C’est bon, j’ai compris…   

Maud et moi commencèrent à rire. On aurait dit deux enfants comparant le jouet qu’ils venaient de recevoir pour Noël. Une heure passa en leur compagnie. Le débat des tournevis dura plus de 20 minutes, puis, je décidai de changer de sujet 
Mais Kisoncons ..... des mômes de 4 ans ne seraient pas pires.... Rha là là .. les hommes et leurs engins ... Laughing  Laughing  

Citation:
Durant cette heure, Ianto était passé et s’était assis sur une chaise, à côté de Maud, et lui tenait la main.   

Ah, ces deux là étaient vraiment adorables. Chacun regardait l’autre comme s’il était étonné d’être marié avec. Leur histoire avait été mise à rude épreuve, mais finalement, l’amour avait été plus fort que tout…   

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    

Citation:
Heureuse je commençais à sautiller un peu partout en sifflant et en chantant.   

Maëlle : The secret messages are calling to me endlessly…   
« S-C » : Pitié qu’on l’arrête… !   
 Tout le monde partit dans un fou-rire général. Il faut dire que mes talents de chanteuse laissaient à désirer…   

Citation:
Il me prit dans ses bras à son tour. Ensuite, je me dirigeai vers Maud.   

Maëlle : On aura passé de bons moments ensemble, malgré tout !   
Maud : Oh yes !   
Maëlle : J’espère qu’un jour, on aura l’occasion de se revoir !   
Maud : Moi aussi, en tout cas, j’espère que ce sera moins fatiguant !   
Maëlle : Moi aussi  

Avec énormément de plaisir Maëlle....quand tu veux, où tu veux Laughing Laughing  

Citation:
Maëlle : Bonne continuation vous deux ! dis-je en m'adressant à Maud et Ianto.   
Et, je peux vous assurer que vous formez un très beau couple !   

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

Citation:

Maëlle : Merci pour tout, Super-Converse !   

S-C : Il n’y a pas de quoi.   

Il me sourit.   

S-C : A bientôt, la caillouteuse.   

Il est sur BOOOOOOOOT ....... Laughing  

Citation:
Lola : Oui ! Juste après ce bruit strident, ils se sont arrêtés et ils ont parlé à l’unisson !   
Maëlle : Quoi ?! Et ils ont dit quoi ?   
Lola : Et bien, ils ont parlé en Anglais ! Ils ont dit « We shall come back ».   

J'ai un mauvais pressentiment .... ça me rappelle un début de fic qui n'est toujours pas finie d'ailleurs .. à son auteur ...  

Citation:
Maëlle : Docteeeur ! Vous êtes revenus !   
Docteur : Je l’avais bien dit ! 

Il tient toujours ses promesses... à plus ou moins long terme, mais il les tient ^^ 

Citation:
Soudain, mes cousines se mirent à parler à l’unisson.   

J'ai vraiment passé un excellent moment à lire ta fic et nos aventures ... j'ai ri, j'ai eu les larmes à l'oeil, j'ai eu peur.... bref, tu m'as emporté !!  

Merci de m'avoir incorporé dans ta fic... j'ai adoré l'expérience, car écrire une fic sur soi, c'est facile, mais lire une fic sur soi... ça fait bizarre quand même Laughing Laughing  

donc   

PS :: Par contre j'ai une question toute con... mais capitale pour ma prochaine fic "meeting the Doc" ...  
==> En ce qui nous concerne, Ianto et Moi, on est partis où ?  avec le Docteur ? "chez nous" ? Confused Confused  

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:37    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Me voila

Citation:
Soudain, je me réveillai en sursaut, affolée.  

Youpi

Citation:
Docteur : Oui, j’en suis sûr. Ca va faire bientôt six jours maintenant.
Maëlle : SIX JOURS ?! Vous voulez dire que j’ai dormi six jours ?!
Docteur : Une vraie marmotte !

Tout à fait d'accord Laughing

Citation:
Soudain, une chose effroyable me traversa l’esprit. Je poussai un petit cri.

Maud & le Docteur : Que se passe-t-il ?!
Maëlle : Ma mère va me tuer

C'est très éffrayant en effet  

Citation:
Je me levai en affichant un grand sourire. Une seconde plus tard, mes genoux cédèrent sous mon poids et je tombai par terre.

Reste au lit

Citation:
« Super-Converse » : Ca y est, tu es réveillée Uto… Maëlle !

Avoue que c'est KDounééé

Citation:
Docteur : Lorsque j’ai tenté une ultime fois d’ouvrir la porte, ils m’ont envoyé une sorte de signal, de fréquence afin de me rendre vulnérable. Mais comme je résistais ils ont commencé à me torturer, et à me provoquer des « délires cauchemardesques. » En me faisant souvenir de moments que je tente d’oublier depuis fort longtemps

.  

Citation:
Maëlle : Mais nous savions pertinemment que ce n’était pas de votre faute. Personne n’aurait pu combattre ces créatures. Personne. Je n’ai pas douté à un seul instant de vous. Jamais je ne vous en ai voulu, jamais !

Je préfere ça

Citation:
Docteur : C’est une bonne question. Il faut demander ceci à notre ami « le super-héros qui ne veut rien dire sinon ce serait un paradoxe ».

oui sinon fin de l'univers avec un trou noir de la taille de la ... Belgique ? Mr. Green

Citation:
« Super-Converse » : Elles ne sont pas liées à moi, mais à votre futur, et ce qui sera fait, doit rester comme il sera, même si j’aurais aimé pouvoir le changer…
Maëlle : Ce qui est arrivé aujourd’hui… enfin je veux dire il y a six jours, n’était que le commencement, n’est-ce pas ?
« Super Converse » : Je ne les ai pas éliminés, je les ai seulement obligé à partir… Donc oui, ce n’était qu’un début.

ça s'annonce joyeux on dirait Laughing

Citation:
Docteur : Oh, Maëlle, ce n’est pas si terrible que ça ! Je te rappelle que tu as été blessée par une explosion ! Tu as de la chance d’être encore en vie.

Meme morte tu aurais écrit la fic

Citation:
S-C : Ce gadget est merveilleux ! Beaucoup mieux que les soniques qui ne…
Docteur : Oi ! Les soniques sont très bien d’abord !
S-C : Allons, Docteur, il faut bien l’admettre, les tournevis soniques sont un peu dépassés ! Vous ne pourrez pas toujours vous servir uniquement d'un sonique, un jour ou l'autre, vous serez obligé de changer !

Non vive les sonics 

Citation:
Durant cette heure, Ianto était passé et s’était assis sur une chaise, à côté de Maud, et lui tenait la main.

Code:
 « Super-Converse » : Oi ! J’veux des câlins moi aussi !  

C'est pas possible le sosie de KD Laughing

Citation:
S-C : A bientôt, la caillouteuse.

Citation:
Lola : Et bien, ils ont parlé en Anglais ! Ils ont dit « We shall come back ».

On est mal Laughing

Citation:
je chattais sur BOT.

Avec qui ? Mr. Green

Citation:
Maëlle : Docteeeur ! Vous êtes revenus !
Docteur : Je l’avais bien dit !

Citation:
Docteur : Voilà, je vous présente Maëlle !
Maëlle : KDéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Je le savais Laughing

Citation:
Docteur : Mais vous la connaissez mieux sous le nom d’Utopia!, sur BOT.
Benjamin : Vous voulez dire Tutopia plutôt, huhu !

Huhu Laughing

Citation:
Soudain, mes cousines se mirent à parler à l’unisson.

Citation:
Merci à yeles, à TND et à KD pour m'avoir cailloutée tant de fois lorsque je tardais à sortir mes chapitres !

De rien

Citation:
Et Merci à KD de m'avoir protégée lorsque j'étais sous les cailloux de TND ! Laughing

C'est quoi ce mensonge Laughing

--------------------------------

Trés bon chapitre , même si y a pas vraiment eu d'action !
Je crois que je vais relire les chapitres de KD pour me les remettre en tête Mr. Green

A bientot pour une new fic? Si tu as besoin d'étre motivée appelle moi !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci TND et duam !!!
Et pour l'action, désolée, mais c'était un peu compliqué comme c'était la fin..

Citation:
A bientot pour une new fic?Si tu as besoin d'étre motivé appelle moi ! 

Pas de problèmes !

Dernière édition par Utopia! le Dim 23 Aoû 2009 - 21:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 16:22    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Toto, j'ai enfin lu ta fic !! Smile

Bon alors déjà j'ai pas compris :

Citation:

Visiblement, Reinette avait traumatisé le Docteur avec le Nutella.
Qu'est-ce que je fiche là moi ? J'ai rien fait Laughing

Sinon c'était chouette comme fic, ça se lit tout seul, j'ai tout fait d'un coup tellement je voulais savoir la suite ^^. Rho mais ce pauvre Docteur quand-même, tu l'aimes pas ou quoi ? Vilaine fille qui torture les gentils aliens va !!
Ca m'a bien fait marrer le coup de Ianto-du-monde-de-Pete marié à Duam, énorme Laughing

C'est sûr que quand on sait ce que va donner la "suite" (dont parle Monsieur Super-Converses Mr. Green ), ça prend une autre dimension... beuh Crying or Very sad (pis alors j'ai lu la fic en écoutant la BO de CoE, je te raconte pas... ça va super bien ensemble bizarrement ^^)

M'enfin bref, j'ai passé un bon moment en lisant ta fic, et maintenant je comprends les volées de cailloux sur le chat quand tu postais un chapitre Laughing

Aller, pour la peine tiens : . C'est pour rattraper les fois où tu te faisais caillouter par duam et yeles et que je ne pouvais pas participer puisque je n'avais pas commencé à te lire Mr. Green . Ca c'est fait !!

Et pour finir : Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:18    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

A y est !!!
J'ai (enfin) lu ta fic !!!

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt haletant.
Ca ne s'arrête jamais, comme le Docteur en fait, mais je comprends qu'après tout ça tu es eu besoin de dormir pendant 6 jours... Laughing

Et puis je te raconte pas le stresse entre les Vashta Nerada et le monstre inconnu et capable de mettre le Docteur en déroute, y de quoi flipper grave...
Et le Docteur qui tombe du côté obscur de la force, ça c'était terrible !!!
Ah oui, l'explosion aussi !!!

Donc ouais, 6 jours c'est le minimum pour se remettre... Laughing

Sinon, c'était un plaisir de revoir le mari de Maud Smile

Bon, maintenant va falloir m'atteler aux One-shots de KD pour connaître la suite.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 21:33    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci à vous tous !!!!!

@Reinette : C'est une longue histoire de confusion, pour cette histoire de Nutella... Confused
En fait, à l'époque je te confondais avec Marguerite... Ce n'est plus le cas, maintenant, ne t'en fais pas, ça date de plus de 6 mois ! Laughing

C'est corrigé...

Merci à vous deux (David et Reinette) pour avoir lu ma fic d'une traite ! Surprised

[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Je viens de lire en entier ta fic.
Oui, je sais, j'ai attendu la fin pour tout lire. Tu peux me  si tu veux.
Mais comme ça , ça évite d'attendre après un clif et de  pour connaitre la suite.

Pauvre Doctor, dès qu'il vient en France, il tombe toujours sur un BOTien(ne). Vous allez le rendre  . Et il risque de se regénérer...

Il faut encore se méfier des ombres... et je vais devoir attendre pour connaitre ce qui se trouve derrière le porte...

Encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange