Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Un petit peu à la bourre dans les commentaires ^^ Mais je devais refaire le plein de cailloux ^^

Je vais mettre des balises pour que ça tienne moins de place ^^

Citation:
Le Docteur me regarda droit dans les yeux. Bizarrement, il ne semblait pas surpris de me voir ici.

En même temps, il est possédé par le méchant... vilain méchant

Citation:
Par l’intermédiaire des hauts parleur, une voix nous dit :
Voix : Vous avez une heure pour choisir.

ça fait un peu court ça non ?

Citation:
Maëlle : Qu’allons-nous faire, Maud ? On n’a plus le choix… C’est sans espoir !
Maud : Il me reste un espoir…

Dans une tasse de café ?

Citation:
Elle se mit à me conter son histoire. Elle me raconta ce qui s’était passé lors de ses retrouvailles avec le Docteur, et surtout comment elle avait rencontré l’homme de sa vie…

Ah vi, là ça va faire beaucoup d'informations ^^

Citation:
Maëlle : Tu es mariée avec Ianto ?!
Maud : Avec le Ianto du Monde de Pete.
Maëlle : Mais c’est trop génial ! Enfin une bonne nouvelle ! Franchement tu aurais pu me prévenir plus tôt.

Ben oui quoi ! Duam merde, t'aurais pu envoyer des faire-part non ?

Citation:
Maud : Mais en attendant, nous ferions mieux de retourner au TARDIS. Ce n’est pas en restant plantées là qu’on va réussir à nous en sortir.

En voilà une idée qu'elle est bonne

Citation:
Le couloir menant au TARDIS me paraissait plus sombre que jamais… Il est vrai qu’avec le Docteur, nous avions oublié les Vashtas Neradas…

franchement, vous pensiez à quoi ? ! ?

Citation:
Les Vashtas semblaient être du côté du Docteur… Comme si le fait qu’ils soient apparus au même moment était lié.

Confused hum hum Confused Bizarre autant qu'étrange... mais c'est une idée à creuser ça Confused

Citation:
Un bruit, semblable à celui de TARDIS résonna dans tout le couloir, et une cabine téléphonique apparue. Elle était identique à celle du Docteur, sauf pour certains détails, et la couleur.

Citation:
Je me retournai vers nos sauveurs au même moment que Maud. Contrairement à moi qui observais le type habillé de façon très… étrange, Maud elle se jeta dans les bras de l’autre.
Maud : Ianto, tu es venu !
Maëlle : Tu as dit Ianto ?

YEAH ! ça ça fait plaisir

Citation:
Je regardai le concerné. Il s’agissait bel et bien de lui ! Ianto Jones ! Mais il semblait plus âgé que celui que nous connaissions tous. Il devait avoir une dizaine voir une vingtaine d'années de plus que le Ianto de notre monde.

ça doit bien lui aller la tempe grise Smile

Citation:
Homme : Salut mes mignonnes !

Euh, c'est qui ça ? Confused

Citation:
Maëlle : Pourquoi ce serait un paradoxe ? Je vous connais ?
Homme : Disons que tu me rencontreras en personne un jour, dans un futur proche.

Shocked Shocked Shocked Bon, voilà, il va encore falloir prendre une aspirine Shocked Shocked Shocked

Citation:
Ianto : Mais dis-moi, Maud, lorsque nous sommes arrivés, vous sembliez effrayées par le Docteur… pourquoi ?

Ianto ou j'ai trois TARDIS de retard... petit résumé ^^

Citation:
Homme : Molto Bene, alors il me semble que le Docteur a besoin de notre aide !

hey ! c'est © le Doc ça !

Citation:
Ianto : Nous avons trouvé un moyen pour piéger le Docteur, mais nous allons avoir besoin de toi.

Mais le cassez pas le Doc Sad attention quand même...

Citation:
Maëlle : Vous avez perdu, alors maintenant, laissez le Docteur et allez vous-en.
Docteur : Mais nous sommes loin d’avoir perdu… Nous ne dépendons pas complètement de ce corps. Rappelle-toi, ce n’était qu’un aperçu.

Gloups... qu'un aperçu ? euh Surprised Surprised Surprised Surprised

Citation:

Soudain les yeux du Docteur redevinrent marrons, et ce dernier s’effondra au sol.

IL est revenu !

Citation:
Ses yeux chocolats qui m’avaient tant manquée était revenus. Il me regardait avec une grande peine, et à la fois je voyais la colère qui était présente en lui, pour ne pas avoir pu agir plus tôt.
Je pus lire sur ses lèvres « Je suis désolé ».

Le pauvre... Il a dû souffrir de voir tout ça sans pouvoir rien faire Sad

Citation:
Soudain, il y eut un bruit d’explosion, je ressentis une énorme douleur dans mon dos, puis plus rien. Le noir total.

Ben voilà, je vais encore devoir me fâcher...

CA VA PAS LA TETE ! ! ! ! ! ! ! !

A peine remise des mes émotions, j'enchaîne avec le suivant...

Citation:
J’avais si mal. Si seulement cela pouvait s’arrêter… La douleur dura une minute, puis, elle cessa, ainsi que le bruit qui m’entourait. Tout devint noir.

Surprised Surprised

Citation:
Son regard était sombre, mais cette fois pas par l’une de ces créatures, mais par la fureur qui montait en lui, la fureur d’avoir été aussi impuissant ces dernières heures.

je crois que là, ça va chier... Shocked

Citation:
Homme : Tout ça c’est de votre faute ! Vous auriez dû la sauver, Docteur ! Maud et elle ont risqué leur vie afin d’arrêter ces créatures qui vous contrôlaient, et vous auriez dû la faire sortir d’ici !

Nan mais l'autre hé ! De quel droit il parle comme ça à notre Doc ! ? ! J'aurais bien voulu le voir à sa place...

Citation:
Il s’en voulait de ne pas avoir pu agir lorsqu’il était possédé, de ne pas avoir empêché cette créature de nous nuire.

Pauvre Doc

Citation:
Maud : Ce n’est pas de votre faute, Docteur.

Merci Duam... enfin quelqu'un de sensé...

Citation:
Docteur : Oui, mais à côté de ça, il y a la souffrance que je vous ai infligées à toutes les deux. Sans moi, rien de tout cela ne serait arrivé.
Flora : Sans vous nous serions déjà morts.

Merci de le souligner Flora... Nan mais !

Citation:
Il s’arrêta net en voyant le regard dur et ferme de Maud. Il vit qu’il ne devait rien rajouter. Son regard s’assombrit et il détourna la tête vers l’autre homme, qui était resté auprès de moi, afin de tenter de me soigner.

leçon n°1 = On ne discute pas avec Duam

Citation:
Avec un regard antipathique et un ton assez énervé, il s’adressa au Docteur.

Mais il va se calmer super bidule ?

Citation:
Homme : Le Docteur s’occupera des Vashtas, et moi des autres. Nous avons déjà eu affaire à eux, dans le futur, je sais comment nous en débarrasser.
Docteur : Qui sont-elles ces créatures ?
Homme : Je suis désolé, Docteur, mais je ne peux pas vous le dire. En réalité, je ne le sais pas moi-même. Je sais juste comment les faire partir. Mais même si je le savais, ce serait un paradoxe.

Surprised Surprised Surprised déjà ?

Citation:
Maud : Docteur, allez-vous leur laisser une chance, aux Vashtas Neradas ?
Il y eut comme un éclair dans les yeux du Docteur.
Docteur : Non. Pas de seconde chance, pas cette fois, Maud… Pas cette fois.

Quand je disais que ça aller chier...

Citation:
Il y eut un léger souffle, qui repoussa les cheveux du Docteur en arrière et firent voleter son manteau. Le regard sans pitié, il s’éloigna. Les Vashtas avaient finalement succombé à la Fureur du Seigneur du Temps, qui leur avait fait payer tout ce qui s’était passé, toute la souffrance dont il avait été victime avant d’être possédé.

Voilà, ça c'est fait... Mais on ne sait toujours pas ce que tu deviens ! ça va pas du tout ça !

Et enfin...

Citation:
Quelques jours plus tard…

Oh, la belle élipse Smile

Citation:
Maëlle : Docteur ! Il faut que vous les arrêtiez avant qu’il ne soit trop tard !
Le Docteur se rapprocha vers moi, le sourire aux lèvres.
Docteur : Woo, du calme ! C’est fini, tu es en sécurité maintenant. Tout est fini.

On se calme et on boit frais Smile

Citation:
Docteur : Oui, j’en suis sûr. Ca va faire bientôt six jours maintenant.
Maëlle : SIX JOURS ?! Vous voulez dire que j’ai dormi six jours ?!
Docteur : Une vraie marmotte !

Citation:
Docteur : Fais attention, tu as encore quelques côtes de cassées. « Super-converse », oui il m’a dit de l’appeler comme ça, a réussi, grâce à son tournevis quantum, a réussi à te ressouder la plupart des os. Mais tu étais tellement amochée qu’il n’a pas pu faire de même pour tes côtes.

super-converse ? ! ?

Citation:
Maud & le Docteur : Que se passe-t-il ?!
Maëlle : Ma mère va me tuer !

Ah, la fureur d'une mère... c'est plus fort que les Vashta Nerada ça ! ! ! Wink

Citation:
Je me levai en affichant un grand sourire. Une seconde plus tard, mes genoux cédèrent sous mon poids et je tombai par terre.
Le regard amusé, le Docteur me remit sur le lit, tandis que je pris un air boudeur, en croisant les bras.

Maëlle : C’est pas juste…

Trop tôt petit scarabé... trop top

Citation:
« Super-Converse » : Ca y est, tu es réveillée Uto… Maëlle !

Uto ? Uto ? Confused Confused Confused Confused

Citation:
Docteur : Lorsque j’ai tenté une ultime fois d’ouvrir la porte, ils m’ont envoyé une sorte de signal, de fréquence afin de me rendre vulnérable. Mais comme je résistais ils ont commencé à me torturer, et à me provoquer des « délires cauchemardesques. » En me faisant souvenir de moments que je tente d’oublier depuis fort longtemps.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est franchement pas cool Sad

Citation:
Docteur : Néanmoins, j’étais conscient de ce qui se passait. Chaque instant, chaque geste, je pouvais le voir, comme si c’était moi qui le vivais, qui agissais, qui vous faisais souffrir…

vraiment pas cool Sad

Citation:
Maëlle : Mais nous savions pertinemment que ce n’était pas de votre faute. Personne n’aurait pu combattre ces créatures. Personne. Je n’ai pas douté à un seul instant de vous. Jamais je ne vous en ai voulu, jamais !

Y'a pas de raison de lui en vouloir... pauvre Doc Crying or Very sad

Citation:
Docteur : C’est une bonne question. Il faut demander ceci à notre ami « le super-héros qui ne veut rien dire sinon ce serait un paradoxe ».
Il lui jeta un regard sévère à son tour.

Euh, là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Citation:

Maud : Non, il est encore trop tôt pour qu’elle puisse remarcher. Elle reste encore assez faible.
Maëlle : Mouarf.

hey ! C'est MON mouarf !

Citation:

S-C : Allons, Docteur, il faut bien l’admettre, les tournevis soniques sont un peu dépassés ! Vous ne pourrez pas toujours vous servir uniquement d'un sonique, un jour ou l'autre, vous serez obligé de changer !
Docteur : Mouais…
S-C : Et puis, l’énergie quantum réside en utilisant l’énergie d’une poche d’une seconde dans le temps ! Alors que le tournevis sonique lui…
Docteur : Ca vaaaaa ! C’est bon, j’ai compris…

Des gosses j'vous dis... des vrais gosses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation:
Durant cette heure, Ianto était passé et s’était assis sur une chaise, à côté de Maud, et lui tenait la main.
Ah, ces deux là étaient vraiment adorables. Chacun regardait l’autre comme s’il était étonné d’être marié avec. Leur histoire avait été mise à rude épreuve, mais finalement, l’amour avait été plus fort que tout…

si c'est pas mignon ça

Citation:
Maëlle : Bonne continuation vous deux ! dis-je en m'adressant à Maud et Ianto.
Et, je peux vous assurer que vous formez un très beau couple !
Maud avait les joues toutes rouges, et Ianto, lui était assez fier.

Ben voyons

Citation:
Je marquai une pause.
Maëlle : Vous reverrai-je, un jour ?
Docteur : Je l’espère bien !

J'aime pas les au-revoir Crying or Very sad

Citation:
S-C : A bientôt, la caillouteuse.

Il ne peut être que du forum ! A moins que tu ne cailloutes ailleurs coquine

Citation:
Lola : Oui ! Juste après ce bruit strident, ils se sont arrêtés et ils ont parlé à l’unisson !
Maëlle : Quoi ?! Et ils ont dit quoi ?
Lola : Et bien, ils ont parlé en Anglais ! Ils ont dit « We shall come back ».

Surprised

Citation:
J’entendis quelqu’un frapper à ma porte. J’ouvris, et là, une surprise m’attendait. Quelqu’un que je n’aurais jamais pensé revoir de si tôt…
Maëlle : Docteeeur ! Vous êtes revenus !
Docteur : Je l’avais bien dit !

Il tient ses promesses

Citation:
Docteur : Voilà, je vous présente Maëlle !
Maëlle : KDéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

ah ben voilà le "gareur de T.A.R.D.I.S. sur le toit" qui déboule ^^

Citation:

Docteur : Mais vous la connaissez mieux sous le nom d’Utopia!, sur BOT.
Benjamin : Vous voulez dire Tutopia plutôt, huhu !
Soudain, mes cousines se mirent à parler à l’unisson.

Et c'est parti pour un tour !

Ce fut un plaisir de te soutenir dans le cailloutage Smile

Belle conclusion à toute cette aventure et puis tiens, juste pour le principe Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:53    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Merci beaucoup Banna et yeles.

Yeles, j'ai adoré ton com' ! Laughing
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 23:21    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Pire que Yeles , je commence à Possessions. Jusqu'à Epilogue.
Ce serait trop long de faire les chaps un par un alors voici une impression générale.

J'ai été littéralement envouté (et je pèse mes mots) par ta fic. Quel suspense ! Tu as su trouvé et utilisé les bons rebondissements au bon moment pour rendre ta fic ultra-attractive. Le Bad Doctor , Super-Converse et son TARDIS rouge , Old Ianto et Maud , toute la fic est passionnante du début à la fin. Je le jure sur la tête de mon pied... Tu vois , mon pied n'est pas mort , tout ce que j'ai dis est vrai et purement vrai. J'ai adoré. Et la transition avec la fic de KD est parfaite. Voilà voilà , un vrai régal en somme.

Si j'ai bien compris , Super-Converse , c'est TND ?...

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:09    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Pfiou, je viens de tout lire, j'en ai mal aux yeux, mais qu'est ce que c'était bien!!!  Smile Chouette histoire franchement entre les Vachta Neradas et le Dark Doctor, il y avait de quoi courir! Et puis le coup de super-converses Laughing ça c'est mon fou-rire de la journée  Laughing

En tout cas bravo pour cette fic
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 12:21    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Voili voilou, j'ai tout lu !
Félicitations pour cette looooooooongue fic Tuto !
Je me suis laissée emportée par les événements, j'ai adoré Mr. Green

Alors il y a juste un truc sur lequel je beugue totalement : Super Converses, c'est KD ou TNDinou  Confused
Nan mais parce que S-C a un Tardis ROUGE comme TNDinou, mais son comportement, c'est du KD tout craché ^^
Bon, et il faut dire, pour ma défense, que la fièvre m'aide pas à réfléchir... 
Et si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque, ce n'est ni l'un ni l'autre 

Anyway (j'ai décidé de remplacer mes "enfin bref" ^^) c'est excellent !

J'espère que tu réécriras une nouvelle fic bientôt, c'est un plaisir de te lire
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante Répondre en citant

Pourquoi quand j'étais au collège, ce genres d'aventures ne m'arrivaient pas  Sad (je me serais beaucoup moins ennuyée  Wink ).

Elle est bien ta fic Utopia.
Le fait de voir le Doctor possédé s'était "cool" (même si je l'adore). Et le Tardis qui est une véritable tête de mûle Laughing . Mais ce que j'ai vraiment aimé : les Vashta Nerada .

Bien joué écrit Uto Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: [Terminée] Une rencontre quelque peu surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange