Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Pour moi sa avance doucement le costume de Ten Okay

Pour le Tenth Doctor's Coat, j'ai enfin trouvé un site qui livre en France les officiels pour un prix assez raisonnable comparé à d'autre site sur lesquels je l'ais vue en vente et dont les frais de port sont monstrueux mais j'attends leur mail de réponse justement sur le mode de livraison...

Là aujourd'hui à Carrefour, j'ai trouvé une cravate se rapprochant au maximum de celle porté par David Tenant. C'est grâce à ce site http://tennantsuit.blogspot.com/2010/08/tenth-doctor-tie-index.html que j'ai pus voir les différentes versions Confused

Sinon là, le nouveau problème qui se pose c'est pour le costume en lui même

Je l'ais trouvé sur un site a un prix exorbitant 599£ Hors je me tourne vers vous pour vous demandé si vous connaissiez pas un site ou une boutique sur Paris qui l'aurais pour un prix assez correcte.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Pour info, le pantalon était un modèle existant chez Gap... peut-être que tu pourrais le trouver dans une fripperie (oui, on ne le trouve plus en boutique). Après, les prix s'expliquent par la matière, la main d'oeuvre et le temps passé à le faire.
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:57    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Merci pour les informations, j'ai finalement trouvé sur un site de costume de mariage le même modèle a une différence prêt y'a que 3 boutons au lieu de 4 (entre 59 et 89€).

Donc mon problème est régler Mr. Green merci encore pour ton aide Okay
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:33    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

J'ai eu une réponse de la part du site sur lequel j'avais trouvé le manteau avec une possibilité de livraison en France. Il s'avère qu'après avoir reçus et lus le mail, ils n'ont pas le droit de livré en France à cause de la franchise de la BBC qui interdit la livraison en Europe sauf aux Royaume-Uni (faut que je connaisse une personne sur place qui accepterais de le recevoir puis de me l'envoyer par la suite mais ce n'est pas possible).

Ils m'ont conseillé de commander via The Who shop mais quand ont voie le prix sa laisse de marbre surtout la carte bleu.

Ayant déjà fait la plupart des sites sur lesquels le manteau était en vente et qui comme prévu pas livrable pour la France, je préfère laissé tomber mon projet de costume Ten.
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:40    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Je dis ça, je dis rien, mais il se pourrait que je parte en Angleterre prochainement Mr. Green
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:30    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais il se pourrait que je parte en Angleterre prochainement Mr. Green

Je pense que je vais te demander un petit service si tu es d'accord mais je te contacte par mp Mr. Green Tu risque de m'enlever une épine du pied là Smile
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Salut tout le monde =p
Je vois qu'il y a quelques adeptes du cosplay par ici !
J'aimerais moi aussi me lancer, mais je ne sais pas à quelle convention porter mon cosplay... Parce que bon... Les conventions japonisantes... Voila quoi !
Vous les porter quand vos cosplays ? Mais peut-être que vous ne les porter pas en convention ? x3
Hamadryade

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Viens aux Utopiales Mr. Green
C'est un festival de SF, tu pourras t'y balader en cosplay, tu auras sans doute des adeptes qui reconnaîtront ^^
Y'a aussi une partie cosplay (mais japonaise), mais ils y mélangent les genres ^^
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:11    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

C'est quand et où ? =p
Hamadryade

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

A Nantes, Loire Atlantique, 44, cette année du 10 au 14 Novembre :]
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:01    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Y'en a qui ont de la chance quand même... Pourquoi j'habite pas à Nantes hein? Sad en tout cas on attend les photos! Wink
Hamadryade

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:48    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Bah elles viendront pas de moi en tout cas, logiquement en Novembre, je suis toujours en Angleterre... Donc pas d'Utop' pour moi (je suis relativement dégoûtée parce que j'aurais bien aimé en re-faire partie cette année, mais bon, un choix est un choix).

Bref, pour ceux qui peuvent y aller, éclatez-vous bien !
Et pour ceux qui se posent encore des questions : FAITES-LE ! Laughing

Dernière édition par Hamadryade le Lun 4 Oct 2010 - 21:29; édité 1 fois
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:43    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Arf, j'aurais bien aimé mais c'est beaucoup trop tôt ! Le seul élément de mon cosplay que j'ai pour l'instant c'est le vernis XDDDD
Hamadryade

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:29    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ah bah c'est ballot ^^
Bah t'essaieras l'année prochaine, le festival sera là Mr. Green
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:32    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Mummy m'a retrouvé les noeuds pap' de mon daddy! Mr. Green une bonne petite dizaine!
Je sens que bientôt je me ferais un mini cosplay Eleven héhé... (ou mon cobaye Flat...)
Bowties are cool!!!!

Et avec mes Converse je pourrais essayer de faire Ten... quoique j'ai pas les mêmes que lui fin bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange