Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:16    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Wouah c'est très convainquant! ton cosplay est vachement bien parti! Okay j'espère que tu trouveras le manteau (c'est de loin pas ce qui a de plus facile Sad )

bonne chance! ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Wouah c'est très convainquant! ton cosplay est vachement bien parti! Okay j'espère que tu trouveras le manteau (c'est de loin pas ce qui a de plus facile Sad )

bonne chance! ^^

Pour le manteau j'ai trouver un site qui peut me livré le modèle sous licence BBC en 15 jours/3 semaines. C'est prévue pour la fin de l'année car là les comptes sont en baisse lol
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 12:28    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
Pour le manteau j'ai trouver un site qui peut me livré le modèle sous licence BBC en 15 jours/3 semaines. C'est prévue pour la fin de l'année car là les comptes sont en baisse lol

Oh c'est super cool! Shocked par contre...mon pauvre...ça va taxer

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:03    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Logiquement je n'ai pas de taxe... logiquement. Je toucherais du bois le jour de la livraison lol
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:37    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

ah non c'était une façon de parler! Wink je voulais dire que le manteau allait te coûter cher, c'est tout...je ne pensais même pas aux vrai taxes/ frai de port ^^

tu l'as commandé sur quel site? celui-ci: http://www.abbyshot.com/products/ps-tenth-doctor-who-coat.php

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:25    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Abbyshot ne livre pas en Europe mise a part l'Angleterre, c'est bête comme système mais bon Confused Le site sur lequel j'ai enfin réussi a avoir une réponse positive c'est sur celle-ci : http://shop.scificollectorshop.co.uk

Quand au prix du manteau, j'ai regarder sur la plus part des sites où il était en vente, et c'est plus ou moins pareil à 10/20€ prêt (sans frais de port).
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:42    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

ah oui je connais ce site, je suis tombée dessus quand je cherchais à me procurer la montre des Time Lord...je savais pas qu'il faisait le manteau de Ten. ^^

Okey, ben j'espère que ta commande se passera bien! Okay

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 13:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ton costume va me paraître sympa au final Ptit Adipose! Mr. Green

On attend les photos avec impatience! Smile
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 14:46    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Manteau commander \0/ verdict dans 15 jours/3 semaines.
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Finalement pas besoin de moi ^^
J'attends de voir le résultat ^^
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:23    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Oh, tiens, tant que je passe par ici, je peux toujours lancer une bouteille à la mer...

Alors voilà, je cherche à trouver le manteau en faux cuir marron que Donna Noble porte avec une de ses tenues, si quelqu'un a une bonne source.

Je parle de ce manteau là :
http://3.bp.blogspot.com/_9t_h8wGOUxY/S8h1oisiSDI/AAAAAAAAI1k/mBrTbdteAFk/s1600/donna-noble.jpg

Pas la peine de répondre pour dire que vous avez peut être une idée ou que vous me soutenez dans mes recherches, hin. Juste, dans le cas où quelqu'un connaitrait une boutique vendant un manteau pouvant faire office de cosplay et que c'est commandable depuis l'europe (Allemagne), je veux bien le lien / l'adresse.

PS : je cherche aussi des pistes pour le pull gris, il est beaucoup moins évident de trouver quelque chose de ressemblant que je ne le pensais ! Sachant qu'il doit être mi long, seyant mais pas trop, avec un col rond.

EDIT : OUI, je cherche régulièrement dans les magasins, de type H&M / C&A comme dans les magasins d'occasions, friperies.... Et non, me montrer des photos de gens qui ont le cosplay ne va pas m'aider. Mon but est de trouver une version proche DISPONIBLE A LA VENTE. A la limite, un patron, si quelqu'un trouve, j'ai échoué jusque là dans cette piste...

Dernière édition par Celine le Lun 1 Nov 2010 - 12:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:31    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Hamadryade => A force de persévéré j'ai réussi. Bien que des fois, j'avais envie de laisser tomber le projet. Merci en tous les cas de ton aide Smile

Celine => Est-ce que tu as essayer tous se qui est C&A H&M... J'ai regarder sur les site de Cosplay pour voir et je suis tomber sur une page de Donna Noble. Une véritable invasion Si ça peut t'aider Smile

Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 13:16    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Je dirais peut-être Zara, personnellement... Mais bon, comme tu ne veux pas de commentaires de ce genre-là, j'ai rien dit :x
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: Les Anges sont parmis Répondre en citant

Une personne très créative moi je dit:
http://acidcow.com/pics/15297-unusual-statue-32-pics.html
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 12:48    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Malgré la neige, le verglas... visiblement la poste, UPS ont de valeureux et courageux livreurs. Mon manteau est arrivé avec un peut de retard (début novembre Laughing ) se matin.

le résultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange