Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 06:29    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Pas mal du tout ^^ la veste a des coudes en cuir ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:03    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Nan, je l'ai eu vierge, du coup je vais devoir ajouter les coude en cuire par la suite.
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:11    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Nice! ça rend vraiment bien!^^
N11
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 22:33    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, avec quelques amis nous prévoyons d'organiser une petite soirée autour du thème "Doctor Who" (donc déguisement fidèle requis !) et pour parfaire ma panoplie il ne me manque plus que le manteau porté par David Tennant dans la série.

Petit Adipose, ton lien m'a aidé à trouver enfin un site pouvant me livrer ce manteau, mais je me demande quelle taille choisir (n'y connaissant rien en mesure Inch et de quel point à quel point il faut mesurer ça). A ton avis, et en fonction de celui que tu as choisi, me faut-il prendre un Small ou un Medium pour 1m72 ?

Merci beaucoup et à plus tard !
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:38    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Voici mon cosplay de Jenny (The Doctor's Daughter). Mr. Green
J'ai acheté un T-shirt vert et un slim noir. Ma tante m'a donné une vrai ceinture militaire cet été.

Désolée pour la qualité, je l'ai prise avec mon portable Wink

Non, je ne suis pas blonde Razz

My Lonely Angel
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 06:12    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Sympas le costume, c'est bien ressemblant en tout les cas.

Boro
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 11:10    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Bowtie a écrit:
    Des fois quand je m'ennuie, j'essaie de faire des cosplays tout nuls de séries que je j'aime bien, avec ce que j'ai sous la main.
    C'est vraiment sympa a faire, si vous avez pas assez de temps ni d'argent pour de vrais beaux cosplays bien classes.

J'ai fais des photos tout à l'heure.

{{{Jack Harkness}}}

{{{Eleven}}}

{{{Ianto}}}

... En même temps je suis sûre que tout le monde ici l'a au moins fait une fois, hein.

Surprised C'est MAGNIFIQUE !!!!!!

My Lonely Angel
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

A Suzana: ça rend vraiment bien! Smile Pour les cheveux, tu peux toujours opter pour une perruque (même si c'est pas très pratique avec la coupe de cheveux à Jenny)

Voici mon "petit" accessoire pour mon cosplay de Rose (enfin, je l'ai refait car le premier était pas très réussit, je trouve celui-là déjà mieux)

Sinon un premier essai de cosplay Torchwood avec mon copain (y'a encore des choses à peaufiner!)^^

Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 13:09    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ça rend bien avec le décor en tout cas !

Souvenir d'Halloween 2011/Anim'est

Uploaded with ImageShack.us
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:14    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Vos cosplays sont supers !! J'aimerais beaucoup en faire un, mais pour l'instant je n'ai que le tournevis sonique !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:32    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Cosplays plus récents de CaptainImaginary, d'Eleven cette fois, je préfère tout de même ceux de Ten mais, ça reste un bon cosplay quand même *w*

Eleven

Eleven et Amy (oui Amy est celle qui a fait Rose aussi)

Encore Eleven et Amy

Encore les mêmes, mais ils sont choux que diable !

Retour sur Ten (visiblement un peu excité...Ten quoi)

Ten, Rose, Donna

River (non ce n'est pas CaptainImaginary mais Mellokins, sa petite amie)

Il y a une vidéo avec Eleven, Amy et River lors de la London Expo, mais comme ils ont cosplayé du Star Trek et du X Men First Class aussi, on ne les voit pas tant que ça x)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:57    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Whaaa tous vos cosplay sont geniaux !! Je suis jalouse, en plus je n'arrive même pas à coudre un bouton sur un morceau de tissu
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 13:12    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

J'ai juste récupéré des vêtements et la ceinture militaire de mon cousin ^^

My Lonely Angel
Saupiquette
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

J'adore, c'est trop génial, particulièrement les cosplay de bowtie, je rêve de faire ça Surprised. Dommage que j'ai plus de fric, va falloir que je bosse, faut absolument que je m'achète une robe dalek pour halloween ^^.
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:49    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Dites voir, si il y a des participant au comic-con en juillet, partant pour faire du cosplay, pourquoi on se ferais pas une photo de groupe ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange