Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 01:17    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Hé mince, ça marchait dans mes prévisualisations.

J'ai hébergé vite fait la première, ça suffira :

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 08:49    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ça marche déjà plus. Héberge sur xooit, Pommy. Tu a un bouton avec écrit "image" dans les options au dessus de là où tu écris.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 23:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

J'essaierai !

Sinon, je reviens de ma première journée de convention avec, et je dois dire que j'ai été assez surpris par le nombre de personnes qui ont reconnu le personnage (plus d'une vingtaine ! Enfin, y'en a un qui m'a appelé 7ème docteur, mais il était pas si loin.) ; c'est encore plus surprenant en se disant que c'était Japan Expo, où Doctor Who est loin d'être le thème principal. J'avais sous-estimé le nombre de fans apparemment, pour mon plus grand plaisir !

J'ai même quelques photos de groupe avec d'autres fans ; je les posterai plus tard, en se débrouillant pour que ça marche cette fois !

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 23:36    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Me revoilà !

J'ai hébergé quelques photos de la convention, celles qui avaient plus leur place ici à mon goût (me voir avec un Deadpool est rigolo, mais sans rapport avec le sujet x) ).
J'en recevrai peut-être d'autres prises par d'autres personnes que j'ai croisé là-bas ; je précise aussi qu'il y avait plus de cosplayeurs DW que sur mes photos, mais je n'ai pas de photos potables de grands groupes...

Voilà donc :
Photo d'ensemble :

Tss :

Un petit groupe :

ON A UN TARDIS !!1!8!18! :

Voilà !

Je suis tombé sur cette sympathique photo sinon :

(C'est le zygon posté plus haut).

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:02    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Le Comic con approche

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:55    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Joe X a écrit:
Le Comic con approche

J'ADORE, LA CLASSE Mr. Green !!! même si j'ai une préférence pour le 1er costume d'Eleven Mr. Green !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 18:20    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ah oui alors, quelle classe Joe X! J'adore!

Signature par TheLongFall

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 09:38    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Bonjour à tous, Pour occuper mes doigts devant le visionnage de l'intégrale des anciens docteurs, j'ai décidé de tricoter l'écharpe de Four.
Après avoir cherché un modèle sur Internet, je me suis rendu compte qu'il avait au moins deux écharpes différentes, une très longue et multicolore (la classique) et une autre dans des tons roses mauves...
Je vais commencer par la classique. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà tricoté ?
voilà ce que j'ai trouvé
http://www.androgums.org/scarf.html
http://www.doctorwhoscarf.com/s12.html

Je crois que l'original est en point mousse, mais je me demande si je ne vais pas plutôt la faire en jersey envers pour une meilleur tenue...

Et ensuite il y aura le châle tardis !!
http://www.knitty.com/ISSUEss12/PATTbigger.php

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:37    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

DViolante a écrit:

Bonjour à tous, Pour occuper mes doigts devant le visionnage de l'intégrale des anciens docteurs, j'ai décidé de tricoter l'écharpe de Four.
Après avoir cherché un modèle sur Internet, je me suis rendu compte qu'il avait au moins deux écharpes différentes, une très longue et multicolore (la classique) et une autre dans des tons roses mauves...
Je vais commencer par la classique. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà tricoté ?
voilà ce que j'ai trouvé

Je crois que l'original est en point mousse, mais je me demande si je ne vais pas plutôt la faire en jersey envers pour une meilleur tenue..

Je viens justement de terminer la mienne que tu pourras voir ici;
Personnellement, j'ai utilisé un des modèles de la saison 12.5 trouvé sur ce site qui est vraiment très bien documenté : http://wittylittleknitter.com/ et je l'ai adapté à mes envies ( concernant la largeur et la longueur surtout ).
Après je suis une novice en tricot et j'ai tout fait au point mousse, sachant que le jersey ne m'attire pas trop à la base (j'aime que mon ouvrage se tienne tranquille et ne commence pas s'enrouler n'importe comment quand je tricote Razz )
Si tu as d'autres questions je serais ravie d'y répondre comme je peux Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Elle est superbe ton écharpe !!! si tu l'as faite au point mousse elle a l'air de bien se tenir, je pense que je vais faire pareil !!!
Je viens de commander la laine chez Phildar et en attendant je vais étudier les différentes versions !!
Merci

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:12    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

je suis admiratif des cosplays de la série dr who , notament de ceux de mon dr favori jack harkness
bravo à vous !
je prépare le mien pour paris manga octobre 2013
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:46    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Moi aussi j'adore les cosplay j'adore ceux de jack qui est mon perso préféré mais harkness-16, désolé de te casser ton délire si tu viens de commencer la série mais jack harkness n'est pas un dr.

harkness-16 a écrit:
je suis admiratif des cosplays de la série dr who , notament de ceux de mon dr favori jack harkness

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 09:07    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Moi aussi j'adore les cosplay j'adore ceux de jack qui est mon perso préféré mais harkness-16, désolé de te casser ton délire si tu viens de commencer la série mais jack harkness n'est pas un dr.

harkness-16 a écrit:

Oui la va falloir revoir un petit peu ses classics... Jack est un personnage secondaire qui a sa propre série et n'est pas un Docteur. 

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:15    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

DViolante a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé

Je crois que l'original est en point mousse, mais je me demande si je ne vais pas plutôt la faire en jersey envers pour une meilleur tenue...

J'ai terminé la mienne l'année dernière, le but étant d'en faire une pas trop longue pour pouvoir la porter assez facilement quand même (au final, elle fait 3m50...)

Le point mousse est effectivement le point utilisé pour l'écharpe originale, mais le problème (tout comme avec le point jersey) est que le changement de couleurs se voit beaucoup sur l'envers de l'écharpe. Après c'est un style, on aime ou pas... Ce que j'ai fait au final, c'est que je l'ai tricotée en côtes anglaises. Le processus est plus long, mais le changement de couleurs est totalement invisible, et surtout, l'écharpe "monte" plus rapidement : pour le même nombre de rangs, une écharpe tricotée en côtes sera moitié plus grande qu'une écharpe tricotée en mousse. Wink

hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:59    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

bonjour sauriez-vous où je pourrais me procurer un cosplay de Ten avec lunette sans le grand manteau et aussi celui de Eleven avec lunette et fez Wink merci beaucoup :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange