Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:03    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Euh bah le costume de Ten tu vas dans un magasin de fringues et tu prends juste un costume et une paire de converse lol

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 13:22    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Et un fez ça doit bien se trouver en visitant quelques magasins de déguisements et/ou de chapeaux.
Après si tu veux Eleven version veste en tweed, tu trouvera ton bonheur en fripes sans soucis (même pour le costume de Ten ça vaut le coup de jeter un oeil, les fripes c'est la vie).

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:54    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

c'est toujours drole de voir les déguisement des cosplay on est quelqu'un sans vraiment l'etre
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 23:07    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Je crois justement que le plaisir du cosplay est de fabriquer soi-même son costume à partir d'éléments trouvés çà et là, sinon, c'est juste du "déguisement ordinaire". ^^"

Signature par TheLongFall

julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:20    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Ca dépend aussi du niveau de chacun en couture, tricot, bricolage, etc... Non ?
Si jamais on n'a pas le niveau mais vraiment très envie de "jouer" tel ou tel personnage, ça peut être frustrant de ne pas y arriver ^^ Puis tout le monde n'a pas forcément le temps non plus.
Mais c'est sûr c'est très gratifiant de tout faire soit-même ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Par tout faire soi-même, je ne parlais pas vraiment de couture ou de bricolage, mais plutôt de dégoter soi-même les morceaux du costume dans des friperies et d'autres magasins, par exemple. Je parlais de tout SAUF d'acheter un costume tout fait, quoi. Smile C'est pareil pour Halloween, c'est plus drôle de faire son propre costume que d'en acheter un tout fait au magasin. Non?

Signature par TheLongFall

julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 16:05    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Pardon, je n'avais effectivement pas compris Smile
Je suis entièrement d'accord avec toi alors !

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 17:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

je suis allé dans plusieurs magasins de fringues sans succès pour Ten, pour Eleven le fez c'est bon mais je ne vois pas ce que c'est les "fripes" ^^ et aussi je suis désolé mais je n'ai pas le temps pour créer mon cosplay et le fabriqué de toute pièce, sinon bien sur que je peux faire pièce par pièce sans acheter un ensemble d'un coup je confirme que c'est tout le fun et l’intérêt du cosplay Wink
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 12:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Les fripes (ou friperies) sont des magasins où tu peux trouver des vêtements de seconde main. Plusieurs intérêts là-dedans :

la possibilité de trouver des fringues anciennes (le graal restant pour moi de mettre la main sur le fameux pantalon Gap)
le prix souvent assez bas (j'ai pu faire un cosplay complet Eleven (pantalon, veste, chemise, bretelles) pour moins de 20 euros.
Pour les personnes qui sont sur la région parisienne, je conseille les boutiques Guerisol (surtout situées du côté de Barbes...)

Il ne faut pas avoir peur de fouiller, ça peut vraiment valoir le coup.

En revanche, je conseille quand même un ou deux nettoyage avant de porter les affaires. Juste par principe ^^

Les sites d'Emmaüs peuvent aussi valoir le coup, pour les accessoires aussi d'ailleurs. Et en plus, ça permet de faire une BA en donnant de l'argent à cet organisme.

Bon pour certains éléments, malheureusement, il ne reste que la couture ou le tricot (écharpe Four, pull Seven, Veste Five ou Six ^^) mais on peut trouver pas mal de choses en friperies en effet Wink
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 22:50    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Lors d'une balade à Paris, je suis passé devant une boutique de vêtements haut de gamme, ironiquement intitulée Les Dandys (je ne cherche pas à faire de la pub, promit !), et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ces costumes en vitrine !

Bon, c'est exactement la couleur, il faudrait une veste noire. Mais le noeud pap' et le pantalon à carreaux, j'ai pensé: "Tient un costume de Docteur !!"

Par exemple

Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si on peut appeler ça du cosplay, mais il existe des sites avec les différents styles du docteur ou des monstres ou de ses compagnons, et les endroit où les acheter Smile
http://companionclothes.tumblr.com/
http://dressdoctorwhoforless.tumblr.com/
Personnellement j'ai déjà investi dans le style de Clara :p
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

question pour le menteau de Ten, faut-il prendre une taille au dessus de la sienne? Si on tiens compte du costume dessous?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Et bien techniquement les tailles des manteaux sont étudiées pour des gens qui sont pas tout nu en dessous donc je pense que tu peux prendre ta taille Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 21:14    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

d"accord merci me reste à économiser Smile
hekmil
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Salut après un moment j'ai vu que j'ai oublier de demander quelque chose x), je compte m'acheter un costume tout près n'ayant pas le temps malheureusement d'aller dans plein de magasins :/. Donc ma question est que je suis assez petit ~1m70 je crois :p et donc je chercherais un costume de Eleven à ma taille ^^.
Merci d'avance Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange