Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Bon posté dans le sujet Manteau de Ten mais ça a sa place ici aussi:

http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=ABDRWHO LARGE

Et la super veste de Martha!

http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=ABMJONES LARGE

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que autant je n'aime pas Martha, autant je trouve que sa veste est classe ! Et quand je croise une fille dans la rue qui a une veste en simili-cuir un peu rouge, ça me fait tout de suite penser à DW (parfois même inconsciemment).
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 01:54    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Comme l'avait prévenu la costumière "choisis bien ce que tu veux porter parce que tu vas avoir les mêmes vêtements pour des mois" XD
Et pareil, Martha bof, mais elle était ultra stylée (ptet pour ça qu'elle a le droit à sa poupée 12" et bientôt une Tonner...).

|x Muse | Microcuts.net
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:30    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

J'aime bien aussi la veste de Martha, je craquerais peut-être un jour XD

En attendant je me suis lancée dans un cosplay de Rose (enfin juste la tenue pour le moment, pas l'apparence... Je ne suis pas blonde! XD). Pour le t-shirt il faudra que j'en trouve un mieux. Il va pour le moment mais vu que c'est un des miens je n'ai pas envie de le modifier. Par contre la veste c'est du fait maison, je ne trouvais rien qui convenait^^

(pardon pour la qualité pourrie de la photo... Quand j'aurais tout fini j'en mettrai une autre)

Je suis aussi en train de faire le big fusil, mais j'ai seulement fini la crosse. J'espère pouvoir porter le tout à la comic con^^
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:41    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Je viens de tomber dans les pommes.

Devant tant de talent on s'écrase et on admire, entre le tissu ultra fidèle et la coupe qui est identique dans les moindres détails, je craque à mort!

Ca me donne une furieuse envie de me faire un petit cosplay de Rose mode wee naked child de Tooth and Claws pour assister à un des Proms Laughing

|x Muse | Microcuts.net
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:41    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Fait maison, la veste ? Shocked

Tous mes respects.

Dis, tu voudrais bien que je t'engage pour créer la robe de mariage de ma fiancée ? Mr. Green
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:25    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Merci =)
En fait j'ai pris une veste en cuir pour faire un patron (d'ailleurs je me suis basée sur mes deux vestes, car je n'ai pas d'expérience là-dedans!), puis j'ai déplacé les coutures pour que ça colle à celle de Rose^^ (bon j'avoue que je couds pas mal, je fais du cosplay depuis un moment et j'ai appris la couture au collège. C'est obligatoire pour tout le monde dans mon canton en Suisse^^)

@ L-Lo: Pour le tissu j'ai eu du bol, c'était le dernier mètre qu'il restait! XD Si tu fait un cosplay de Rose, poste la photo ici!!! =D (j'aime bien la tenue qu'elle a dans cet épisode en plus^^)

@ Nafoute: Alors il faut que l'on fasse exactement la même taille, par ce que j'ajuste toujours (et épingle, aïe!) sur moi! Mr. Green ça parait bien en photo, mais je ne suis pas couturière pro et ça se voit! XD
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:33    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Gggggggaahhh je ne saurais jamais faire ça oi!!! J'ai rien pour me cosplayer à la japan et le coming coonnn!!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Bowtie
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message: [mode]le cosplay improvisé, c'est bien. Répondre en citant

Des fois quand je m'ennuie, j'essaie de faire des cosplays tout nuls de séries que je j'aime bien, avec ce que j'ai sous la main.
    C'est vraiment sympa a faire, si vous avez pas assez de temps ni d'argent pour de vrais beaux cosplays bien classes.

J'ai fais des photos tout à l'heure.

... En même temps je suis sûre que tout le monde ici l'a au moins fait une fois, hein.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:01    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Nice !! Ça rend vachement bien !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:04    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

franchement très très réussi, bluffant même : Bravo Bowtie

Edit : et non je l'ai jamais fait moi

Dernière édition par Sunjin le Dim 27 Juin 2010 - 20:11; édité 1 fois
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Super Bowtie !! Je suis impressionnée !! Surtout que c'est fait, comme tu dis, avec ce que tu as sous la main
Hâte de pouvoir en voir plus Wink

Merci Neph
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Whoa!! Très réussi!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:44    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

@ Bowtie: c'est pas par ce que c'est fait avec les moyens du bord, que ce n'est pas bien! Et là c'est même très réussit!!!!
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 16:34    Sujet du message: Cosplay Doctor Who Répondre en citant

Après avoir fait des fouilles dans le grenier de ma grand-mère je suis tombée sur une magnifique robe rose digne de celle que portait Rose dans The Idiot's Lantern. Après avoir fouillée ma garde-robe, voila ce que ça donne:

Alors, vous en pensez quoi? (Pas la peine de le dire, je suis pas blonde Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Cosplay Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange