Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:31    Sujet du message: [Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo Répondre en citant

Je ne taris pas d'éloges. Démonstration.

C'est réellement hilarant... la meilleure compilation de parodies de DW que j'aie jamais vue.
Toutes plus drôles les unes que les autres... réellement magnifique.
Alternant les vidéos, les citations, les photos... Géniale!

Je vais pouvoir la regarder en boucle le temps d'enregistrer toutes celles-ci... et sans me lasser, en plus!

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 17:56    Sujet du message: [Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo Répondre en citant

Mouahahah, je suis écroulée, y a des passages énormes !! Le "OMG the Last of the Time Lords works for the Dark Lord" m'a fait hurler de rire Laughing Laughing

Effectivement, le coffre est bigger on the inside ^^ (rah ce tic de langue, je ne sais pas comment il arrive à faire ça aussi vite mais c'est juste génial ... --> cette phrase ne doit surtout pas être sortie de son contexte, merci Mr. Green)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:57    Sujet du message: [Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo Répondre en citant

Ya pleins de rapprochement que j'ai fait en regardant les épisodes, pleins d'autres que je n'aurais pas fait.... Dommage que cette vidéo soit un peu longue, sinon l'idée était vraiment trouvée ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 16:48    Sujet du message: [Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo Répondre en citant

J'adore le 'Are you my mummy?'-'idiot!' Laughing
Les Daleks qui dansent

super vidéo

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: [Humour] Compilation de parodies d'épisodes en une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange