Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Bon pour l'instant c'est le third que que j'aime le moins oO

Je trouve les épisodes beaucoup trop long , j'ai tendances à m'endormir .

On voit le changement avec Tom Baker !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 16:06    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Bon pour l'instant c'est le third que que j'aime le moins oO

Je trouve les épisodes beaucoup trop long , j'ai tendances à m'endormir .

On voit le changement avec Tom Baker !

C'est pour ma part,  l'un des plus gros défaut de l'ère Jon Pertwee.

J'apprécie beaucoup son interprétation  du docteur, les histoires sont souvent excellentes, les relations avec les compagnes très bien développées. On ressent une réelle complicité avec Jo Grant ou Sarah Jane. Et puis, c'est la grande époque de l'UNIT (Benton, Yates) et j'adore le Brigadier. Enfin, cette période Pertwee, voit l'introduction du Master, magistralement interprété par Roger Delgado.
Oui mais voila, les épisodes sont interminablement longs, avec des plans parfois de 5 à 10 minutes complètement inutiles sur des mini-hélicoptères, des overcrafts ou des voitures futuristes (la fameuse Whomobile)... Jon Pertwee adore les gadgets technologiques et ça se voit à l'écran, pour notre plus grand malheur (de mon point de vue). Je trouve que les histoires de cette période gagneraient encore en intensité, si elles avaient été découpées en 4 épisodes et non pas en 6.
Autre énorme problème : les bruitages et musiques  électroniques trop omniprésentes et qui deviennent insupportables.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 15:59    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Le plus gros défaut de l'ère Jon Pertwee à mon sens a comme nom "Jo Grant". Elle m'insupporte totalement. Rolling Eyes

A part ça, j'adore Third pour ma part. C'est vrai que, surtout les premières saisons, les épisodes sont trop longs et certaines scènes, de combat avec armes à feu notamment, sont interminables. Pour ce que j'en ais vu (j'ai pas fini encore), ça s'améliore à la fin de la saison 9 avec les trois derniers "The sea devils", "The mutants" et "The time monsters" que j'ai trouvé très intéressants et que j'ai bien aimé.

On découvre pendant cette période du Troisième Docteur que les Time Lords sont quand même de sacrés hypocrites. Ils exilent le Docteur sur Terre parce qu'il a brisé leur loi de non interférence, mais ils l'utilisent parfois pour interférer à leur place. Tsss!

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Ahaim a écrit:
Le plus gros défaut de l'ère Jon Pertwee à mon sens a comme nom "Jo Grant". Elle m'insupporte totalement.

Made my day xD

Bon sinon, grande révélation du jour, Pertwee était un agent secret! On en saura plus dans le DWM 457 où un entretien qu'il a eu en 1994 va être diffusé pour la première fois. En 2 parties avec le numéro 458.

http://www.kasterborous.com/2013/02/interview-with-jon-pertwee-in-dwm-457/

Un must have je sens, comme l'entretien groupé entre Matt Smith et Patrick Troughton que j'avais bien trippé. Ça promet des choses intéressantes! (sans compter la petite histoire de Eleven réuni avec Ian et Barbara!)

Et cette révélation alors. On savait qu'il était dans l'armée, qu'il a croisé du monde, dont Troughton d'ailleurs qui lui avait fait une... "drôle" d'impression. Mais là on en sait un peu plus. Monsieur faisait ses rapports directement au boss... un certain... Churchill.

Here's an excerpt: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2283542/Double-O-Who-Jon-Pertwees-s…
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:29    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

Un "must have" qui va encore alourdir la facture 50ème anniversaire... ça grimpe, ça grimpe tout ça...

Par contre il était bien jeune comme espion, la vingtaine. Impressionnant Surprised
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:43    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

"Can you imagine it? I used to have a Prime Minister as my tea boy."

C'est genre la seule phrase que j'avais retenu de tout le magazine mais elle m'avait fait rêver celle-là Razz
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

XD
Pertwee et ses phrases. C'est pas la première fois qu'il me fait rêver en entretien. C'est pas tout à fait pareil mais le One Hour With Jon Pertwee est excellent xD

Enfin voilà. Pertwee le James bond c'est quand même énorme lol
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:25    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag Répondre en citant

lina a écrit:
Ahaim a écrit:
Le plus gros défaut de l'ère Jon Pertwee à mon sens a comme nom "Jo Grant". Elle m'insupporte totalement.

Made my day xD

Lol ! C'est drôle, parce que j'ai changé d'avis. Je l'aime bien, maintenant Jo. Comme quoi nos façons de voir la série et ses personnages évoluent au fur et à mesure des visionnages. Et c'est tant mieux.

Vous croyez qu'un jour j'en arriverai à apprécier Peri ? Surprised

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: [Dossier] 3e Docteur, par le Doctor Who Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange