Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Le numéro 409 du Doctor Who Magazine, posté par Cynthia18 sur ce même forum, offre quelques infos sur la prochaine saison 3 de 12 épisodes (6 épisodes de 2 parties chacun) de Sarah-Jane Adventures, dont la diffusion débute cet automne, et dont le tournage est en cours.       
Scan de Cynthia18       

On y apprend entre autres:        
- que Sarah Jane se marie       
- que dans deux épisodes, et justement pour ce mariage, le Docteur fait son apparition, et qu'il rencontre également Luke, Clyde, Rani et K9        
- que Sarah Jane devront combiner leurs forces pour combattre le plus grand ennemi qu'ils aient jamais rencontré à ce jour.On connait probablement la tenue du Docteur à cette occasion: photo de Planet Gallifrey, ce qui laisse supposer que le Tardis sera sur les lieux.Enfin, on sait que le Docteur reverra Sarah Jane et Luke lors du dernier spécial. 

Je ne sais pas vous, mais j'ai supposé que cela méritait un sujet.D'autant qu'à la fin de la saison 2, Sarah Jane et le Brigadier Sir Alistair Gordon Lethbridge-Stewart vivent une nouvelle aventure, des années après l'ère Pertwee (sans compter les réunions occasionnelles).Quoi de mieux que de poursuivre ses retrouvailles à l'occasion du mariage de Sarah Jane?Gnaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!*sort un nouveau panneau afin de militer pour une rencontre entre le 10e Docteur et le Brigadier* 

EDIT:      

La BBC parle de l'événement sur son site, et nous offre davantage d'informations sur la série SJA à venir:     
BBC a écrit:
The series includes 12 weeks of brand new adventures featuring a new alien race, the reptilian Veil and their enemies the Judoon, alongside an extraterrestrial girl that can make people play games against their will. There will also be a living painting, the inhabitants of a supposedly haunted house, monsters who want to infect Earth with a strangely aggressive weed and a chance for Sarah Jane to find personal happiness with someone who could be the perfect person to complete her family.

EDIT2: Je suis en train d'écouter le commentaire du 4.12 "The Stolen Earth" par Julie Gardner, Russell T Davies et David Tennant, et ils parlent de la participation du Docteur dans un épisode de Sarah Jane !Bon, bien sûr, ils ne disent rien d'important, plaisantant seulement sur le fait que David pourrait revenir par l'intermédiaire de Mr Smith, l'ordinateur de Sarah Jane, car il se vante d'avoir bien remplacé l'acteur qui fait habituellement sa voix lors de la lecture de la fin des épisodes de la 4e saison de DW avec le reste du casting.On y apprend cependant qu'il était prévu que le Docteur participe au 1er épisode de SJA. 

EDIT3: Interview de RTD à propos de cette apparition, qui sera probablement en septembre et dans les épisodes 5 et 6:http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8068911.stm

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Mer 27 Mai 2009 - 14:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Selon le site d'Allociné, il serait confirmé la participation de DT pour 2 épisodes de la 3ème saison des Sarah Jane Adventures.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18462011.html

J'espère sincèrement que Ten va retrouver son "old chap" le Brigadier !

Après un petit passage via Planet Gallifrey (4x17/1Cool, il apparaît que le tournage a lieu au château de Caerphily (j'y étais mercredi dernier pendant un tournage de la BBC à l'intérieur, mais pour un film en costume moyen-âge ).

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:52    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Après un petit passage via Planet Gallifrey (4x17/1Cool, il apparaît que le tournage a lieu au château de Caerphily (j'y étais mercredi dernier pendant un tournage de la BBC à l'intérieur, mais pour un film en costume moyen-âge ).

Tu parles de la série Doctor Who ou de la série Sarah Jane Adventures?
[Oi! Off] Enfin, ceci dit, je vais être hors sujet... maintenant !
OMG! Une rencontre à Paris sur les séries anglaises samedi ? Comment ai-je pu rater l'annonce ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18461957.html[Oi! On]

Bon résumé d'Allocine, une fois de plus, sur les séries anglaises.

Et si comme le laisse sous-entendre le Brigadier, si la participation du Docteur correspond au mariage de Sarah Jane, il est possible que le Brigadier soit invité (non, il est marié si je me souviens bien, dans SJA^^) ...
J'ai adoré la participation de Nicholas Courtney à la fin de la saison de SJA. J'adorerais les voir réunis.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:15    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir cette saison 
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Pour le tournage à Caerphily (Caerfili en gallois), ce serait pour l'un des spéciaux du Docteur.

Cette saison de SJA risque d'être dés plus intéressante. On connait les dates de diffusion au fait ? Ce serait bête que la diffusion des épisodes de SJA avec Ten passent après le dernier épisode de DW de David.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 10:45    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

La diffusion des épisodes 5 et 6 devrait se faire en septembre, d'après Russell T Davies.
SJA commence d'ailleurs en septembre (oui je sais, c'est pas logique, mais ça donne un ordre d'idée^^), et sera terminé avant la diffusion des derniers spéciaux de DW (12 épisodes, à raison d'un par semaine).

EDIT: Oui, je confirme pour le tournage de DW mais c'est pas le sujet^^
Et on n'a pas plus d'éléments donc je ne l'ai pas considéré comme important, mais effectivement cela pourrait l'être.

9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:30    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Oi! a écrit:
La diffusion des épisodes 5 et 6 devrait se faire en septembre, d'après Russell T Davies.
SJA commence d'ailleurs en septembre (oui je sais, c'est pas logique, mais ça donne un ordre d'idée^^), et sera terminé avant la diffusion des derniers spéciaux de DW (12 épisodes, à raison d'un par semaine).

Ce n'est pas mal du tout une diffusion au mois de septembre, ça nous permet de revoir DT plus tôt et de profiter de Ten encore un peu.
Même si le temps va être long jusqu'à la diffusion de la 3ème saison de SJA.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:28    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Je suis impatiente de voir la rencontre de Luke et du Docteur, tout deux des genies.
J'avais ador qu'on voit le Brigadier à la fin de la saison 2 de SJA et je veux, j'odonne même le retour de celui-ci pour le mariage de Sarah-Jane et le double épisode de Ten. Je veux que le Brig rencontre Ten.
Au moins ça nous fait, en quelque sorte, un peu de Docteur who avant novembre.

9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:12    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Ça va surtout nous aider à tenir !

Vive le BRIGADIER !

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Une mauvaise nouvelle c'est que les reporters intrépides semblent moins décidés à suivre les tournages de SJA, donc nous n'aurons probablement pas autant de spoilers que pour DW. Ce qui est dommage, j'imagine que maintenant que David Tennant a terminé le tournage des spéciaux de 2009 pour DW, il doit petre en train de tourner les épisodes de SJA dans lesquels il apparaît.

Nous aurons probablement des nouvelles de DW saison 5 avec Matt Smith, cependant, que ce soit du côté des spoilers relatifs au tournage/des rumeurs, ou du côté des nouvelles officielles de la BBC : on a tout un casting et une équipe de production à découvrir (guettez le mois de juin, une rumeur de DW Confidential s'amplifie).
Tout cela nous permettra de patienter.

Je suis impatiente de voir le résultat de l'assimilation du Docteur à l'univers de Sarah Jane. Ce n'est pas un DW supplémentaire, il faut que cela reste du SJA. Ce qui sihnifie davantage dirigé vers les enfants, et une part moins importante du Docteur. Les héros de la série doivent rester en priorité Sarah Jane et Luke.
Cette fois-ci, donc, le Docteur ne peut dominer les épisodes. Et ce n'est pas si dérangeant que cela, on a bien vu Jack Harkness, à deux reprises, passer d'un premier rôle dans TW à un rôle d'appui dans DW.

9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:31    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Oi! a écrit:
Je suis impatiente de voir le résultat de l'assimilation du Docteur à l'univers de Sarah Jane. Ce n'est pas un DW supplémentaire, il faut que cela reste du SJA. Ce qui sihnifie davantage dirigé vers les enfants, et une part moins importante du Docteur. Les héros de la série doivent rester en priorité Sarah Jane et Luke.
Cette fois-ci, donc, le Docteur ne peut dominer les épisodes. Et ce n'est pas si dérangeant que cela, on a bien vu Jack Harkness, à deux reprises, passer d'un premier rôle dans TW à un rôle d'appui dans DW.

Je crois qu'on est tous très impatient de voir le résultat sur l'écran. Je pense que ça va être . Et puis, les scénaristes on dû nous concocter un scénario dont ils ont le secret pour permettre de laisser la vedette à SJA tout en incluant le Docteur.

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:41    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Autant pour moi, je me suis trompée, on a des spoilers sur ce tournage. Et quels spoilers !

Personnages: Sarah Jane, un personnage apparemment interprété par Nigel Havers, Luke, Clyde, Rani
Description: les trois enfants espionnent Sarah Jane et le personnage interprété par Nigel Havers, qui se trouvent dans un restaurant. Ils voient quelque chose qui les choque. D'autres scènes auraient été filmées à l'intérieur du restaurant entre Elisabeth Sladen (Sarah Jane) et Nigel Havers, et peut-être Tommy Knight (Luke).

Sources: ces photos de Scooty hébergées par Combom sur son blog , cette photo de EmmaG892, ces magnifiques vidéos et récits de Paul Mount sur son blog The World of Stuff. Pour ceux qui sont inscrits sur DWF, c'est ici que ça se passe...
A noter/Spéculation: Il y a de fortes chances que Nigel Havers interprète l'homme avec lequel Sarah Jane se marie...

9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:51    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne va pas se passer comme prévu pour SJA !
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:31    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

moi qui na pas encore n'a vus qu'un épisode de SJA(je n'aime pas trop) mais là je vais pas raté ça!!:
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:04    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai vu pour ma part que Invasion of the Bane. J'ai beaucoup aimé, malgré le côté très tourné vers le jeune public. J'attends de terminé les saisons 22 à 26 de l'ancienne série Doctor Who avant de commencer les SJA. La présence du Brigadier en fin de 2ème saison (Ennemi of the Bane) et l'annonce de l'arrivée de Ten pour la 3ème me motive grandement.
J'ai adoré la dynamique formée par le duo Ten/SJA dans School Reunion . J'espère que ces 2 épisodes garderont le même esprit, mais avec l'accent sur SJA cette fois-ci ! APrès tout, c'est son univers !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange