Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:17    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Je vais pour ma part tenter de regarder la saison 3 de SJA avant la fin des spéciaux de DW.
Non seulement pour respecter l'ordre chronologique mais aussi pour éviter de gâcher le dernier épisode de l'ère Tennant.
Avoir à revoir le dixième Docteur une autre fois dans SJA après avoir assisté au décès de cette incarnation m'empêcherait de savourer les deux séries (DW parce que je serais sûre de revoir le Docteur dans SJA, SJA parce que j'aurais en tête la mort de cette incarnation)... d'autant que j'apprécierais que la dernière note, le dernier souvenir de David Tennant en tant que Docteur soit celui de sa réincarnation, et pas celui d'un épisode de SJA dans lequel il tiendrait le second rôle et en demie-teinte émotionnellement parlant.
Enfin, je me sentirais frustrée de revoir Sarah Jane dans le dernier spécial de DW et de savoir qu'elle réagit dans leur interaction également en fonction de cette rencontre, sans avoir vu l'épisode de SJA et donc perdre une part de la compréhension empathique que j'aurais pu ressentir.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:38    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

C'est pour ça que je vais m'activer pour regarder les deux premières saisons. Cette année je vais les regarder au fur et à mesure ! Histoire de respecter la chronologie !
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:41    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Salut
toute nouvelle sur le forum ^^
J'ai trouvé sur un site dédié a Sarah Jane Adventures un photo d'un épisode 
Si vous voulez allez sur ce site il est extra ! 
http://sarahjanetv.blogspot.com/

[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:50    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci pour le site, nestle ! Okay

Par contre tu devrais faire attention à ta signature, elle est beaucoup trop grande et déforme les pages du forum. Wink
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:42    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci pour le site  Smile
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 08:26    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Les épisodes de Sarah Jane Smith avec le doc' seront diffusés le 29 et le 30 octobre
http://tennantnews.blogspot.com/2009/09/sarah-jane-adventures-update.html

TARDIB
Visiter le site web du posteur
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci pour l'info ! Juste à temps pour les derniers épisodes de DT en tout cas ! Ça va faire du bien de revoir Ten encore un peu avant son départ !
Maintenant, j'ai hâte d'y être (et je ne serais pas à la maison à ce moment là OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ).

Gageons que leur retrouvailles vont être !
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

De rien ^^
Et je me demande aussi si ils l'ont pas mis sur la période d'halloween expres lol :/

TARDIB
nestle49
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:22    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Enfin des dates !! 
Moi, grâce à un forum exellent (en anglais), j'ai trouvé de nouvelles photos. Bon la qualité c'est pas çà. Mais c'est un début !
Deux photos du premier épisode: the prisoner of the judoon

si vous voulez les forums voici les adresses:

gallifrey base (il y a doctor who, torchwood et sarah jane adventures)

the doctor who torchwood sarah jane adventures image archives (tout est dit dans le titre du site ^^)

J'espère que vous avez aimez ces news

[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:28    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

sam122 a écrit:
Les épisodes de Sarah Jane Smith avec le doc' seront diffusés le 29 et le 30 octobre http://tennantnews.blogspot.com/2009/09/sarah-jane-adventures-update.html

Merci pour l'info !!!
Par contre, ça va être un vrai challenge pour les sous-titres ! Deux épisodes à la suite... Shocked
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:28    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Par contre, ça va être un vrai challenge pour les sous-titres ! Deux épisodes à la suite... Shocked

Mais non, on va y arriver.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Un new article sur la saison 3, l'info principal étant que les évènements du premier épisode "prisonner of the judoons" seraient directement connectés à ceux de l'animé  "Dreamland" .. ( y aura des Judoons dans Dreamland?? )

Premier épisode qui apparemment a beaucoup plus lors de sa diffusion je-sais-pas-où-ni-pourquoi-à-Londres... 
Avec une grosse langue de lézard quelque part dedans qui a plus aux enfants lol. Ils ont moins aimé par contre les parents de Rani qui seraient un peu trop présents à l'écran...

http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=exclusive_sarah_jane_adventures_deamlan…
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:28    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Des photos des épisodes 5 et 6 de la saison 3 de SJA, cliquez à vos risques et périls Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:52    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Bel atterissage ! Et je vois qu'il a sortit le costume bleu (qu'il pourtant donner à son double) au lieu du smoking pour le mariage de Sarah Jane, peur d'amener des embrouilles ? ^^

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 08:55    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Le costume bleu il l'a aussi dans The Waters of Mars ^^

TARDIB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange