Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

ah trop bien avec K9 !!!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:45    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Trop bien les photos, merci.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 06:51    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Pour le montage je suis un peu d'accord aussi, dans Prisoner of the judoon l'immeuble en feu ca se voyait un peu trop...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Les scans sur The Sarah Jane Adventures dans le Radio Times

http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2009/10/sarah-jane-adventures-…

Source

Merci Neph
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:00    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci pour les scans!!  Mr. Green

Une grosse pile de photos de the Wedding disponible ICI
Et des 2 premiers épisodes aussi dans la foulée Click here

Celles avec la bouille à Ten pour les nons inscrits: (bon je passe celles des 3 mousquetaires dans le TARDIS)

On doit déjà en connaitre une ou 2 mais comme je sais plus lesquelles.. lol

Et pour les impatients, une review de The mad woman in the attic ICI  et ICI (j'ai pas lu, ça va jusqu'à ce soir je tiendrais lol)
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:11    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

PHotos et infos sur le mariage de Sarah Jane, le Doctor ici :
http://www.digitalspy.co.uk/tv/blog/tubetalk/

Merci à THierry Attard pour l'info.
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:03    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

PyrO a écrit:
J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pareil, multiplié par 10 000 ! Mr. Green

Non, sérieusement, I  can't wait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:35    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Utopia! a écrit:
PyrO a écrit:
J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!! {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pareil, multiplié par 10 000 ! Mr. Green

Non, sérieusement, I  can't wait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1, encore 99h à attendre.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:42    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Pour faire patienter, on a droit à un nouveau trailer tout beau tout neuf (qui m'a fait passer pour une folle furieuse ce week end en passant sans préviendre alors que y avait tout plein de monde dans mon salon  Laughing . J'ai entendu le bruit du TARDIS et j'ai beuglé comme une timbrée lol)

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le trailer, je saute partout lol j'ai vraiment trop hâte de voire cet épisode! Encore merci!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Vous voulez savoir comment le Doctor va arriver ?

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:44    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Uhhhh!!!! Merci bien Sam122!!!!

On se l'était tellement bien raconté avec le next time trailer de the mad woman in the attic qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu du coup Laughing
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:54    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3 Répondre en citant

Merci Sam 122. Je m'en doutais qu'il allait arriver juste à ce moment là de la cérémonie. Vivement Demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: [spoilers] Sarah Jane Adventures, saison 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange