Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:11    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

"Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who

A l'instar de "The Infinite Quest" (saison 3), nous venons d'apprendre qu'un second épisode animé va voir le jour avec une diffusion prévue cet automne.

Suivant le même principe que l'épisode précédent, celui-ci sera fragmenté en 7 épisodes d'une durée de 6 minutes chacun, la diffusion est prévue sur CBBC (diffuseur de The Sarah Jane Adventures).

David Tennant participera une nouvelle fois à cet épisode, nous retrouverons également Georgia Moffet mais dans un autre rôle que celui de Jenny (Cassie Rice), Lisa Bowerman et David Warner.

Phil Ford déjà scénariste sur les trois séries du Whoniverse et particulièrement sur SJA (ou il est producteur) écrira cet épisode. A à la réalisation nous retrouverons Gary Russell qui a également réalisé The Infinite Quest et qui a travaillé comme Script editor* sur le whoniverse.

* Son rôle est de trouver de nouveux scénaristes, développer des intrigues et des idées avec le scénariste, a contrario de celui-ci, le script editor travaille à plein temps sur une série.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:45    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Cool merci

et je note l'absence de.... freema Agyeman
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:51    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour l'info

J'ai hâte de le voir, j'avais bien aimé le premier ^^  (même si les dessins, j'étais pas super fan )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: Des infos sur le film d'animation Doctor Who... Répondre en citant

Citation:
The BBC today releases the first image of the animated Doctor as he will appear in the new animation, Dreamland, which is due for broadcast later this year.

The six-part series will be premiered via the BBC Red Button on BBC One and the Doctor Who website (bbc.co.uk/doctorwho).

The 45-minute long animation will be broadcast in its entirety on CBBC on BBC Two this Autumn and also on the BBC HD channel.

Written by Phil Ford (Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures) Dreamland will see the Doctor – played by David Tennant – arrive at the infamous alien hot spot, Roswell.

During a visit to a local diner he stumbles upon a mysterious alien artefact that leads him on a mission to rescue Rivesh Mantilax from the threat of the Viperox and the clutches of the American military.

Joining David Tennant will be Georgia Moffett (Doctor Who, Spooks) in the role of Cassie Rice – the Doctor's new animated companion.

David Warner (Wallander, Hogfather) also stars as the leader of the ruthless Viperox.

In the run up to the animation, fans will be able to visit the Doctor Who website (bbc.co.uk/doctorwho) to follow a behind-the-scenes production blog on the making of Dreamland, giving the opportunity to follow the progress of the animation as it develops.

Dreamland was commissioned by BBC Drama Multiplatform and will be produced for the BBC by Brighton-based animation company Littleloud.

It is being executive produced by Russell T Davies, Julie Gardner and Piers Wenger, with Gary Russell as director.

Russell T Davies said: "Dreamland is a remarkable project and I'm thrilled with it. Phil Ford is a wonderful writer and promises to send the Doctor into a whole new visual dimension."

Rosie Allimonos, BBC Drama Multiplatform Commissioner, said: "I‘m extremely excited about Dreamland. It presents an amazing opportunity to expand the multiplatform storytelling potential of Doctor Who.

"To offer the ability to watch this brand new Doctor Who animation on so many different BBC platforms is a real treat for our audience."

Richard Deverell, Controller, BBC Children's, said: "This is a wonderful addition to the already fantastic portfolio of CBBC programming. Having talent like Russell T Davies and Phil Ford at the helm of this project will no doubt ensure it captures the imagination of CBBC viewers."

Award-winning channel CBBC also further reinforced its commitment to British animation as it announced that online portal Cartoon Works is expanding to become a new destination to premiere short-form content from the UK animation industry.

CBBC has also commissioned brand new animation Muddle Earth, based on the much-loved children's books by Paul Stewart and Chris Riddell, and Shaun The Sheep returns to screens this Autumn in a series of new exploits.

BBC Red Button has provided interactive services on digital TV for the past 10 years and is now reaching an average audience of 11 million viewers a week accessing a whole range of BBC content.

It provides audiences with access to the latest News, Weather and other general information, while also enabling the delivery of an enhanced experience across major sporting and entertainment events.

Morceau choisis:
Premières images du film d'animation Dreamland, prévu à la diffusion plus tard cette année.

Série en six parties, 45 minutes au total, écrite par Phil Ford (Doctor Who, Torchwood, Sarah Jane Adventures) qui amène le Docteur (David Tennant) à Roswell, accompagnée de Georgia Moffett (Doctor Who, Spooks) dans le role de Cassie Rice. David Warner (Wallander, Hogfather) sera le chef des méchants Viperox.

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2009/08_august/21/dreamland.shtml)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

ça à l'air intéressent, je regarderai aussi

ps: sorry pour l'erreur, j'avais pas fais le rapprochement avec "Infinity Quest" et donc cette news.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:28    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Le graphisme est bien différent de celui d'Infinite Quest , le dessin animé a l'air d'être fait tout en 3D. Ca va être fun à voir je pense^^

Je me demandais aussi quand le Docteur finirait par aller à Roswell ben voilà c'est décidé Mr. Green

En tout cas , j'ai vraiment hâte , tout ce qui peut prolonger le plaisir Tennant est le bienvenu
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:23    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

En espérant que l'animation sera un peu meilleure que celle d'Infinite Quest...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 08:52    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Un tout premier extrait sera dispo demain sur le blog de dreamland.
-> http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/dreamlandanimation/

Histoire de voir un peu la tête de l'animation... (j'avoue que pour moi aussi, celle de the Infinite quest faisait mal aux yeux )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 09:02    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Thank pour l'info.
Moi j'ai un behind the scene pour ceux qui se demande comment on réalise un anime:

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:02    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Ca a l'air bizarre encore. Pas dans la même bizarrerie que The Infinite quest mais bizarre quand même. Z'ont pas l'air très souples tous ces gens (bon en même temps, je me base que sur les 18 premières secondes hein, mon ordi veut pas que je vois la suite pour le moment)

http://blogtorwho.blogspot.com/2009/11/dreamland-first-clip.html
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:30    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

berk, berk berk. c'est encore plus mauvais qu'avant, et oui les mouvements sont saccadé c'est pas très beau. c'est étrange quand on voit ce qu'arrive à faire pixar comparer à ça.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:04    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Berk j'aime pas trop non plus ...on dirais les sims lol
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:16    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Je n'aime pas du tout les nouveaux dessins, Ten n'est pas du tout ressemblant. Je préférais largement le premier. Dommage.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:34    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Pour moi la ressemblance , même si elle n'est pas géniale , n'est pas pire que dans The Infinte Quest.

Par contre , c'est l'animation qui pose problème , ça fait très Sims comme dirait Lolocreep Laughing
_
_

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:50    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Ah non, je proteste... les Sims bougent avec plus de fluidité que ça... xD

J'adore la synchro sur le cri de la fille. Exceptionnelle. ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange