Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Pour voir le chef d'oeuvre  Rolling Eyes c'est à partir du 21 novembre sur le site bbc.co.uk/doctorwho (avec proxys j'imagine) ou via le red button pour ceux qui sont de l'autre côté de la manche. Le bazar étant en 6 parties ils en donnent une par jour donc ça rentre dans une semaine.

Donc on aura ça dans le désordre au niveau chronologie vu que en théorie les évènements de dreamland se passent avant ceux de WoM qui aura déjà été diffusé, mais ça doit pas être bien grave.

Résumés des épisodes :  http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/2009/wk47/red_button_feature.s…

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Le Q&A de Garry Russel à propos de Dreamland

et la bande annonce qu'on se mange 200 fois par jour depuis dimanche

C'est moi ou les vaisseaux vers 20 secondes c'est les même que celui du Judoon de Sarah Jane??? Enfin c'est certainement les mêmes puisqu'on sait déjà que Dreamland et le Sarah Jane sont crossover
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:12    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Effectivement, ça ressemble au vaisseau cuivré d'Androvax... Intéressant. J'ai toujours un peu de mal avec le graphisme, mais j'espère que le contenu compensera Smile
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

"The cast and crew give an introduction to Dreamland  "

Bon, je viens de regarder la première partie, et finalement j'aime bien. Les bonhommes sont toujours d'un moche fini, l'animation difficile, mais quand on fini par s'y habituer (parce qu'on s'y habitue) l'histoire derrière est sympa. Et un peu plus installée que celle de The Infinite quest, même si on démarre très vite ici aussi (roh, puis ça commence par la musique de la bibliothèque, ça met de bonne humeur pour la suite Mr. Green ). En prime on a des dialogues plutôt bien fichus , et drôles, surtout entre Jimmy et le Doctor. Je sais qu'on fait tout un foin sur l'accent de Georgia Moffet, et oui pour sûr il est original mais pas de quoi en faire non plus la montagne qu'on en fait j'ai trouvé... (son cri devant la grosse bêbête est toujours aussi drôle par contre Laughing )

Le running gag du Doc qui tends la main est plutôt marrant les premières fois, un peu moins la 273622è (en 12 minutes ça fait beaucoup Smile ). Aime bien le "je vous serrerai bien la main mais je suis un petit peu attaché à cette table" Mr. Green

J'ai pas mal ris à la fin, avec le
-I love the 1950's no one has seen Die hard .. or Alien... or Die Hard 2... or Alien... or Die Hard 3..
-Doc', what are you talking about??
...
-Of course there's a way out, there always is! Apart from in Star Wars of course.
-Doc', are you ever gonna start making sense?
-Are  you gonna stop calling me Doc????I'm the doctor, allright, and you're not Bugs Bunny!  Laughing

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

ils vont le diffuser en entier samedi 5 déc sur BBC Two/BBC HD de 10:00 a 10:45
lien:
[en] http://www.kasterborous.com/news.asp?ac=11&id=3089

merci dalek clyde!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Ayé, enfin vu ! Bon, même si je trouve les graphismes beaucoup plus réussis que pour "Infinite Quest" (les persos en 3D me font penser à ceux du jeu "Runaway" Mr. Green ), l'animation est toujours aussi pourrie : les mouvements sont saccadés, certains ne sont absolument pas naturels... le pire, je crois, c'est de voir le Docteur marcher dans le hangar avec son pote alien : ses pieds glissent sur le sol, comme dans les jeux vidéo mal faits. Enfin...

Sinon, à part ça, l'histoire est pas mal, pas de quoi casser trois plumes à un bouledogue arthritique, mais c'est déjà plus intéressant que "Infinite Quest", et en plus, sans Freema Agyeman !
Et comme dit plus haut, certains dialogues valent vraiment le coup !

Citation:
- J'adore 1958, personne n'a vu "Die Hard" ! Ni "Alien"... Ni "Die Hard 2"... Ni "Alien"... Ni "Die Hard 3"...
- Doc, qu'est-ce que vous racontez ?
- Il y a toujours un conduit de ventilation !

Et la référence à Alien 2 est clairement faite avec la grosse reine qui pond une armée en kit dans des oeufs ! Mr. Green

PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Dernière édition par PtitLu le Sam 5 Déc 2009 - 20:40; édité 1 fois
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

C'est normal que le vaisseau soit le même, Mr Smith disait que Androvax avait volé le vaisseau je crois.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:42    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

cet épisode du "Doc" est super bien, j'ai adoré!
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:53    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

C'est vrai que même si parfois l'animation laisse à désirer, on oublie les défaut tellement l'histoire est prenante ! Et puis il y a des répliques qui tuent :

- Quickly, I've got a plan !
- (In the box) This is your plan ?
- It's in developpement !

Laughing (mais si, mais si...)
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:07    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

la meilleure c'est :

"Stop calling me Doc...I'm the Doctor ! You're not Bugs Bunny !"

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:44    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

PtitLu a écrit:

C'est vrai que même si parfois l'animation laisse à désirer, on oublie les défaut tellement l'histoire est prenante ! Et puis il y a des répliques qui tuent :

- Quickly, I've got a plan !
- (In the box) This is your plan ?
- It's in developpement !

Laughing (mais si, mais si...)

oh voui voui, j'ai bien  Laughing moi aussi!! et la scène a été aussitôt élue (par un jury composé de moi et moi-même) la plus mieux de Dreamland (si si, ça a détrôné Star Wars et Bugs Bunny). C'est tellement Ten ce genre de trucs!!  .... .... It's in developpement.... Laughing

Ca m'a tellement bien plu cette histoire de box que je promène la suite dans ma signa lol
"Always count your steps. You never know when you might need to escape in a box"
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:20    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

enfin je l'ai vu!
les images ne sont pas super pourtant on est presqu'en 2010! ils jouent a quoi?
rattrapé tout suite par l'histoire j'etais juste  "j'ai cet effet sur la royaulté...."
et +1 pour "it's in developpement!"

merci dalek clyde!
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:38    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Il est évidement que graphiquement et que l'animation est risible, même les intros de jeux vidéo sont supérieurs, dommage je préfèrais la 2d d'un premier en cartoon avec sont aspect flash. Sinon rien à redire sur l'histoire du DW dans  sa splendeur.
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:44    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Citation:
Ca m'a tellement bien plu cette histoire de box que je promène la suite dans ma signa lol
"Always count your steps. You never know when you might need to escape in a box"

Je me demandais à chaque fois d'où sortait cette réplique avant de voir Dreamland !
Maintenant que je sais, je la dis comme ça de temps en temps chez moi Mr. Green

L'animation ne m'a pas dérangée, je me suis vite habituée (et puis je me concentrais fort sur l'histoire Mr. Green)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange