Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:05    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

On a découvert cette animation avec ma soeur, entre deux films pendant la période de Noël je lui est proposé de le regarder je n'avais aucune idée de ce qu'on allait regarder mis à part que c'était sous forme de DA  : imaginez l'étonnement lorsque l'on a vu les graphismes... Toujours est-il que comme on ne s'attendait à rien, bah nous avons plutôt apprécié de pouvoir regarder un épisode en attendant que la série se clôture, surtout que l'idée est très sympa, alors on se laisse facilement emporter ! On regretterai presque que l'épisode n'ai pas été fait sous de vrai forme d'épisode par contre ! Le docteur qui découvre l'Area 51 quand même  !! 
Tampis ^^ Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:06    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

C'est sûr qu'on ne va pas cracher sur un peu de rab Mr. Green
on sait enfin ce qui se passe dans cette fameuse zone 51 (et je ne suis pas déçue )
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 14:33    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Attention des bonus "exclusifs" sont prévus dans le DVD qui sortira le 1 Février 2009 à savoir 3 x 60 mn sur les meilleurs moments de Doctor Who depuis 2005!

Bon c'est moyennement logique de mettre ça ici, mais ça rend le tout tout de suite plus intéressant, c'ets clair.

Citation:

Extras:

Doctor Who’s Greatest Moments - a 3 x 60 minute retrospective taking viewers on a journey through time and space to relive action from the legendary sci-fi show from 2005 onwards, featuring exclusive interviews with key actors offering unique insights on the classic moments. Split into three programmes, The Doctor, The Companions and The Enemies.

source:
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/01/dreamland-dvd-cover-synopsis.html

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Beuh, moi j'ai trouvé ça intéressant Dreamland d'abord  Mr. Green

Mais bon, oui, d'accord, ça rajoute quand même une bonne dose d'intérêt à la chose ..

Merci pour l'info!!

Je sais qu'ils ont diffusés y a quelques temps des "doctor who greatest moments" sur la BBC3 et il me semble qu'à l'origine ils s'appelaient aussi "The Doctor", "The Companions" et "The enemies" donc je serais tentée de penser que ce sont les mêmes.. (si c'est le cas, ils avaient l'air bien sympa!!! (oui, "avaient l'air" parce que je n'en ai vu que des petits bouts éparpillés n'importe comment en plages de 5-10 minutes sur la BBC3 le mois dernier Rolling Eyes .. et qu'en plus de ça je faisai toujours autre chose en même temps ) . On  y retrouvait des extraits de la série évidemment mais aussi des interviews inédites (c'est à dire pas extraites de confidentials pour ce que je m'en souviens) des acteurs - aussi bien principaux que secondaires, de l'équipe..

(le générique était tout bizarre, des espèce de ronds qui tournent l'un dans l'autre avec des images dedans, si ça dit quelque chose à quelqu'un ce dont je cause.. )
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 10:42    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Oui oui moi ça me dit quelque chose Okay  
je vois très bien de quoi tu parles Wink
je ne les avais pas non plus vraiment regardé, à part "The Companions"

Merci pour l'info Sunjin 

Pas d'autres bonus donc ? (rien sur le doublage, ou l'animation ? ) 
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:05    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Est-ce que vous savez si cet épisode a été/sera doublé en français ? (Et s'il sera diffusé sur France 4 ou ailleurs)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 09:01    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

The infinite quest n'a pas été doublé. Je doute que celui-ci le soit.
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été graphiquement très déçue. "Infinite Quest" était déjà juste passable, mais alors là ça frise l'indécent! L'animation est vraiment très médiocre! Dommage, car bien que le scénar soit assez délirant, cet univers visuel made in megadrive a tout gâché.

Ensuite, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le choix de la 3D?? Parce que pour avoir ce résultat là...merci!
Bon après c'est mon avis, mais je trouve que, pour l'instant, rien ne vaut une belle 2D bien travaillée! (oh je ne parle pas, bien sûr, des films d'animation genre Dreamworks, Pixar, etc.).

Enfin bref! Pas très convaincue donc Rolling Eyes

Heureusement qu'il y avait les dialogues pour rattraper le coup (ainsi que la BO) ! Wink ...sans oublier la belle voix de Ten! Razz

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who Répondre en citant

Les images sont horribles Surprised Mais j'adore les voix et le...

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: "Dreamland" : le nouvel épisode animé de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange