Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Et la compagne du Doctor 11 est... Karen Gillan

Âgée de 21 ans, la jeune écossaise a déjà participé à la série dans l'épisode 4.02 "Fires of Pompéi".

Elle incarnera donc la nouvelle compagne du Doctor pour cette 5ème saison dont le tournage débutera en juilllet.

Source et plus d'infos ici :
Sur le Site Officiel
sur la BBC
Sur Digital Spy

Dernière édition par Sunjin le Ven 29 Mai 2009 - 18:24; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:07    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Photos et mensurations de l'actrice: ici.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:13    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Bon, si c'est elle qui a été choisie c'est qu'elle doit avoir quelque chose de spéciale ! En tout cas elle est mignonne ! Elle a un petit quelque chose... (éthéré ?). Elle me plait bien quoi.

Je crois que cette fois-ci, ça y est vraiment, David c'est fini. Alors...
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:22    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Aprés avoir vu quelque images de ses shows j'ai l'mpression que c'est une Donna bis avec la jeunesse de Rose. J'aime bien le look sur les photos promo (je sais pas si c'est le look du futur personnage). On verra bien , j'ai pas trop d'avis pour l'instant.

Par contre petit détail, les photos promos sont probablement des montages (comme pou Matt Smith) mais si on regarde de prés le TARDIS on remarque quelque retouche, mais je pense que c'est du toshopage.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:26    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Oi! a écrit:
Photos et mensurations de l'actrice: ici.

Superbes photos qui savent la mettre parfaitement en valeur. Le côté enfantin et sexy lui va très bien. Il y a des tas d'ados boutonneux (et de quadra libidineux) qui vont adorer. Elle change encore (comme Billie Piper et Catherine Tate) des standards télévisuels que les américains nous imposent depuis des années (comprendre actrices à fortes poitrines).
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:51    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

C'est bien sur totalement subjectif mais je trouve qu'elle a une bonne tête. Entre Matt Smith et elle on va avoir le droit à un duo très très jeune mais comme ça à première vue je trouve qu'ils vont bien ensemble.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

L'habileté de la BBC est de nous révéler une actrice inconnue, qui ne peut donc pas être démontée par son passé, et qui ne peut pas faire de l'ombre à Matt Smith... actrice belle et sexy, nous sommes d'accord...

Mais en dehors de cela, la seule chose dont nous pouvons parler est son physique et l'impression qu'il nous fait pour son rôle en tant que compagne. Nous ne savons même pas le nom de la compagne qu'elle interprétera, ni son vrai costume (comme pour Matt Smith, pas de costume sur cette photo, et un montage pour mettre le Tardis en arrière-plan... sans doute pour garder cela secret).

Quant à son âge, la plupart des compagnons ont été des compagnes et presque toutes ces actrices avaient une vingtaine d'année (voire moins de 26 ans). Il est clair qu'en France et pour le jeune public en général la référence est Rose... mais là encore en me référant à la diversité de l'ancienne série, je ne pense pas qu'elle fera une Rose bis.

D'ailleurs, je ne la vois pas dans le rôle de Rose, à savoir une vendeuse à faibles revenus qui vit dans une cité avec sa mère célibataire et désespérée, qui s'habille très "jeune"... elle a tendance à faire plus "classe"...

Pour avoir revu "The Fires of Pompeii", j'adore sa voix. 

9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:03    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Matt Smith a un physique très, très particulier. J'avoue que j'ai du mal. Mais c'est vrai qu'à tous les deux, malgré leur jeune âge, leur duo est finalement pas mal et semble prometteur. Reste à voir si l'alchimie qui s'en dégagera sera aussi efficace que pour David Tennant et Billie Piper.
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:21    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

J'aime bien son look sur les photos promotionnelles, même si, comme pour Matt Smith, on ne sait pas encore ce qu'elle portera dans le rôle.

J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand on les verra à deux (s'ils continuenet de filmer autant de scènes à l'extérieur, on aura pleins de photos de fans Wink ), d'abord juste sur les photos puis dans la série elle-même.

Je ne sais rien de cette actrice, à part son petit rôle dans The Fires of Pompeï, et pas grand chose sur Matt Smith à part ce que j'ai pu lire sur lui et ses quelques interviews sur Doctor Who (je n'ai pas vu ses oeuvres précédentes), donc je n'ai pas d'a priori négatif sur le duo pour la saison 5, et c'est peut-être indigne d'une fan de David Tennant de dire cela mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

et avec Steven Moffat à la tête de la série, je suis on ne peut plus optimiste Smile

Edit: Youpii !! avec ce 300èm post je suis devenue Passager clandestin du TARDIS !!  

Dernière édition par badwolf59 le Ven 29 Mai 2009 - 16:28; édité 1 fois
Nathela
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:25    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Apparemment les premiers commentaires ont l'air satisfaits, mais pour ma part, je suis plutôt déçue... Donna est partie, et on va encore se retrouver avec une fille, jeune et jolie, 21ème siècle, il manquerait plus qu'elle soit londonienne... Je ne dit pas qu'elle fera une "Rose bis", son personnage n'aura sûrement rien à voir avec celui de Billie Piper, mais j'aurai apprécié un peu plus d'originalité, un homme par exemple  Mr. Green   Après je ne veux pas critiquer avant de l'avoir vue à l'oeuvre, elle a sûrement été choisie pour d'excellentes raisons !

Mais quand même, ça va faire un couple trèèès jeune. C'est pas forcément gênant, peut-etre même au contraire, mais j'ai surtout peur que ça se finisse par "ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s'aiment", après s'être enfin débarassé de la pesante histoire d'amour Doctor/Rose. Ou alors on va avoir une relation frère/soeur, ce qui peut être pas mal si on retombe pas sur une relation Doctor/Donna...

Mais bon, je suis mauvaise langue là, j'ai encore rien vu et j'imagine que Moffat ne tient vraiment pas à refaire quelquechose de semblable aux précédents compgnons ! Et puis ce n'est qu'une première réaction à chaud, peut-être qu'en y réfléchissant ça passera mieux... Alors de toute façon, je leur fait confiance, et vivement 2010 pour découvrir tous les caractères de son personnage !

"One may tolerate a world of demon for the sake of an angel."
Oi!

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:36    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Au nom de DWreviews, je poste le montage suivant, tiré du DWF (Outpost Gallifrey). Fait par Chrisfass.

Voilà:

Dernière édition par Oi! le Ven 29 Mai 2009 - 16:47; édité 1 fois
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:40    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Je ne pense pas que Moffat referait la même chose que Russell T Davies.

C'est vrai que là, tous les 2 sont très jeunes, ça n'est jamais arrivé avant dans Doctor Who, ce genre de duo, ça laisse la porte ouverte à un nouveau type de relations entre les 2.

Et puis, on ne sait rien des scénarios de la saison 5 pour l'instant, si ça se trouve, justement pour changer, Steven Moffat a décidé que la compagne du docteur ne viendrait pas du 21èm siècle Wink

So Let's wait and see Smile

Edit: voilà un article sur Karen Gillan sur le site officiel http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/latest/090529_news_02

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:09    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Voilà quelques vidéos où elle apparait :
http://www.youtube.com/watch?v=CMOP2VHA9BI
http://www.youtube.com/watch?v=Irlc6uqUR04
http://www.youtube.com/watch?v=Hl0mGWoH5uM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

C'est vrai qu'on en sait encore moins sur elle que sur Eleven.

Wait and See comme on dit... Mais c'est surtout qu'on va devoir attendre beaucoup, déjà que Waters of Mars n'est que diffusé en novembre.

N'empeche, elle est bien blanche cette petite, y'a pas de soleil en Ecosse ?

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:16    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

première impression en la voyant : Elle est trop mimi kyaaa  ( j'ai eu la même reaction devant John Simm lol )

deuxième réaction : Euh , elle me fait vraiment pensé à Romana II physiquement oO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange