Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:19    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Et beh personnellement j'aime bien sa tête, le futur duo me plaît bien. Ca va être dur de passer de Ten à Eleven, mais ce dernier me plaît de plus en plus, et cette nouvelle compagne me conforte dans cette idée.

Wait and see mais ça me semble bien partit moi ^^ (même si une seule compagne terrienne c'était pas ce que j'imaginais de mieux)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:57    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Oh zut ! Mon message n'a pas été envoyé...

Bon, on recommence. Parmi les vingtaines d'articles que j'ai lu sur l'événement, voici ma petite sélection.

D'abord, le meilleur résumé de carrière de Karen Gillan jusqu'à présent, avec un petit passage sur le tournage de Hamlet (à noter qu'elle a assisté à la représentation de Look Back in Anger avec David Tennant): http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1189513/Unknown-Scottish-actress-Karen-Gillan-cast-new-Doctor-Who-Matt-Smiths-companion.html

Ensuite, un très bon résumé du Guardian sur le rôle que son personnage devra jouer, et pourquoi il est un bon choix: http://www.guardian.co.uk/culture/tvandradioblog/2009/may/29/doctor-who-karen-gillan-matt-smith

Enfin, je joins enfin deux déclarations qui ne sont pas reproduites dans tous les journaux, contrairement à celles de Karen Gillan et de Steven Moffat: 
- le père de Karen Gillan, John, depuis la maison familiale: “We’re very excited, very happy and we feel very lucky. It’s all happened fairly quickly.”
- Calum MacSween, son ancien professeur principal à Charleston Academy: “We are absolutely thrilled for her and wish her every success in the role. Staff saw her potential when she played the part of Liesl in the Sound of Music in 2003. She is a girl of many talents – acting, singing, dancing and modelling.”

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:37    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Ils sont jeunes c'est vrai, et l'on pourrait craindre une relation Ten/Rose bis. Karen Gillan c'est la jeunesse de Billie Piper avec une touche de Catherine Tate ? Pourquoi pas effectivement une relation plus fraternelle ?
Quand on y pense bien, le cinquième Docteur (Peter Davison) était très jeune (28 ans), tout comme Tegan, et leur relation n'était pas amoureuse (ni amour impossible/contrariée). Ce qui fait que la crainte d'une redite n'est sans doute pas justifiée.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

"Jeune", c'est le mot qui revient le plus souvent dans les topics consacrés à Karen Gillan et à Matt Smith(quoique les mots "regrette", "David" et "tant qu'on ne revoit pas Michelle Ryan" sont aussi en bonne position)

Effectivement, on va avoir droit à un duo très très jeune, et qui visera donc très certainement un public moins âgé que lors de la saison 4. Et là, tout de suite, au vu de cette photo de Gillan devant le TARDIS, et pour la première fois depuis l'annonce de Moffat en tant que successeur à la tête du show, pour la première fois, j'ai peur. Bon, rien n'est joué, le fond, l'histoire et les personnages n'ont pas encore été dévoilés, mais devant cette photo, j'ai eu l'impression de voir une scène de Smallville...

Enfin bon, wait and see, comme dirait l'autre.

En tout cas, c'est pas Michelle Ryan ! Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:25    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

@ : les mots "peur" et "smallville" ont fait leur apparition aussi depuis cette photo...

la chemise à carreaux Confused ?

Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin 2009 - 21:23; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:21    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Mué moi je le sens pas trop ..j'ai peur qu'avec deux jeunes comme ça on s'éloigne du bon vieux doctor who ...j'espère que ça se transformera pas en série "spécial jeune boutonneux qui ne connaissent pas grand chose à la vie " ^^
J'éspere qu'elle sera digne d'être une compagne et non pas une fille qui ne sert à rien et qui est là juste pour le plaisir des yeux de ces messieurs Rolling Eyes (par contre nous les filles n'auront pas grand chose pour nos yeux Sad )

Enfin bon ..we'll see ...
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:36    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

c'est ce que je disais à un pote je crains que la série devienne juvénile!!!!!

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:43    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

L'âge de la compagne n'est pas un problème en soi: la moyenne d'âge des actrices jouant les ssistantes du Docteur a toujours été très basse, y compris sous l'ancienne série. Mis à part les spéciaux, Catherine Tate est de loin la plus vieille, et en général ça tournait en dessous de 26 ans.

Pour moi, la seule chose qui est gênante, donc, c'est l'âge de Matt Smith. Mais Steven Moffat a bien précisé dès que celui-ci a été engagé que, pendant les auditions, il en avait marre de voir arriver des jeunes pour le rôle du Docteur et qu'il en voulait un qui ait au moins la trentaine... mais que Matt Smith était tellement "le" Docteur a ses yeux pendant son audition qu'il a dû se rendre à l'évidence et contracter un jeune.
Je vais même plus loin dans l'optimisme en disant que l'âge de Matt Smith n'est pas un problème : ça n'a jamais été difficile pour un acteur de se vieillir ou de se rajeunir... Le tout sera donc dans le costume, dans l'interprétation de Matt Smith (que l'on sait bon acteur) et surtout dans les scénarios et la direction du programme... et pour ces deux derniers points, je fais confiance à Moffat.

Ce n'est pas parce que l'âge de l'acteur principal est jeune que l'on va se retrouver avec un remake de Twilight, il ne faut pas pousser non plus, il y a des tas d'autres éléments qui entrent en jeu, entre autres ceux que j'ai cités, et en tant que fan de la série Doctor Who qui a montré dans ses épisodes qu'il l'avait comprise, Steven Moffat ne laissera jamais faire cela.

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:59    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Moi perso je la trouve pas mal ça se trouve elle seras un mixte en Donna et Rose.^^
Et si le Doc seras bof bof espérons quel reléveras un peut le niveaux.^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:00    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Oi! a écrit:
L'âge de la compagne n'est pas un problème en soi: la moyenne d'âge des actrices jouant les ssistantes du Docteur a toujours été très basse, y compris sous l'ancienne série. Mis à part les spéciaux, Catherine Tate est de loin la plus vieille, et en général ça tournait en dessous de 26 ans.

Pour moi, la seule chose qui est gênante, donc, c'est l'âge de Matt Smith. Mais Steven Moffat a bien précisé dès que celui-ci a été engagé que, pendant les auditions, il en avait marre de voir arriver des jeunes pour le rôle du Docteur et qu'il en voulait un qui ait au moins la trentaine... mais que Matt Smith était tellement "le" Docteur a ses yeux pendant son audition qu'il a dû se rendre à l'évidence et contracter un jeune.
Je vais même plus loin dans l'optimisme en disant que l'âge de Matt Smith n'est pas un problème : ça n'a jamais été difficile pour un acteur de se vieillir ou de se rajeunir... Le tout sera donc dans le costume, dans l'interprétation de Matt Smith (que l'on sait bon acteur) et surtout dans les scénarios et la direction du programme... et pour ces deux derniers points, je fais confiance à Moffat.

Ce n'est pas parce que l'âge de l'acteur principal est jeune que l'on va se retrouver avec un remake de Twilight, il ne faut pas pousser non plus, il y a des tas d'autres éléments qui entrent en jeu, entre autres ceux que j'ai cités, et en tant que fan de la série Doctor Who qui a montré dans ses épisodes qu'il l'avait comprise, Steven Moffat ne laissera jamais faire cela.

On peut faire confiance à Moffat, après tout l'excellent Jekyll c'est lui, et pour la série il a tout de même fait Blink, Silence in the Library et Forest of the Dead, pas très juvénile acnéique au final.

Il ne faut pas oublier non plus que Eleven, bien que PHYSIQUEMENT jeune, le Docteur à tout de même plus de 900 ans, ça compte. A Matt Smith maintenant de composer son personnage en fonction de cette donnée. Et puis, si leur duo ne fonctionne pas (en attendant Twelve), il y aura toujours la qualité des scénarii et les seconds rôles qui ne sont rarement décevants. Parce que (niveau scénario et jeu d'acteur), on ne peut pas faire pire que Smallville et Twilight !

Donna est plus vieille que Barbara ?

Dernière édition par 9/10-4EVER le Mar 2 Juin 2009 - 10:30; édité 1 fois
Oi!

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Donna est plus vieille que Barbara ?

Jacqueline Hill avait trente-trois ans lors de sa première apparition dans la série, Catherine Tate en avait trente-huit pour "The Runaway Bride"  Wink
Et encore, trente-trois pour une assistante, c'est énorme...

Dernière édition par Oi! le Mar 2 Juin 2009 - 10:35; édité 1 fois
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:34    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Je pensai Jacqueline Hill plus vieille. En tout cas merci pour la précision.

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:56    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Je pensai Jacqueline Hill plus vieille. En tout cas merci pour la précision.

Je t'en prie Smile
Jacqueline Hill est née le 17 décembre 1929... et il est vrai que la coupe de cheveux (très "in" à l'époque) n'aide pas.

Tiré du DWF:

Matthew McIntyre a écrit:
Ages des plus jeunes assistantes, quand elles commencèrent à tourner: - Sarah Sutton: born 12 Dec 1961, started filming 5 Nov 1980, age: 18yrs, 11mths
- Deborah Watling: born 2 Jan 1948, started filming 20 Apr 1967, age: 19yrs, 3mths
- Wendy Padbury: born 7 Dec 1947, started filming 18 Mar 1968, age: 20yrs, 3mths
- Maureen O'Brien: born 29 Jun 1943, started filming 4 Dec 1964, age: 20yrs, 5mths
- Katy Manning: born 14 Oct 1949, started filming 17 Sep 1970, age: 20yrs, 11mths
- Nicola Bryant: born 11 Oct 1962, started filming 13 Oct 1983, age: 21yrs
- Karen Gillan: born 28 Nov 1987, probably starts filming Jul 2009, age: 21yrs, 7mths
- Billie Piper: Born 22 Sep 1982, started filming 18 Jul 2004, age: 21yrs, 10mths
- Bonnie Langford: born 22 Jul 1964, started filming 23 Jun 1986, age: 21yrs, 11mths

Calcul approximatif de l'âge des autres assistantes (en soustrayant l'année de leur naissance à l'année de diffusion de leur premier épisode):
Carole Ann Ford - 23, playing 15
Janet Fielding - 24
Velile Tshabalala - 24
Michelle Ryan - 24
Jackie Lane - 25
Anneke Wills - 25
Elisabeth Sladen - 25
Sophie Aldred - 25, playing a teenager
Louise Jameson - 26
Mary Tamm - 28
Lalla Ward - 28
Freema Agyeman - 28
Daphne Ashbrook - 33
Jacqueline Hill - 34
Catherine Tate - 38

Soit approximativement 24 ans de moyenne pour l'âge des actrices quand elles commencèrent à tourner.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:40    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Ca s'embête pas un Time Lord quand-même Mr. Green

Enfin je dis ça je dis rien...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:43    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

c'est sur ils peuvent vivre des centaines d'années ils auraient tord de ce gêner !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange