Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:08    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Elle reprend le rôle de Rose dans le sens où elle est la personne par laquelle nous allons apprendre à aimer le Docteur et la nouvelle série, la personne par laquelle nous allons devoir nous identifier... la personne qui avec nous va devoir redécouvrir la série, effacée de la marque qu'a laissée le Docteur "de Rose" Christopher Eccleston, et surtout David Tennant, et ses compagnons.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:38    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Son personnage est peut être jeune pour une raison : redonner le moral au Docteur !

Dernière édition par 9/10-4EVER le Ven 26 Juin 2009 - 10:16; édité 2 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:20    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Karen est en couverture du prochain DWM et ya une interview on va peut être en apprendre plus ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:44    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

J'adore sa veste à manche trois-quart bleu turquoise sur cette couverture.
Certains appelleraient ça un manque de goût, mais moi je trouve ça génial.

Des interrogations sur le fait qu'elle ait été ajoutée par Photoshop.
Maintenant je n'ai pas la photo sur cet ordi, j'espère que quelqu'un d'autre la postera Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:57    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Voili voilou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Outre le fait qu'elle soit très belle, et un visage encore enfantin, je verrai bien un personnage téméraire (voir casse-cou) et un peu garçon manqué.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:33    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

C'est moi ou sa tenue fait très Doctor ??
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:47    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

... c'est toi ! 8D
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:02    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Je voulais dire que l'ajout de la veste est un indice sur le personnage et que celle ci me fait penser à la veste de Ten. Alors que faire comme conclusion ??
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:57    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

J'ai posté les scans de l'interview de Karen Gillan pour ceux qui veulent le lire c'est par ici ^^
 ----> Lire l'interview  aller au tout dernier post du topic pour la lire Wink

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:06    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Il est vrai qu'elle a l'aire bien, il n'y a plus qu'à attendre les épisodes de la saison 5.
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:17    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Une idée perverse, mais après avoir vu Jekyll, je crois qu'elle est bien dans le style de Moffat.

Et si le nouveau docteur tout plein d'énergie et de fougue (cf invasion à Noël quand le docteur ne dort pas) flashait plus ou moins sur elle, et que elle, par contre, n'en ait rien à braire  ?
Une relation Martha/ten inversée, en somme.

Au bout de 46 ans, il peut bien se rendre une veste, non ?

L'idée m'est venue d'après la crainte généralisée d'une idylle, et de Jekyll où tout le monde pense que que c'est Jackman qui a été cloné
alors que c'est sa femme

C'est bien dans le style de Moffat de faire le contraire de ce à quoi qu'on attend.
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:05    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Elle a l'air pas mal, c'est vrai. Il me semble l'avoir déjà vu dans quelque chose... Confused
Enfin bref, attendons de voir ce qu'elle a à apporter.

Bon après malheureusement, je ne suis pas fan du tout de Moffat, J'avais trouvé Jekyll fort prévisible sans aucune surprise, les épisodes qu'il a écrit et dirigé pour Doctor Who je ne les ai pas aimé (à part "the empty child" et "the doctor dance") j'ai trouvé les autres profondément enuyeux...
Donc je pense que ça ne se jouera pas uniquement sur les nouveaux visages...

In RTD and David I trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan Répondre en citant

Sujet fermé.

Vous pouvez retrouver la fiche de l'actrice ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1211-Karen-Gillan.htm#p32513

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: [Saison 5] Et la nouvelle Compagne est... Karen Gillan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange