Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Routine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Le matin

Paresseux, nous les humains ?!! (ok, sur certains points), mais si ma mémoire est bonne c'est bien lui qui a "dormi" pendant la quasi totalité de l'attaque des Sycorax. Il peut sortir l'excuse de sa régénération mais bon .....
Quand tu lui as écrasé le pied, j'espère que ça n'a pas laissé trop de marques sur ses converses (ben oui, je suis plus inquiète pour les chaussures que le pied en lui-même ).

Dresde

Citation:
Je ne suis pas là en « touriste » comme vous le dites mais pour voir l'histoire se réaliser devant moi.

C'est pas un peu la même chose ?
Le Doctor et ses excuses Laughing .
Ha mais j'y suis "touriste" ça doit faire trop "humain".

MSN

le fait que Ten se connecte juste pour "éviter" de se déplacer. 15min qu'il attend, le pauvre, il mort de faim Laughing .

Ten'Inch

Excellent. Toujours aussi curieux le Doctor, mais parfois il ferait mieux de s'abstenir.

A la recherche de la banane perdue

J'imagine trop bien la tête du Doctor quand il a vu toutes ces bananes. Il espère tenir 2 ou 3 jours avec quelques kilos, (je le trouve bien optimiste, à moins qu'il fasse un régime) Confused .

Ten'Inch, le retour

Citation:
je suis tellement beau et irrésistible.

Il n'aurait pas les chevilles qui gonflent un peu Smile

Citation:
C'est plus grand que du ten'inch. Je n'aime pas qu'on me rabaisse.

Je veux une preuve Rolling Eyes

Des vacances aux soleils

Banana Lord
Le maillot avec des bananes dessus, désormais quand je regarderais Ten, je l'imaginerais dans cette tenue . Wink

Sur le bûcher

"Légèrement" trompé (bah comme quasi à chaque fois, lol.

Crash

Citation:
Je me suis assise à coté de lui et ai bu le reste de son thé sans lui demander son avis

J'aurais bien voulu voir sa tête à ce moment précis.

Citation:
Un mois, je suis coincée sur Terre pour un mois? Mais c'est horrible!

Courage, dis-toi qu'il y a des gens qui sont "coincés" sur Terre toute leur vie, lol !

La vie sur terre

Citation:
Il était vraiment mauvais jour et pouvait être très gamin.

Pourquoi ça ne m'étonnes pas Laughing

Citation:
Ma mère a fait un gâteau à la banane dont 50% a terminé dans l'estomac du Docteur.

Seulement. Il a été raisonnable.
Citation:
Il s'en était goinfré comme pas possible et avait passé le reste de la soirée à gémir qu'il avait mal au ventre.

C'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre Smile

Après la Ten'Inch, le SOT

Citation:
Quoi que avoir une dizaines de femmes sur soi ne soit pas désagréable. Il y avait cette planète de plaisir, comment elle s'appelait? Je n'ai plus son nom en tête. Voilà, luxuria. J'y ai passé une semaine formidable pendant laquelle je me suis dépensé d'une...
-Docteur.
-...telle façon. Je n'avais jamais connu autant de plaisir en si peu de temps et avec autant de personnes d'espèces...

Non, mais il est pire que Jack .

Citation:
Quoi que, si Jack et Ianto décident de vous rendre visite, j'aimerais bien avoir quelques détails croustillants.

Moi aussi, moi aussi, moi aussi Embarassed Embarassed Embarassed

Venise

Citation:
Marguerite, pourquoi vous ne retournez pas rejoindre votre ami?
-Désolé, mais une nuit avec le plus grand séducteur du Temps et de l'espace n'est rien comparé à voyager avec vous.
-Comment ça « plus grand séducteur »?
-Je me suis faite courtiser par Casanova.
-Eh bien, vous avez un certain succée.

Il ne serait pas un peu jaloux Confused

La ville des amours

Citation:
Quel est ce parfum si doux que vous portez?
-Savon.
-C'est intéressant.

Ca me rappelle quelque chose Razz

Citation:
Il m'embrassa fougueusement. Je savais ce qui allait arriver et j'allais laisser faire pour une raison qui m'était inconnue à moi-même.

En plus, ce n'est pas avec n'importe qui, c'est Casanova. Mr. Green

J'ai verrouillé la porte

J'imagine trop la terrueur que t'a dû avoir Crying or Very sad .

Confiance

La confiance est quelque chose de primordiale. Une fois perdue, c'est dur de la retrouver. (Mais le Doc sait se faire pardonner).

Malade

Citation:
Les docteurs sont les pires patients, eh bien j'étais tombée sur un cas.

C'est bien vrai. Et le pire, c'est quand ils tombent sur des patients dits "mauvais malades", ils sortent tous les arguments inimaginables pour les calmer. Très ironique, que si on leur sors les même arguments, ils t'envoient chier comme c'est pas permis. pas content

Citation:
J'ai pris ma tasse de café car je marchais au café depuis que Monsieur je-suis-le-dernier-des-Time-Lords-et-je-suis-très-chiant avait décidé d'être malade.

Citation:
J'avais l'intention d'en profiter.

T'as bien raison .

Mariage

Citation:
Je vous hait!
-Marguerite, nous sommes censés s'aimer et vivre ensemble pour toujours, plaisanta le Docteur.
-Ce n'est pas le moment de plaisanter!

"Drôle" de serment de mariage, mais bon.

Une question de goût

Il aime les comédies romantiques, c'est pire qu'une douche glacée en plein hiver à 5 heures du matin. Surprised

Possession

Citation:
Votre gloss à la banane avait un goût excellent.

Il ne perd pas le nord, celui-là Laughing

Les feux de BOT

James Bond

A chaque fois, qu'il porte un smoking, il y a une explosion. Smile
Ten en Bond, mdr.

Maman, j'ai kidnappé le Docteur (délire SOTien)

Excellent

Quand je suis devenue le Docteur

Vive le Tardis ! Mais ça aurait pû sa faire à un autre moment que pendant ta "visite mensuelle" Rolling Eyes

Compagne permanente

Félicitation. Mais ça semble être de plus en plus régulier tes maux de tête.

Costume

A choisir entre la pomme géante et la banane, je prends la banane géante Laughing .

Arthur

Cool, tu as croisé Arthur.

Heu, une plante carnivore de 5m de haut, j'aipas vraiment envie d'aller dans le Tardis, alors.

Vengeance

Citation:
Il a mis un peu de nutella sur ses doigts et me les donna à sucer. Je crois que j'étais au paradis.

Tu m'étonnes .

Ménage

Toi aussi quand tu n'arrives pas dormir tu fais le ménage, lol.

Citation:
J'ai rallumé l'aspirateur et ai mit le manche vibrant dans les mains du Docteur en hurlant:

« Prenez les bonnes habitudes dés maintenant. »

Laughing

Salle de bain

Mais qu'est-ce qui se passe Marguerite, après les migraines c'est la chute des cheveux ??? Surprised

Serpent

Là, je suis d'accord avec Ten, c'est adorable les serpents.

Citation:
Par les pouvoirs qui me sont conférés par l'alien débile du coin, je vous déclare alien et serpent.

En chanson

Tu aurais dû lui conseiller de participer à la nouvelle star ou un truc du genre, MDR !

Associés contre le crime

Mais quelle équipe ! Smile

Une petite fête

Mais de quoi parle la Marquise ? C'est quoi cet évènement ?

Londres, Malcom, Unit, le Docteur et moi

Citation:
Le Docteur Malcom Taylor, terminais-je. Je suis une fan. J'ai vu Planet of the Dead treize fois. Je connais vos répliques par cœur.

Moi aussi, j'adore ce personnage.

Citation:
Marguerite, vous nous déconcentrez, dit le Docteur jaloux de ne pas être le centre d'intérêt principal. »

J'ai soupiré et suis allé m'assoir dans la salle de réunion vide. J'ai sortis le dernier Doctor Who magazine. Vous auriez dû voir la tête du Seigneur du Temps lorsqu'il m'a vue assise, mes pieds chaussés de Converses beiges sur la table, en train de lire le magazine.

Pauvre Doc. Il commence à se rendre compte qu'il n'est pas le centre de l'univers Mr. Green .

Mario kart

Citation:
Dans le rôle de la princesse Peach, Marguerite, avec 49 victoires successives. Âgée de 17 ans, originaire de la planète Terre et humaine. En tenu de plombier, le Docteur, avec 49 défaites. Non 49 humiliantes et écrasantes défaites. 905 ans, Seigneur du Temps originaire de Gallifrey, il va subir ce soir sa cinquantième défaite.

Mouahahah.

Citation:
Voilà, battu. Bouffe ça, alien. Je suis trop forte, 50 fois de suite. C'est moi la meilleure. Le dernier des Time Lords c'est fait écraser par une humaine. Enfin, j'ai ma revanche sur vous.
-Je vais faire le thé, dit-il.
-Je viens avec vous, looser. Car je suis la meilleure, la plus forte, la plus habile.
-Ne me suivez pas. Votre tête a tellement enflé qu'elle ne va pas passer par la porte.
-Peut-être que je tiens ça de vous?

Et prends ça à nouveau cher Doc, .

Vénérez-moi ou quand le Docteur déteint sur moi

Citation:
Marguerite, qu'est-ce qui vous a pris?
-Le complexe du Messie? Ça doit venir du fait que je voyage avec vous

Ca c'est sur Laughing .

Bébé

Citation:
On avait deux personnes aussi choux l'une que l'autre (quoi que je préférais la grande) en train de faire mumuse.

C'est mignon (moi aussi je prend le plus vieux).

Le procès du Docteur

Bonne défense ma chère. Si dans quelques années,  j'ai besoin d'une avocate, je viendrais te voir.

Adieux

C'est si triste que tu es cette p****n d'allergie. pas content C'est toujours pareil, les compagnes  ne restent jamais longtemps malheureusement.

Reprendre une vie normale

Tu vois, même si le Doc est à l'autre bout de l'univers, il pense toujours à ses anciens compagnons.

J'ai trop aimé ces petites hsitoires. Bravo Marguerite . Tu as su faire passer toutes les émotions. Super !!!

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River23
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 14:38    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

trop génial j'adore
Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: [Terminée] Routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange