Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Routine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Bravo pour ton final Marguerite  Crying or Very sad .

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 22:15    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Après cette fin, je me devais de vous offrir de meilleur adieux entre Ten et moi.
Et bien, c'est posté.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 22:23    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

le vilain, il te nargue encore ? ^^
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:48    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Bravo pour ton dernier texte
et pour information je vais faire des one-shots qui suivent celles de Marguerite Wink .

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 23:04    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Oui, puis après celle de KD, il y aura une serie co-ecrite par lui et moi (on ne va pas laisse Ten tranquille)

Sinon je suis heureuse que mes one-shot vous ai plus.

Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 22:33    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Faut que tu t'achètes une web cam Marguerite Mr. Green  Sinon  l'adresse elle marche ou pas Confused  Très sympa en tout cas.

Marguerite

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:07    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Tu crois que j'ai mis la vraie adresse. J'avais pas envie de faire honte à Ten en donnant la vraie.
Merci beaucoup.

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 19:41    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

De Quand je suis devenue sur le Docteur à Reprendre une vie normale

Nooooooon , pourquoi c'est fini , c'était troooooooop bien !!! Crying or Very sad Merci pour toutes ces excellentes histoires , aussi drole les unes que les autres , même si certaines frolaient le NC17 Encore bravo et au plaisir de lire une autre de tes fics (celle avec King Doctor par exemple)

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Arkéos, merci.
Celle qui vont suivre co-ecrite avec KD vont aller dans un delire plus profond.

Est-ce que vous voyez Ten participer à un concour de chant?

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:45    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Avec beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuucoup de retard ... je viens de finir ta série de One-Shots.

Je ne vais pas dire que j'ai adoré toutes tes histoires, certaines étaient excellentes, certaines m'ont fait éclater de rire, d'autres m'ont donné des larmes aux yeux mais d'autres m'ont moins touché... mais en tous cas j'ai beaucoup aimé l'alternance des styles et des genres.

Bravo Marguerite

Marguerite a écrit:
Voila deux nouvelles one-shot: "les feux de BOT" et "James Bond". Cette dernière est dédiée à Duam car c'est en regardant sa vidéo que j'ai eu l'idée.
PS : Merci pour la dédicace Smile

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 01:32    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Moi aussi avec beaucoup de retard, (révisions toussa) je te dis bravo pour ces one-shots !!!!!!

J'ai adoré la fin Crying or Very sad, et j'ai trouvé que tu as réussi à mener toute ton histoire *a mis trois heures à trouver le bon terme* avec une main de Maître !!

Un grand bravo, et à la prochaîne pour les fics écrites avec KD !!

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:00    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:05    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Le matin
En fait je le vois plus d’un œil de papa sur toi. « Aller debout, c’est l’heure de te lever, t’as plein de trucs à faire aujourd’hui et pas intérêt à rechigner. T’avais pas qu’à veiller aussi tard hier soir ! »

Dresde
Citation:

-Je ne suis pas là en « touriste » comme vous le dites mais pour voir l'histoire se réaliser devant moi. C'est pour ça que je voyage Marguerite.

Ça ressemble tellement au Docteur, même si nous, humains on ne saisit pas tout !

MSN
Citation:

*The Doctor vient de se connecter*
The Doctor: Ça fait plus de quinze minutes que je vous appelle, le diner est prêt.
*Marge s'est déconnecté*
LOL !! Excellente la chute ! Trop excitante la vie à bord du Tardis !!!

Ten'Inch
Citation:

« C'est quoi ten'inch? »
Alors je viens tout juste d’arriver et j’ai déjà vu ça mais moi aussi je me pose la question…
Citation:

« Allez sur Facebook et tapez Mr Soninch Club. Ça vous éclairera. Si vous avez peur en lisant ça, c'est normal. »
Je crois que c’est ce que je vais devoir faire ^^
Citation:

J'ai avalé le reste de mon thé
Horrible alors que tu viens de le recracher à l’instant !!!

A la recherche de la banane perdue
Excellent le coup d’Indiana Jones ! On s’y croirait presque ^^

Citation:

Comme ils se sont éteints, nous allons juste empêcher certaines de ces bananes de pourrir. Restez ici, je vais chercher le Tardis. Je veux en emporter quelques kilos. Pour tenir deux ou trois jours. »
Tout simplement énorme ^^ Genre, je vais me sacrifier et m’obliger à manger ces bananes… Tiens je me demande, il prend du Banania dans son lait au chocolat le Docteur le matin ?? Hhhaahha elle était facile celle-là !!!

Ten'inch, le retour
Wahou… heu franchement je crois qu’à ta place, j’aurais filé en vitesse m’enfermer dans ma chambre et je n’aurais plus ouvert jusqu’à que le Docteur n’utilise son tournevis et là, je crois bien que je n’aurais plus jamais eu le cran de le regarder dans les yeux !
Citation:

« J'ai passé une bonne partie de la nuit à éplucher tout BOT et Facebook. Vraiment vous pensez tous ça? »
Penser quoi ? Faut vraiment que j’aille voir moi aussi ^^

Citation:

« Ne me dites pas que vous avez prévu de me kidnapper et m'enduire de chocolat avant de vous livrer à une orgie avec vos amies de Beans On Toast. »
Oh.. je veux faire partie de ce club.. faut s’inscrire ?

Citation:

Mais c'est logique vu que je suis tellement beau et irrésistible.
Et très modeste qui plus est !!!!

Citation:

« C'est plus grand que du ten'inch. Je n'aime pas qu'on me rabaisse. » Il est sorti avec un sourire fier me laissant me noyer dans ma bave.
Alors faut vraiment que je me renseigne car là je suis en train de me faire des idées… loin d’être désagréables d’ailleurs !

Des vacances aux soleils
Citation:

j'avais la particularité de passer blanc crème à rouge tomate au niveau de la couleur de peau
Tiens moi je dis plutôt que je deviens vanille-fraise avec les coups de soleils !

Citation:

Il portait toujours son haut de costume mais le pantalon avait été remplacé par un maillot de bain jaune avec des bananes dessus.
Wahou la dégaine… Un tue l’amour par excellence ^^
Citation:

J'ai faillit m'étouffer avec le gâteau que je mangeais tellement je riais
Moi aussi j’ai failli m’étouffer à cause de toi… Voilà qui m’apprendra à ne pas lire et manger en même temps !!!
Citation:

Je vais pas vous appeler Time Lord mais Banana Lord. Ça vous va mieux.
Eh très bonne idée que voilà ^^

Sur le bûcher
Citation:

-Vous voulez que je vous ramène chez vous et que je raconte à votre mère de quoi vos parle sur internet?
Ahaha le chantage…. Quoi tu ne racontes rien à ta mère ?

Crash
Le coup des rats, je l’ai déjà lu quelque part…. mais le coup de revenir chez toi, c’était bien vu pour une surprise, surtout de la part du Docteur, en général, il n’aime pas trop les « belle-familles »
Citation:

-Un mois, je suis coincée sur Terre pour un mois? Mais c'est horrible!
LOL , ben et nous, que devrions-nous dire ????

La vie sur Terre
Alors passe temps humain : shopping, console de jeu, visite des grand-parents, console de jeu, préparation du départ, console de jeu, préparation du départ, préparation du départ… wahou.. vu comme ça, on a des vies pourries nous les humains !!!

Citation:

Le Docteur avait décidé d'acheter des chaussures: 16 paires de Converses de différents coloris qu'il avait voulu toutes, je dis bien toutes, essayer avant de les prendre.
Vaut mieux partager sa passion dans ce cas là !
Citation:

Enfin d'abord il fallait passer faire le plein à Cardiff car sinon nous n'irions pas loin.

Ahah tu vas revoir le beau Capitaine ?

Après le ten'inch, le SOT

Citation:

J'ai vu le logo de facebook et le Docteur qui lisait la description du groupe SOT créé par moi-même une heure plus tôt.
Bon je sens que je vais encore devoir prendre des cours de rattrapage là !!!

Citation:

Et puis, d'une certaine façon, vous rendez populaire une certaine partie de mon physique qui n'est pas la plus connue par le grand public mais adorée par celle-ci qui l'ont testée.
Quel vantard… ah les hommes ^^
Citation:

-DOCTEUR! Votre vie sexuelle ne m'intéresse pas.
Bien sur que si ça nous intéresse, on veut fantasmer nous aussi ^^

Citation:

J'ai pris ma tasse de thé et ai quitté la pièce le sourire aux lèvres.
J’aurais pensé que ça serait le Docteur qui aurait eu le sourire aux lèvres, du genre, j’ai réussi à la mettre mal à l’aise, peut être qu’elle va moins fantasmer maintenant

Venise
Citation:

J'ai mit fin au baiser brutalement lorsque le Seigneur du Temps était arrivé sur le balcon. Il m'a regardé puis a hoché la tête avant de dire: « Je devrais peut-être vous laisser. Je serais au Tardis. » J'étais légèrement troublée. Casanova a recommencée à m'embrasser mais j'ai coupée le baiser.
Mais non, faut jamais courir après un garçon, toujours attendre qu’il fasse le premier pas… même si c’est un alien, et qu’il n’est pas très entreprenant pour un homme de 900 ans !

La ville des amours
Wahou une ado qui fait l’apologie de la virginité, c’est si rare à notre époque… mais finalement non.. les plaisirs de la chair on été les plus forts… ah !!! En tout cas, quel luxe de s’offrir une première fois avec Casanova ^^

Citation:

« Quel est ce parfum si doux que vous portez?
-Savon.
-C'est intéressant. »
C’est surtout hygiénique !

J'ai verrouillé la porte - Confiance
Wahou ils font peur ces OS là !! C’est une cause de retour à la maison ça, nan ?

Malade
Citation:

Et trois jours que j'avais découvert une nouvelle envie en moi: le Doctoricide.
C’est vrai que les docteurs sont les pires malades… Et les mecs aussi d’ailleurs !

Citation:

Alors mouchez-vous dans vos draps! »
Beurk… mais quelle horrible vision !!!!

Mariage
Bon à la fois, avec les papiers psychiques ils auraient pu passer au travers du mariage… mais il n’y aurait pas eu d’histoire !!!

Citation:

Pas avec un prince charmant de plus de 900 ans et ayant pour cheval blanc une cabine téléphonique bleue.
Jolie analogie ^^

Citation:

Le tournevis sonique rien. Le savon, nada. Lorsque le Docteur a sortit le fer à souder, j'ai hurlé.
A la fois, la pince ça ne m’aurait pas plus rassurée !

Une question de goût
Petite soirée DVD dans un Tardis… pourquoi pas, même si j’aurais plutôt vu le Docteur à matter des dessins animés.

Possession
Ahaha le retour d’Audrey ^^ Et excellente chute ^^
Citation:

-Ce n'est rien. Votre gloss à la banane avait un goût excellent. »
Hein ?????Moi je l'ai à la vanille et à la cerise, va falloir que je m'y mette aussi !

Les feux de BOT

Citation:

-J'ai un merveilleux ten'inch et un tournevis sonique qui pourront vous servir. »
Bon pas la peine de me faire un dessin… j’ai déjà plein d’image dans ma tête ^^

Citation:

« Et c'est plutôt intéressant de savoir que chacun de mes gestes peut avoir une connotation sexuelle pour vous. »
Et... c’est grave Docteur ?

James Bond

Pas mal le James Bond sur fond de Dalek 1.6 Mais de souvenir, c’est un martini sec, avec un zest de citron qu’il prend, nana ?

Maman, j'ai kidnappé le Docteur (delire SOTien)
Humhum… j’osais même pas en rêver et tu l’as fait ^^

Quand je suis devenue le Docteur
Échange de corps sur un fond comique et un un Tardis qui n’en fait qu’à sa tête !
Citation:

-Je ne mets pas vos vêtements. Je vais mettre mon costume comme tous les jours.
-Bon, alors je vais aller épiler votre corps à la cire et me mettre en robe.
-Bon d'accord, je vais mettre vos vêtements. »
J’adore ce chantage ^^

Citation:

J'ai regardé vers le Marguerite/Docteur.
Ça ne sonne pas mieux le Docteur Marguerite, nan ?

Citation:

-Marguerite, que fait une femme lorsque arrive le moment.
-Le moment?
-Vous savez, la visite mensuelle.

Ah oui, pas de bol Docteur, vous êtes tombé sur la mauvais période !

Compagne Permanente
Ah la fameuse clé…

Costume
Ohoh que de sous entendus avec les bananes ^^ je crois que je ne regarderais plus jamais ce fruit pareil !

Arthur
Au titre je pensais à la légende du Roi Arthur… mais je me souviens de cet épisode ^^

Vengeance
Oh que c’est dur… attend je vais en chercher un moi aussi, ça m’a ouvert l’appétit !

Ménage
Citation:

- Je me demande comment la saleté ne s'encrasse pas dans les moteurs.
-Techniquement, le Tardis n'a pas de moteurs.
C’est dingue ça, il a toujours réponse à tout !

Salle de bain
Citation:

-Très bien, juste mal au crane.
-Vous semblez souvent avoir mal à la tête ces derniers temps. Vous êtes sur que tout va bien?
J’en ai pas parler avant, mais je me faisais la même réflexion …

Serpent
Citation:

-Allez-y, épousez le ce serpent pendant que vous y êtes. Par les pouvoirs qui me sont conférés par l'alien débile du coin, je vous déclare alien et serpent.
Très Drôle ^^

Citation:

« Encore un peu et votre vaisseau va devenir un vrai zoo ambulant. »
Pas comme l’arche de Noé ?

En chanson
Faut vraiment que chope cette vidéo ^^, histoire que je ne meure pas idiote ! Sinon, c’est clair que je ne suis absolument pas surprise qu’il ait toutes les consoles dans son tardis.. à la fois, il est plus grand à l’intérieur !

Associés contre le crime
Tu lances des pistes avec ce titre et finalement tu nous balances que la vérité est ailleurs ! L’interrogatoire fait très Agatha Christie… et les dialogues très Feux de l’amour. ;. Mais ce mélange est savoureux !

Une petite fête
Petite discussion de femmes entre femmes pour des femmes… et un mauvais présage. ça sent le lien avec les maux de tête voir la fin du voyage pou toi. Mais vu que tu es fan, tu sais à quoi t’attendre, n’est-ce pas !?

Londres, Malcom, UNIT, le Docteur et moi
Tout d’abord, je crois que je vais adorer « Planet of the dead » quand je le verrais et surement tout autant ce cher Malcom ! Ensuite, encore une anecdote de la série * sourire débile * Et enfin, le Docteur qui se rend compte que t’es une vrai fan… il était tant !

Citation:

« Alors, lors de ta dernière visite tu as envoyé ma voiture dans le mur du garage et là, c'est un vaisseau spatial dans Westminster Bridge. Tu progresses ma fille.
Ah le cliché sur les femmes au volant !

Citation:

Le Docteur m'avait offert une carte de crédit que je pouvais utiliser partout dans l'Univers avec crédit illimité, c'était presque aussi bien que la clef du Tardis.
Ah le cliché sur les femmes et le shopping !!!

Mario Kart
Ahaha c’est dur de perdre !

Vénérez-moi ou quand le Docteur déteint sur moi
Humhum à la fois dangereux comme situation et aussi mais très tentant ^^

Bébé
Héhé pas de quoi vous défilez Docteur, je sais que vous avez déjà été père. Alors débrouillez-vous !

Le Procés du Docteur
Tu veux être avocate… pas Docteur ? LOL ! Bon le coup du Transfert d’ADN… déjà vu mais ça sert tellement bien !

Adieux
Bon à la fois c’est pas la pire fin d’histoire. Tu es en vie, en bonne santé et avec tous tes souvenirs… ça aurait pu être pire !

Reprendre une vie normale
« Dans une certaine galaxie, je suis Mrs Docteur. » Oh moins tu peux te vanter de ça ^^
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 23:11    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

OOOH TROP FOOOORT J'ADOREEE. Le MSN est juste trop marrant, la planète des bananes aussi...en fait tous. Mr. Green Je suis trop morte de rire et j'arrive pas à m'en remettre, ma mère va se poser des questions sur ma santé mentale.

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:31    Sujet du message: [Terminée] Routine Répondre en citant

Smile J'ai beaucoup aimé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [Terminée] Routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange