Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Earth DVD (anglais)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:23    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Le coffret anglais de Children of Earth sortira le 27 juillet 2009. Son prix annoncé est de 24,99£

source et photo: http://www.gallifreyguardian.com/

Plus d'infos et résumé (ATTENTION SPOILERS ) ici: http://thegallifreyvortex.blogspot.com/2009/06/torchwood-children-of-earth-…
Le Blue Ray sort le même jour mais coûte plus cher: 29,99£

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 10:27    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Soit juste après la diffusion américaine ? Il faudra sans doute attendre un bon moment pour une sortie française.
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:29    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Je ne suis même pas sûre des dates de diffusion anglaises et américaines, ils les ont changé je crois donc c'est le flou artistique!

Mais bon, quand ça passera sur BBC One, on le saura quelques jours avant.

Pour la sortie française, là il est beaucoup trop tôt pour le savoir. Comme les DVDs français de Torchwood sont mieux que ceux de Doctor Who, ça peut valoir le coup d'attendre leur sortie si on n'est pas très bon en anglais, et pas trop pressé.

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:13    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Pour l'instant je me contente des DVD Koba Film qui sont de bonnes qualité (VO avec sous-titres français pour mon homme) en attendant d'acheter les anglais.
J'espère seulement que la diffusion de la saison 3 va vite être fixée pour de bon. L'été, juin ou juillet, est un bon compromis pour attendre jusqu'à septembre l'apparition de DT dans SJA, puis les derniers Doctor Who.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 12:48    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

j'ai lu que children commencait lundi prochain (le 15 juin) sur BBC on.
info ou intox?

dite moi svp
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:52    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Info Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:27    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Si c'est bien la semaine prochaine que commence Children of Earth alors...
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:48    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Question : y'a un moyen de regarder la BBC si on a pas le cable ou autre moyen de le voir mis à part internet?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:51    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Il y avait un très joli lien par un moment, mais il est mort depuis peu... si quelqu'un en a un autre... De mon côté, je cherche comme un forcené !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:58    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Il y a bien d'autre moyen, via certains logiciels, mais paraît que c'est illégal maintenant ! Laughing
Sinon, en streaming, et pour ceux qui ne parlent pas anglais attendre les sous-titres !
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:02    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Le streaming est également illégal
Dit quelqu'un qui a regardé "Planet of the Dead", certainement en voyageant au Royaume-Uni le soir de la diffusion chez des amis qui payaient leur redevance... Mr. Green

Sinon, il y a des services qui proposent des abonnements depuis la France, la Belgique, la Suisse, etc...
Ou attendre la sortie de l'épisode en DVD...

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:08    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

De toute façon, dés qu'ils vont sortir, les DVD vont atterrir dans mon panier amazon !
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:06    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Je les achèterai aussi, mais j'attendrai peut-être un peu avant, pour que les prix baissent Smile

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:36    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais) Répondre en citant

Ben, j'ai eu les 3 premières saisons de DW quand ils étaient à 18£. Donc je vais attendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Children of Earth DVD (anglais)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange